Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petto en promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMar 25 Mai - 14:56

Aujourd'hui était jour de sortie pour Saga. Celui-ci aurait pu en être content, si seulement son maître ne l'accompagnait pas... Ce dernier avait trop peur qu'on lui enlève son animal chéri. Avec qui d'autre pourrait-il "jouer" (battre surtout) et profiter des plaisirs de la chair -au détriment du petto- ? Il avait donc absolument tenu à le surveiller, même si ça agaçait franchement Saga. C'était pas encore aujourd'hui qu'il allait être tranquille.

Relié à son maître à l'aide d'une longue laisse, Saga marchait à ses côtés. Mais pas debout, comme pour la plupart des petto de compagnie. Non, son maître poussait le vice très loin, en lui infligeant l'une des pires humiliations qu'il ne pouvait imaginer : par terre, à quatre pattes. Les passants lui jetaient des regards en biais, en chuchottant entre eux ou se moquaient ouvertement. Le brun contrôlait plus ou moins sa colère, il voulut même leur montrer qu'on ne se foutait pas de lui aussi impunément. Mais son maître le remit dans le droit chemin en tirant un bon coup sur la laisse.

-Bouge pas sale clêbard ! Ou je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !

Saga apporta une main à son cou en gémissant faiblement. C'est que ça faisait mal... Son collier était beaucoup plus serré que d'habitude et lui écorchait la peau au moindre geste. Son maître était plus prudent que d'accoutumé et ne lésignait sur aucun détail.

-Pas la peine de tirer si fort ! Vous allez finir par m'étrangler.

Mais l'homme fit exprès de tirer d'avantage sur sa laisse, jusqu'à lui arracher un petit cri. Le pauvre petto ferma les paupières sous la douleur. Il avait du mal à respirer correctement et cru vraiment qu'il allait s'étouffer à force. Il glissa ses doigts entre son collier et son cou pour avoir un minimum d'air. Son maître pensait qu'il était en train de retirer son collier, aussi il lui donna un coup de poing en plein dans son ventre. Saga s'effondra sur le sol en se pliant en deux, tout en toussant.

-Enlève ton collier et je te jure que tu souffriras !
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMar 25 Mai - 21:59

Se matin avait était un des plus stressent pour Hazuki qui a l’origine était de nature calme et neutre , il avait eut rendez vous très tôt à L’hôpital central pour des examens complémentaires a ceux qu’il avait déjà fais et bien sur , après avoir passé son scanner , il avait eut un délais d’attente , il avait était re-convoquer qu’en fin de matinée dans le bureaux de son docteur pour constater les résultats de se qui se trouver être une tumeur aux poumons d’un diamètre de 3.9 cm ….
A l’annonce de cette nouvelle , Hazuki était rester calmement assis sur sa chaise , les bras croisés contre son torse exposant une mine fumiste de sa propre personnes quasiment hallucinante alors qu’internement , c’était un cataclysme qui se déchaîner en lui

- A quand fixons nous une opération monsieur Nakajima ?, avait demander son docteur d’une voix professionnelle , travailler pour paraître peinée

Hazuki le regardait , ses yeux gris pluies étant impassible a premier abords , et aussi très froid , Haineux comme pour tout ceux qui ne le connaisse pas … et puis en fond , qui le connaissait ? Certainement pas son généraliste qui se décomposer lentement dans son fauteuil en cuir a 200 000 Yen devant une réponse des plus inopinée .

- Aller vous faire foutre , Lui avait répondus Hazuki sur un ton faussement joyeux et bien plus q’ironique , se levant de sa chaise de consultation pour partir dans les exclamations de prévention du médecin
Hazuki n’en portait pas cas , il lui fallait du temps pour réfléchir…

***


Nous sommes maintenant en début d’après midi … Une paire de lunettes fumées pour cacher ses yeux sensibles des rayons du soleil , une veste en cuir gros sombre fermée jusqu’en haut malgré la chaleur d’un début d’été resplendissant , Hazuki se morfondait sur un banc dans le parc , un reste de Junk food qu’il n’avait pas eut la foie de finir d’un coté , ses scanner de l’autre , une énième clope entre les doigts … Il semblé complètement Insouciant , inconscient mais non , il ne l’était pas, il savais que s’il ne se faisait pas soigné il crèverais comme un vulgaire chien un jour ou l’autre , et puis a quoi bon vivre, lorsque rien ne retient…même pas un frère …

Recrachant de nouveau l’épaisse fumée de ses Lucky strike noire , il fini de boire son soda tranquillement , regardant ce qui l’entoure . Des familles en pic nique , des enfants qui jouent , heureux , souriant , complice , des parents qui s’aiment , des jeune hommes qui dragues , des oiseaux , de l’herbe , le ciel bleu , le soleil … Tout cela dégoûter le Yakuza …
Dans son constat , quelque chose attira son attention parmi la masse , un Homme semblé s’acharner sur se qui semblé être un petto a quatre patte , ksss , il y avait des maîtres vraiment immoral , un petto n’avait pas a être rabaisser de cette manière , même certains vrais chien était mieux traiter que certains , m’enfin se n’était pas son problème au final …
Se relevant , il jeta ses reste de nourritures , pris ses Scan’ et repartit en direction du host bar dont il était le patron , croisant la route du fameux maître et du petto
D’ailleurs , ledit petto s’effondra a ses pieds juste au moment ou il passa a coté

- Enlève ton collier et je te jure que tu souffriras!

Regardant la masse de cheveux châtains au reflet roux a ses pied a travers se lunettes , s’étant stopper , Hazuki tourna ensuite son visage vers l’apparent maître , les mains dans les poches , ruminant de dures paroles qui lui était destiné , Oui, Hazu’ était quelqu’un de très franc , très direct et de par ce fait il pouvait être tellement grossier ou tellement blessent x) , Un petit sourire en coins a l’envers du gars qui s’amuser a torturé le pauvre gosse qui lui servait de chien , Hazuki s’accroupit et passa une main sous le menton du bel éphèbe , regardant rapidement son visage …ont y déceler encore des marques de vieil hématomes

- Elle est belle votre bête , monsieur

Voyant l’homme se mettre a pester contre lui , il laissa ses doigts fin et frais quitter le visage du petto pour se redresser en face de se qui semblé être un connard ambulant qui s’échauffer bien vite contre lui

- Quoi … t’as un problème connard ? , Dit d'une voix froide Hazuki

Le brun à la peau diaphane et au sourire mauvais venait de retiré ses lunettes , dévoilant quelque chose de bien rare particulier et surtout assez craint , dans la ville , il y avait une rumeurs qui courait sur un homme d’apparence frêle au yeux de pluies , un sadique sur qui il ne fallais pas tomber , et ne pas provoquer l’antipathie , sans quoi il mettrait en place des moyens très douteux pour faire du mal a sa cible …

- Je m’appelle Hazuki , sa te dis un petit quelque chose non ? Le petto que tu as la , tu l’as acheter a mon frère

Un petit sourire en coin , lançant un regard au petto , il espéré que l’homme en face de lui comprenne bien ou il voulait en venir
Lançant un petit sourire , beaucoup moins carnassier au petto , il croisa les bras , il avait vue en lui quelque chose qui lui plaisait et faisait clairement sentir qu’il le voulait
Et en bon enfant capricieux et colérique , Hazuki mettait tout les moyens a sa disposition pour obtenir se qu’il veut ... Et ce n'était pas un simple dresseur qui aller lui faire peur et l'empecher de l'obtenir ~
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMar 25 Mai - 23:35

Saga avait du mal à retrouver sa respiration, son maître avait frapper fort. Son ventre lui faisait un mal de chien. Essoufflé, il tenta de se relever mais un nouveau coup le resigna à rester coucher par terre, telle une bête soumise. Chouette, une journée merdique en perspective. C'est pas comme si c'était la première fois... Il ne bougea plus du tout, attendant avec une pointe de peur la suite des évènements. Est ce que son maître allait finir par se calmer -même s'il n'y croyait pas vraiment- ? Ou continuer à déchainer toute sa folie sur un petto qui ne demandait rien ?

Il ne le saura pas, pas tout de suite du moins, car un inconnu s'approcha d'eux. Que voulait-il ? La scène auquel il assistait ne paraissait pas être à son goût, car Saga l'entendit marmonner entre ses dents. Sans doutes des choses pas très belles à l'oreille... Il le vit ensuite s'accroupir et lui attraper le visage entre ses doigts. Il eu un mouvement de recul et ferma craintivement ses yeux, croyant que l'homme allait le frapper. En les rouvrant, il devina qui le fixait de manière intensive, malgré son regard caché par des lunettes.

Elle est belle votre bête , monsieur

Erreur, terrible bourde. Saga savait à quel point son maître était jaloux et possessif. Et aussi qu'il pouvait se montrer agressif si on devenait trop entreprenant envers son petto. Cela ne tarda guère, comme il l'avait prévu.

-De quel droit parlez-vous ainsi de mon animal ?! Il est exclusivement à moi, je vous préviens ! Personne d'autre à part moi à l'autorisation de poser ses mains sur lui ! Il m'appartient corps et âme, c'est compris ?!!

Le petto blessé était profondément dégouté des paroles de son sadique de maître. Il pâlit et ressentit un haut le coeur quand il prononça "corps et âme", sachant très bien à quoi il faisait allusion. Il le haissait, de tout son coeur... L'autre homme le relâcha et repliqua tout aussi violemment.

- Quoi … t’as un problème connard ?

Le maître du jeune garçon n'osa plus répondre, refroidit par la voix menaçante de l'inconnu. Il commença même à prendre peur en le reconnaissant, alors qu'il retirait sa paire de lunettes. S'il était bien celui à qui il pensait, il était mal. Très mal.

- Je m’appelle Hazuki , sa te dis un petit quelque chose non ? Le petto que tu as la , tu l’as acheter a mon frère

Hazuki, le patron du host bar. Et son frère... Zero, le chef des yakuzas. Saga regarda son maître reculer de quelques pas. Il était vraiment mais alors complètement dans la merde. Avoir insulter une des personnes les plus influente du pays... Il le payerait cher.

-Et... Et alors ? Qu'est ce que ça peut me foutre ? Que voulez-vous de moi ?

Il ressera son emprise sur la laisse de son petto et le força à se remettre à quatre pattes en tirant sans aucune douceur, prêt à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 0:01

Hazuki riait déjà rien qu’a la tête de l’homme en face de lui , il se décomposé … L’avait-il reconnus ?
S’en était plus que certains …oui , Depuis quelque mois la réputation d’Hazuki s’ébruitée aux quatre coins des rues , malgré les ordres que son frère avait donner de ne pas ébruité ce qu’il lui avait fait pour son propre honneur le soir du premier viol , il y avait eut des fuites , des balances et des regards indiscrets , c’était tellement amusant pour le grand brun de voir que maintenant tous faisait profil bas et s’écarter sur son passage , frémissent même de peur
Zero l’avait dit lui-même «  mettait un clan de Yakuzas entre les mains d’Hazuki , vous serais respecter dans tout le pays et même bien au dela ».
Le second s’en amuser tellement , au moins , personne ne venait le faire chier , il était dans son bar a chouchouter ses petits protégé , fumer devant son ordi avec une tasse de café , sa lui suffisait emplement , enfin , c’est se qu’il laisser paraître …

- Et … Et alors ? Qu’Est-ce que ça peut me foutre ? Que voulez-vous de moi ?

Les yeux impassible et déterminés d’Hazuki était braquer dans ceux de l’homme en face de lui , cela sembler être être clair non ?

- Je le veux lui , Répondit-il en désignant le joli rouquin a leurs pieds du signe de tête

Pourquoi Hazuki voulais Saga et pas un autre ? Alors la , bonne questions , il n’en savais rien lui-même , enfin , Le petto avait un beau visage , peut commun , assez attirant , mais sa s’arrêter la.
Sa lui prenait des fois , au yakuza , de vouloir faire le bien autour de lui . De plus , le petto semblé assez craintif et il devait bien y avoir des raisons , Hazuki n’était pas bien méchant malgré qu‘il soit un peut brute et rustre en général , toute sa haine il la gardée pour son frangin ou ceux qui lui manque de respect et qui le frappe , la , il est clair qu’il ne se contrôle pas .
La mains dans la poche , il était plus que prêt a sortir le chéquier , comme sa l’espèce de pseudo taré en face de lui irait s’acheter un nouveau défouloir chez Zero ….
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 1:37

- Je le veux lui

Les yeux du petto s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Cet Hazuki voulait l'acheter ? Il ne le connaissait même pas et pourtant... Il ne savait que penser, est-ce que cela cachait quelque chose ? Oh après tout, ça ne pouvait pas être pire qu'avec son actuel maître. Il était prêt à accepter n'importe quoi, tant qu'il pouvait être le plus loin possible de lui. Alors qu'il était silencieux depuis le début de la conversation, sa voix l'éleva.

-Prenez-moi ! Ne me laissez pas avec cet homme.

Ses pupilles s'humidifièrent, jusqu'à ce que des goutelettes d'eau se perlent aux coin de ses yeux. Ses nerfs étaient à vif, à tel point qu'il était au bord du chagrin. Il n'aimait pas montrer des signes de faiblesse, mais là il n'en pouvait vraiment plus. Mais cela ne pouvait pas se passer aussi bien, ça non.

-Tu te rebelles contre ton maître ?! Pour qui te prends-tu ?

L'homme le fit tomber à plat ventre et le rudoya de coups. Il frappait de toute ses forces, dans le but de faire le plus mal possible à son petto. Il se foutait de ses cris et du sang qui s'écoulait. Il voulait lui faire imprimer clairement dans son crâne que le seul et unique maître, c'était lui. Quand il fut satisfait des dégâts infligés, il redressa l'animal à l'aide de sa laisse.

-On rentre maintenant ! Je ne te vendrais pas !

Il tira mais Saga se borna à rester immobile. Il ne lui obéirait plus, c'était fini ! La rage monta d'un cran chez le fou. Il donna un coup sec sur le lien et le regarda encore s'effondrer, s'il le fallait il trainerait ce chien ! Plus il tirait, plus le collier excercait une forte pression autour du cou du beau petto. Cela lui coupait littéralement la respiration et lui broyait la peau. L'homme n'en avait que faire, cela l'amusait plutôt ! Voir son animal souffrir était une véritable joie pour lui. Saga agrippa à deux mains son collier en secouant sa tête dans tous lses sens, espérant échapper à sa torture. Tout en laissant ses larmes s'écoulées le long de ses joues, il entrouvit ses lèvres pour aspirer de l'air. Il s'etouffait vraiment cette fois.

-Arrê...tez ! Je n'arrive plus... à...

Usant du peu d'énergie qui lui restait, le rouquin tendit une main vers Hazuki, le suppliant du regard.

-Achetez...moi... Je vous en prie...

Il lutta alors qu'il se sentait partir. Non, il ne devait pas s'évanouir, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 12:39

Le patron du Host bar devait plus que certainement paraître culotté de venir là , arrivant comme un cheveux sur la soupe et d’exigé obtenir un petto qui appartenait d’ors et déjà à quelqu’un avec un détachement digne de peut de gens …
Peut après l’expression de son souhait , le petto en question avait réagi plus que Vivement, ses yeux s’était mis a brillés de la mortelle lueur qu’était celle du chagrin , suppliant Hazuki de le récupéré des larmes au coins de ses doux yeux en amandes . Le jeune homme devait être bien malheureux pour en arriver à supplier un quasi inconnu de le sortir d’où il était sans savoir ce qu’il l’attendrais au retour . Avec un léger pincement au cœur , Hazuki envoya avec douceur ses doigts près de la joue du petto pour un peut le calmé , mais son maître le pris de court avec une réaction bien trop éxécive au goût du yakuza qui resta les bras ballant alors que le petto se faisait roué de coups ,il n’avait put réagir sur l’instant , mais une rage sourde lui monté des tripes ,il voulait le petto et comme un enfant , il ne fallait pas abîmer son « joué »

- Laissez le sombre crétin ! , commença a vociféré le grand brun d’une voix qui était tout sauf calme et posée comme jusqu’à pressent , Ne voyez-vous pas que vous vous donner en spectacle , pauvre détraqué !

Hazuki avait les poings fait et n’était qu’a deux doigts de massacré le maître désaxé en face de lui , surtout en voyant le petto montré clairement des signes de défaillance et recommencer a se débattre avec obstination , tirant sur sa laisse et son collier ,suffoquant de ses entraves , des larmes roulant sur ses joues de porcelaines .
Quelque chose explosa dans la tête d’Hazuki alors que le petto réitéra sa demande d’une voix des plus brisée…
Avec une rapidité fulgurante , de sa main libre il attrapa la laisse et tira celle-ci tellement sèchement vers Saga que le maître lâchât , les tissu lui ayant brûler la paume de la main
Le petto avait enfin du moue et pouvait essayer de reprendre son souffle , il était vraiment pâle , Hazuki avait peur qu’il claque .
Maintenant , Hazuki était en position de force et s’était placé entre Saga et le maître , le regard mauvais et furieux , sa main glissait a l’intérieur de son blouson de cuir , laissant apparaître la crosse de son colt entre ses doigts , juste de quoi faire bien peur au malade mental pour qu’il lâche l’affaire

- Aller , casse toi , vas te plaindre a mon frère et prendre un autre défouloir pauvre con , rugis le grand brun les dents serrées
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 15:41

Saga eu une lueur d'espoir encrée dans ses yeux effarouchés, en aperçevant les doigts fins du dénommé Hazuki s'approcher de son visage. Voulait-il le secourir de son triste sort ? Il ne réfléchit pas longtemps et étira une main pour attraper l'autre. Peu importe les conséquences de son geste, tout ce qu'il demandait était d'être sauvé d'un cinglé qui allait finir par le tuer. Il ne réussit qu'à effleurer la peau de l'homme avant d'être rattraper et tabasser par son maître. Celui-ci était comme sourd aux paroles de celui qui voulait voler SON petto ! Non, il n'accepterait jamais d'abandonner son précieux animal de compagnie aux mains d'une autre personne. Il était à lui, était-ce si dur à comprendre ? Il en faisait ce qu'il lui plaisait, Saga était son jouet. S'il avait envie de se défouler sur lui et de le battre à mort comme maintenant, c'était son problème ! Bon, il y aura quand même un petit soucis s'il l'abattait : plus de petto. Mais il pourra toujours en racheter un...

-C'est justement ce que je recherche ! Que tout le monde voit qu'un petto nous est soumit ! Et que s'il n'obéit pas au doigt et à l'oeil, il se fera massacrer !

Le frèle petto en fit d'ailleurs les frais. Son maître s'acharnait à présent à l'entrainer avec lui, en tirant comme un malade sur la laisse. Son collier était si serré qu'il bloquait totalement sa respiration. Si ça continuait, il mourrait par étouffement voire égorgé... C'était sans compter que l'autre homme intervint en sa faveur. Avec rapidité, il parvint à récupérer la laisse du garçon et de le libérer de l'emprise du soit disant maître. Par de fortes quintes, Saga se mit à tousser. Sa gorge n'était plus compressée et il put tenter de reprendre un souffle au court normal. Cela lui était assez difficile, son collier le gênait beaucoup.

-Aller , casse toi , vas te plaindre a mon frère et prendre un autre défouloir pauvre con

Le petto se sentait en sécurité. Il ne savait pas du tout qui était cet Hazuki qui le défendait, ni pourquoi il y mettait autant de passion. Mais il était persuadé que plus rien ne lui arrivera en sa présence. C'est ce qu'il espérait en tout cas. Faisant face au dos de l'homme, il n'expliquait pas le visage de son futur (?) ex maître, tiré par la terreur et l'horreur. Mais cette ruse suffit à le faire paniquer et à détaler à toute allure. Avec ses dernières forces, Saga se traina péniblement jusqu'à Hazuki et agrippa faiblement son pantalon, d'une main tremblante. Il déposa sa tête contre sa jambe, trop épuisé pour la faire tenir de lui-même. Il utilisa son autre main pour essayer de se débarrasser une bonne fois pour toute de ce sale collier qui lui faisait mal. Mais il n'y arrivait décidément pas, il était noué à tel point qu'il ne puisse l'enlever comme il le voudrait. Il tira dessus avec peine en versant de nouvelles larmes, respirant toujours aussi faiblement. Cette fois, il laissa ses yeux se fermés petit à petit, n'ayant plus l'énergie pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 16:28

Hazuki fulminer d’une rage qu’il ne pouvait pas s’expliquer lui-même , beaucoup de choses pouvais le mettre dans cet état sa c’était sur , il n’avait qu’a croisé une putain et il sortait de ses gond , paradoxal me dirais vous puisqu il est le patron d’un host bar , mais ce n’était pas la même chose que dans les bordels ou les maison close , les client ne venait pas pour coucher chaque fois , m’enfin , il n’avait aussi qu’a croisé Zero et ses envies de meurtres repartaient au galop , mais la , voir le vice poussé à l’extrême , ça l’avait dégoûte , et puis le petto qui était réduis a ça n’aurais jamais du l’être , bien trop beau pour , au goût d’Hazuki
Au final , ce qui était dorénavant l’ex maître du petto en question avait détaller comme un lapin fasse au fusil d’un chasseur , ici simplement incarné par le colt du yakuza … Oui , Hazuki était du genre…persuasif x)

Soupirant , agacé , il pris le temps de refermer sa veste comme il se doit avant de sentir quelque chose s’agripper a son baggy noir sans presque aucune force , Tournant la tête , Hazuki vis que le petto s’était traîner jusqu’à lui et avait caler sa tête contre sa jambe .
Pauvre chose , se disait intérieurement Hazuki en le voyant de nouveau s’acharner sur son collier qu’il n’arrivait décidément pas a se retirer , se remettant a pleuré avant de clore ses yeux , petit a petit …
Hazuki s’accroupis avec lenteur , maintenant la tête du rouquin d’une main , écartant ses cheveux de sa nuque de l’autre pour pouvoir distinguer la fermeture du collier qui enserrer son coup
Comme il l’aurait parié , c’était une fermeture a crans , le petto n’aurait jamais réussis a l’enlevé seul …
Doucement le grand brun fini par lui retiré , le plus délicatement possible , a force de tiré , sa avait marqué sa chair et il était a vif, il faudrait lui soigner sa , bien que le Yak’ se doutait bien que se ne sois pas la seule blessure que le petto se traîner

Part la suite , le grand brun tapota légèrement la joue du rouquin , voyant qu’il s’abandonner totalement aux abysses

- Hey … reste avec moi toi , avait dit le brun d’une petite voix …

Finissant par posé la tête du petto dont-il ne connaisait pas encore le nom au sol sans brusqueries , il roula rapidement l’enveloppe de ses scanners de la matinée et la glissa entre son débardeur et sa veste , histoire d’avoir les mains libres pour pouvoir porter le petto , car oui , celui-ci ne semblé vraiment pas pouvoir se porter .
Sous le regard des gens , quelques uns choquer , d’autre indifférent au sort des petto et une poignés admirative , Hazuki pris Saga dans ses bras et se leva , le prenant en poids pour l’emmener au Host bar, histoire de le soigner dans l’infirmerie.
Saga semblé vraiment être raide , seul son faible souffle signifier au yakuza qu’il demeuré encore en vie , Sur le court chemin qui relié le parc au bâtiments , Hazuki n’avait cesser de fredonner un petit air , il avait entendu dire qu’il fallait parler aux gens lorsqu’il état entre la conscience et l’autre extrémité , et vue qu’il ne savait pas quoi dire , il fredonner , c’était toujours mieux que rien , surtout venant de sa part

Au final, une fois rentré , sous l’œil inquisiteur et inquiet de ses host , il n’avait rien dit et était directement monter dans l’infirmerie , le petto toujours inconscient dans ses bras , veillant a ne pas faire taper ses jambes dans les murs
Avec Patience il avait soigner son cou , son visage , les entailles visibles sur ses bras , comme un fabriquant de joué aurait pris du temps sur les finition de sa dernière poupée pour la rendre parfaite
Une fois tout ce qu’il pouvais voir et toucher sans dévêtir le petto , désinfecter et bandé , il repris le rouquin dans ses bras et l’avait mener au calme , dans sa chambre
A l’infirmerie il y aurait eut trop d’aléa de la part des curieux, si le petto se réveiller entouré de paires d’yeux sa ne lui aurait certainement pas plus
Bref , l’ayant allonger dans son lit et bordé d’un fin draps , Hazuki était partit balancer nonchalamment ses radio sur son bureaux dans le coin , et avait fini par s’asseoir dans un fauteuil , a l’angle de la grande pièce avec un bouquin dans les main , du George Sand , comme a on habitude … il attendrait patiemment que le petto se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 19:03

Lentement, le fragile petto tombait dans le monde de l'inconscience. Il ne parvenait plus à rester éveiller, il s'était battu trop longtemps contre la folie de son ancien maître. Il avait besoin de dormir et de récupérer. On ne lui ferait plus rien, il pouvait se laisser aller sans crainte. Bien que sur le point de sombrer, il sentit qu'on lui enlevait avec douceur l'objet qui le martyrisait tant. Il toussa encore un peu et délivra enfin définitivement son souffle. Son esprit s'embruma bientôt entièrement et il perdit connaissance. Qu'allait-il se passer à présent ? Son ex bourreau avait pris la fuite et il ne restait plus que cet homme. Rien ne lui disait qu'il allait s'occuper de lui. Il pouvait très bien le laisser choir ici et partir aussi vite qu'il était venu...

Au rythme des pas de Hazuki, son corps endolorit ballotait doucement. Recroquevillé tout contre l'autre jeune homme, il semblait vraiment faible comme s'il allait se briser tel du verre. Ses joues avaient perdu toutes leurs couleurs, n'étant plus qu'aussi blanches que de la porcelaine. On aurait même pu le croire mort si son torse ne se mouvait pas faiblement sous sa respiration. Saga se sentait bien ainsi, entouré de chaleur et bercé par une douce petite chanson. Il ne savait même plus s'il voulait se réveiller ou non. S'il restait ainsi, il était sûr de ne plus se faire utiliser comme un moins que rien et battu...

Dans son "sommeil", le petto rêvait. Ou plutôt cauchemardait. Il revoyait son méchant maître dans le parc, à le frapper en riant comme un demeuré. Saga avait beau le supplier d'arrêter, il ne cessait pas d'abîmer son corps sans défense. Il commença à gigoter. Personne cette fois ne vint à son secours. Il se faisait violemment étrangler, mais personne autour d'eux ne paraissait y faire attention. Ce n'est qu'un petto, pourquoi est-ce qu'on l'aiderait ? Il suffoqua brusquement et ramena une main à son cou en gémissant. Dans un immense effort, il réussit à ouvrir les yeux tout en sentant des larmes sur ses joues. Il vit qu'il était dans un lit, recouvert d'un drap. Il tourna très lentement sa tête et aperçu Hazuki non loin de là qui lisait. Toujours en se tenant la gorge alors qu'il se sentait mal, il voulut se redresser dans le lit pour le prévenir de son état. Il retomba rapidement en gémissant à nouveau. Ses blessures le faisaient trop souffir...


Dernière édition par Saga le Jeu 10 Juin - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 20:04

Hazuki était là , assis bien calmement dans son fauteuil de cuir et de bois sombre , un bouquin à la main , un bouquin de son auteur favoris d’ailleurs , mais qui lui paraissait maintenant pâle de tout intérêts
Le yakuza ne savait même pas combien de fois cela faisait qu’il l’avait relus , il s’en foutait bien pas mal aussi , non , sa préoccupation principale était l’état du petto qu’il avait ramener ici et qu’il avait sous les yeux … il ne comprenais même pas pourquoi il avait fait sa , il se pensé fou par moment , comme tout le monde en était déjà certain …
Quoi qu’il en soit , regardant la cage thoracique du rouquin s’élever et s’abaisser à peut près normalement de la ou il se situé il laissa ses yeux se fermés , la pièce étant calculée pour être dans la pénombre a n’importe qu’elle heures du jour et de la nuit , il se laissa aller , ramenant un genoux contre son torse ,somnolant de cette attente

Ce fut un froissement de draps qui alerta les oreille sensible du brun et qui brisa son sommeil plus que léger . Ouvrant lentement ses paupière , voyant légèrement flou , il entend un gémissement plaintif s’élever dans la pièce au lumière tamisées .Automatiquement , le regard pluie du yakuza se reporta sur le lit , ou le petto semblé y cauchemarder , soupirant sans raison , il se dit que sa passerais et chercha alors la ligne ou il s’était arrêter , se qui lui donnais l’air de lire attentivement

Ce fut de nouveaux froissement de draps et un nouveau gémissement qui firent en sorte que le grand brun se lève et constate que le petto était réveiller , et apparemment encore bien mal en point , pleurant et se tenant la gorge . Écartant les longue tentures qui entouré son lit , Hazuki s’assis sur le rebord et se pencha au dessus de Saga , essuyent chacune de ses larmes d’un revers de pouce

- Shhh~ calme toi , respire , chuchota le brun a son égard pour ne pas trop troublé un calme qu’il apprécié beaucoup

Patiemment , Hazuki caressa les cheveux du rouquin , sans trop appuyer sa main sur sa tête , vue les coups qu’il s’était pris , il vaudrait mieux éviter, une fois que le petto fut calmer ,il lui demanda d’une voix rendus malheureusement neutre par habitude

- Dis moi , où a tu mal ? Chaque endroit , n’en néglige aucun , et donne moi un chiffre qui qualifierait la douleur entre un et dix

Hazuki espérait que le petto soit un minimum instruit sur le coup …
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 21:21

A force de geindre et de se plaindre, le petto attira l'attention de l'autre homme dans la chambre. Comme précédemment, il détourna sa tête instinctivement alors que Hazuki écourtait l'espace entre eux de sa main, prenant sur le moment le mouvement comme une attaque. Mais rien de ce genre n'arriva, de simples caresses douces au toucher et rassurantes lui retiraient ses larmes.

- Shhh~ calme toi , respire

Saga hocha doucement de la tête mais le regretta vite. Son cou le lançait à chacun de ses gestes, aussi il ne bougea plus. Il se détendit à mesure que le brun passa ses doigts dans ses cheveux et finit par se laisser complètement faire, bien qu'ayant toujours une part de doutes. Il s'obligea à respirer calmement, même si ce fut dur au départ. A force de perséverance, son souffle faible s'accélèra et reprit peu à peu son court normal.

- Dis moi , où a tu mal ? Chaque endroit , n’en néglige aucun , et donne moi un chiffre qui qualifierait la douleur entre un et dix

Le petto rouquin se réhaussa sur ses avant-bras, mais en prenant soin cette fois de ne pas aller trop vite. Cela ne l'empêcha pas de grimacer dans un faible cri sous la douleur sourde provenant de son ventre et de ses côtes. Il remonta un de ses bras et posa sa main sur cette partie de son corps. Il souleva en partie son t-shirt, dévoilant de gros bleus et des hématomes tout le long.

-Ici. Je dirais... Au moins 8. Mon cou aussi et un peu mon dos.

En n'arrêtant pas de tomber sur le sol dur du parc, il était normal qu'il souffrait maintenant du dos. Il ne savait pas du tout s'il était blessé, mais la douleur lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyMer 26 Mai - 22:00

Hazuki constater les dégâts sur le corps du petto , sur les zones ou il ne s’était pas permis d’aller voir , sans quoi il serait passé pour un voyeur ou un pervers qui profite de l’inconscience des gens pour effectuer sa lubie même si bien entendus , il y a pervers et pervers .

- Ici. Je dirais… Au moins 8. Mon cou aussi et un peu mon dos.

Hochant doucement la tête , Hazuki se mordillais l’intérieur de la joue , les côtes semblées salement amochées , d’ici qu’il y en ais quelques une de cassé ou fêlé , sa n’aurais pas étonner le Yakuza , vue comme le maître semblé être un acharné . Et puis huit sur une échelle de dix , de un sa confirmer que le petto avait un sans blanc d’éducation et de deux , c’était énorme , proche de l’intenable , Hazuki se souvenait de par sa propre expérience d’une douleurs semblable , son dos en porter d’ailleurs la trace, une cicatrice s’y logeais , partant de l’épaule droit et finissant sur sa hanche gauche…
Se raclant légèrement la gorge il repris parole pour dire au petto ce qu’il aller faire , pour qu’il ne soient pas effrayer et qu’il ne se débatte pas en temps venue

- Écoute moi …je vais devoir te toucher , pour savoir se qu’il en est vraiment de ton état , sa risque de faire mal , d’après moi , rien qu’a vue , tu a minimum deux côtes cassées et une fêlées , si c’est se que je sent et que mes déductions sont exactes , je vais devoir bander ton torse serrée pour évitée que sa ne se balade trop tu comprend , je ne te cache pas que sa vas faire très mal , peut-être plus que les coups lorsque tu les as subi , mais je ne peut pas te laisser dans un état pareil , sa serait dangereux …

Ravalant sa salive , Hazuki resta de nouveau neutre , retirant ses chevalières de ses doigts et gourmettes de ses poignets pour les poser sur la table de chevet a coter de son GSM
Plongeant ses yeux dans ceux du petto , déterminé mais pas hostile , il posa en premier la paume fraîche de sa main sur sa peau meurtrie , puis s’en suivis ses doigts , et doucement , il les fis glisser , partant des côtes flottante , remontant lentement vers son torse tâtent la zone comme pour juger un fruit , se mordant la lèvre inférieure au constat qu’il redouté et face au visage de Saga qui exprimer une souffrance qui semblée infinie .
Retirant rapidement ses doigts , Hazuki se leva et quitta la pièce pour aller chercher ce qu’il lui faudrait , sa n’allait pas être de tout repos …
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 1:08

- Écoute moi …je vais devoir te toucher , pour savoir se qu’il en est vraiment de ton état , sa risque de faire mal , d’après moi , rien qu’a vue , tu a minimum deux côtes cassées et une fêlées , si c’est se que je sent et que mes déductions sont exactes , je vais devoir bander ton torse serrée pour évitée que sa ne se balade trop tu comprend , je ne te cache pas que sa vas faire très mal , peut-être plus que les coups lorsque tu les as subi , mais je ne peut pas te laisser dans un état pareil , sa serait dangereux …

Saga devint subitement nerveux, il ne pensait pas être dans un état aussi grave. Mais il n'était pas si étonné que cela en fait. Les coups portées avaient été si puissants, si enragés... Son ancien maître avait l'intention de l'amocher et il avait bien réussit. Pas une seule partie de son corps avait été épargnée et désormais, il souffrait au delà de l'imaginaire. Une chance qu'il soit encore en vie malgré tout. Et cela, il le devait à Hazuki. S'il n'était pas intervenu, il se serait fait tuer, c'était certain. La tension grandit en lui, il appréhendait qu'il le touche. Il le fallait pourtant pour être soigner, même s'il devait pour cela braver sa peur. Le petto n'était pas un trouillard quand même, mais en se souvenant des rites pervers de son maître, il en frissonna d'avance.

-Oui je comprends. Je me laisserai faire, même si je dois avouer que j'ai... peur. Je ne veux pas avoir mal...

Il baissa la tête, la mine triste et effrayée. Il joua avec ses doigts, toujours en proie à l'inquiétude. Allait-il supporter ? Il n'en savait rien... Hazuki débuta tout en douceur pour ne pas rebuter plus le rouquin déjà marqué par les évènements. Ce dernier était tendu et encore plus lorsque ses doigts glissèrent sur sa peau. Mais ce n'était pas désagréable... Du moins c'est ce qu'il pensait avant que l'homme tombe sur ses côtes brisées. Une vive douleur parcourut tout son corps, jusqu'à son cerveau. S'il devait la décrire, ce serait comme une décharge électrique. Il envoya sa tête en arrière en lâcha une longue plainte. Ce n'était que le début et c'était si affreux...

-S'il vous plait, soignez-moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 1:54

Hazuki , a la suite de ses constat et après avoir touché la zone la plus endommagée était partit chercher se dons il avait besoin a l’infirmerie , mon Dieu qu’il avait eut une bonne idée d’ailleurs , d’en avoir fait emménagé une , elle lui servait, et pas qu’un peut …
Rapidement , il réunis tout se dons il aurait besoin , plusieurs bande , du scotch médical de la pommade , une seringue des compresses , mettant tout dans un bassiné en métal il repartit en direction de ses appartements et traça directement dans la chambre

- Il faut retiré ton T-shirt …

Hazuki ne pouvais pas finir sa phrase ne connaisant pas le prénom du petto , oui , il penser bien prénom , et pas le genre de titre dégradant comme « bâtard » ou « sale chienne » Hazuki se refusé a sa , il avait un minimum de respect pour ses pauvres gosse qu’on avait maltraité . Posant le bassinet a coter de lui en voyant que Saga avait du mal , il l’aida , le plus délicatement possible , retardant au maximum l’échéance de la souffrance qu’il aller ressentir d’ici quelque minutes , non , des côtes se n’était pas un simple remboîtement , c’était plusieurs jours de douleurs , le besoin d’aide constante pour quoi que se soit , ne pas pouvoir bouger , sortir ou faire quoi que se soit sans souffrir

- Je t’explique maintenant d’accord , il faut que tu t’assoies d’accord , pour que je puisse le serré un maximum d’accord , mais avant sa , je fait te faire comme un cataplasme avec une pommade a l’arnica et des compresse , sa atténuera la douleurs d’ici quelque heure et plus de la morphine que je vais t’injecter , d’accord , Souriant très maladroitement , n’ayant pas l’habitude de cela , Hazuki repris , c’est normal d’avoir peur , t’en fais pas , bon , respire un bon coup , pas trop fort non plus , tes poumons pourrait toucher tes cote et sa te ferais mal … Écoute moi , je vais m’asseoir sur tes jambes d’accord ? Je ne te ferais rien d’autre ..ais confiance

Regardant le rouquin , attendent qu’il soit en position assise Hazuki passa rapidement une main dans ses cheveux de feu avant de commencer a enduire des compresse de crème , l’arnica était une plante fabuleuse qui pousser en haute altitude et qui apaisait vraiment bien les douleurs …
Une fois Saga installer , Hazuki fit comme il dit , bon , il ne faisait que 47 kilos , mais pour Saga , si celui-ci avait mal au jambes , sa serait encore plus embêtant

- Pose tes bras sur mes épaules s’il te plait , déclara Hazuki qui avait commencer a disposer les compresses sur tout le coté endommager , sa devait paraître froid et gluant, mais l’odeur n’en était vraiment pas désagréable . Une fois que dans son extrême lenteur le petto était disposer , le yakuza déroula une première bande , infiniment longue et il commença en premier lieu a enrouler les torse du rouquin , ne serrant pas trop pour l’instant , puis , il fit plusieurs fois le tour de son épaule et enfin , il commença le plus douloureux.

- Serre les dents

Il ne pouvait dire autre chose , Il fallait qu’il s’accrocher , il pouvait hurler , autant qu’il voulait , mordre l’épaule d’Hazuki , pleuré , il fallais le faire et le grand brun se mis en œuvre , il devait former une sorte de corset , et celui-ci commença en dessous des pectoraux de Saga .
Serré vous savez ce que sa veux dire ? Non sûrement pas , c’est avoir mis un t-shirt S en faisant du XXL , voilà se que c’était , le bandage adéquate et Hazuki en savait quelque chose , le nombre de fois ou il c’était bastonner avec Zero étant petit et le nombre de fois qu’il s’était retrouver dans cet état , il ne les contés plus
Comme prévus , le petto passa un sale quart d’heure a geindre et crié sa douleurs tandis qu’ Hazuki lui chuchoter un doux n’importe quoi pour qu’il se calme et que le voisinage ne pense pas qu’un dément était enfermer dans la cave

- Sa va aller , oui c’est fini , calme toi …, acheva de dire le yakuza en collant un dernier bout de scotch sur le morceau de bande qui pendouillé encore , rallongeant doucement le petto sur le dos essuyant de ses joues des larmes de douleurs

- Je vais te donner un peut de morphine , si tu a peur des aiguilles regarde ailleurs

Prenant sa seringue , Hazuki compressa la jonction du bras de Saga d’une main un moment avant d’infiltré la minuscule aiguille dans sa peau et d’injecter le produit
Bien sur , ce n’était pas de la morphine pure , sans quoi Saga aurait fini dans un caisse en bois , elle était mélanger a du sérum , donc, juste anéantissant
Comment Hazuki se retrouver avec une caisse entière de se genre de truc ..et bien en étant Yakuza , on a une certaine influence ~ Lentement , Le grand brun roula sur le coté du lit et caressa de nouveau les cheveux du roux

- C’est fini , tant fais pas , marquant un temps de pose , plissant ses yeux de pluie , Hazuki questionna avant que le petto parte dans les vapes a cause du produit , comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 3:27

Saga n'eut pas bien longtemps à attendre avant que Hazuki ne revienne les bras chargés. Il déglutit difficilement à la vue de tous ces différents produits, qui devaient être utilisés pour ses soins. Cela n'allait pas être une partie de plaisir... Il enleva son t-shirt, non sans l'aide du Yakusa. Il se sentait vraiment bête à ne pas être capable d'effectuer un geste aussi banal lui-même...

- Je t’explique maintenant d’accord , il faut que tu t’assoies d’accord , pour que je puisse le serré un maximum d’accord , mais avant sa , je fait te faire comme un cataplasme avec une pommade a l’arnica et des compresse , sa atténuera la douleurs d’ici quelque heure et plus de la morphine que je vais t’injecter , d’accord , Souriant très maladroitement , n’ayant pas l’habitude de cela , Hazuki repris , c’est normal d’avoir peur , t’en fais pas , bon , respire un bon coup , pas trop fort non plus , tes poumons pourrait toucher tes cote et sa te ferais mal … Écoute moi , je vais m’asseoir sur tes jambes d’accord ? Je ne te ferais rien d’autre ..ais confiance

Le petto rouquin écouta attentivement les instructions et les explications des préparatifs qui allaient se déroulés. Cela ne l'enchantait pas du tout, mais il n'avait guère d'autre choix. Entre avoir mal sur l'instant puis guérir dans les mois à venir et refuser de se faire soigner pour souffrir constamment -voire pire- c'était vite vu. Alors il s'installa à son rythme sur le lit, évitant à tout prix de réveiller ses douleurs. Quand il fut confortablement assis, Hazuki en fit de même sur ses jambes. Cela lui faisait bizarre d'être aussi proche de lui, mais il ne sourcilla point. Il était un peu réfractaire à ça, mais il lui avait promis de ne rien lui faire, donc... Saga obéissa sagement en déposant ses mains sur ses épaules. Les compresses que Hazuki enroulait autour de son corps étaient fraîches, il en trembla légèrement. Le véritable calvère débuta réellement. Le jeune homme passa aux choses sérieuses et comme pour les compresses, il enroula les bandes une à une. D'abord sans trop forcer, mais peu à peu, il serra fortement. La douleur était inouie et le petto mal au point se mit à hurler toute sa souffrance. Il planta invonlotairement ses ongles dans les épaules de Hazuki et cria de manière incontrôlable. Jamais, ô grand jamais il ne pensait avoir aussi mal dans sa vie. Il se cambra en arrière en gémissant et fondit en larmes.

- Sa va aller , oui c’est fini , calme toi

Saga soupira de soulagement, il n'en pouvait plus. Il cru que cela faisait une éternité que sa torture durait. Il retrouva avec joie le matelas moelleux et remercia silencieusement Hazuki lorsqu'il lui effaça ses larmes, comme il n'y avait pas si longtemps. Il ressentit une dernière douleur qui heureusement ne fut qu'éphémère, le temps d'une injection. Ce n'était rien par rapport à avant... Surtout si ça l'aidait à calmer son mal.

- C’est fini , tant fais pas , comment t’appelle tu ?

-Saga... Et vous... ? C'est Hazuki... Je crois...

Le petit petto fatiguait. Sa vue se brouillait au fur et à mesure que la morphine coulait dans ses veines. Il n'allait pas tarder à repartir dans le monde de l'inconscience. Il eut juste le temps de se coller contre le Yakuza et de nicher sa tête dans son cou, juste avant de se faire plonger dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 17:54

Un quart d’heure de cris , un quart d’heure de larmes , un quart d’heure de souffrance , sûrement les pires quinze minutes de la vie du petto d’après Hazuki …D’ailleurs , celui-ci avait planter ses ongles dans la peau fine des épaules du yakuza , ce qui lui avait tiré un léger grognement de douleurs , plus que certainement l’égal d’une piqûre de moustique contrairement a ce que le rouquin venait d’enduré dans se laps de temps si court .
La suite on pourrait la qualifiée de « délivrement », la pression autour du corps était bien présente , mais stagne , sa ne s’intensifié plus , le soupir du petto le signifier bien , m’enfin , La morphine ne tarda pas a galopée dans ses veines et a complètement le soulage pour quelques heures

A présent , Hazuki était sur le flanc , a caresser lentement les cheveux si particuliers du jeune homme qu’il avait récupérait , il était roux , doux et souple , de quoi captiver le brun qui aurait put jouer avec pendant de longues heures comme un chaton l’aurait fait avec une pelote de laine devant un puissant feu de cheminé

- Saga…Et vous ? C’est Hazuki … Je crois..

Un petit sourire se dessina sur le visage pâle et encore dur du dit Hazuki , qui regarder Saga se blottir contre lui
C’était joli « Saga » , sa sortait de l’ordinaire , non , en fait c’était vraiment original et sa avait plut au patron du host bar qui maintenant frémissait en sentant le souffle chaud de « l’animal » se propager dans son cou , le bléssé c’ était endormis , la morphine avait fait effet et c’est seulement maintenant que Hazuki chuchota

- Oui … c’est mon nom

Restant un moment comme sa ; continuant de procuré de douces caresses a ce qu’il considérait maintenant comme son ’petto privé et personnel que personne ne doit regarder ou toucher’, il le détailler enfin , il était beau , très même et c’est se que fis comprendre le pourquoi du comment son ancien maître c’était refuser a le lui laisser de plein grés
Quoi qu’il en soit , après une bonne heure comme sa a l’observer dormir , le yak’ s’en était lentement déccolait pour le recouvrir d’un pled qui lui tiendrais chaud , il était l’heure pour le brun d’ouvrir son bar , il espérait de ses hosts c’étaient préparer sans qu’il fasse sa tournée des chambres pour s’assuré que tout soit impeccable .
Remettant ses chevalière , ses gourmettes et reprenant son cellulaire il récupéra aussi le bassinet , tout cela en silence , certes , la morphine ferait dormir saga quelques bonne heures , mais le bruit resté a proscrire , c’est donc dans un silence des plus total que le brun quitta la pièce ou il repassera quelques fois dans la nuit pour surveiller l’état du roux , et s’il s’était réveiller …
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 21:19

L'effet de la morphine se ressentait sur Saga. Il somnolait et le désir de dormir fut le plus fort. Il ne résista pas et se coucha tout contre Hazuki. A peine toucha t-il son corps qu'il plongea instantanément dans le sommeil. Un repos paisible, sans cauchemar ni rien qui le perturberait. Tout ce qu'il fallait pour se remettre en douceur du mauvais traitement de son ancien maître et de ses soins, qui s'étaient avérés très douloureux. Ce n'était vraiment pas de trop pour lui, ça non. Il n'entendit même pas le Yakuza lui répondre, engloutit dans les limbes du sommeil. Il était calme comme il ne l'avait jamais été. Il était incapable de dormir convenablement dans la demeure de son maître, s'attendant à ce que ce malade vienne le frapper tel un punching ball, et ce à n'importe quelle heure de la nuit. Mais aujourd'hui, c'était différent. Le petto était totalement apaisé, d'autant plus par les douces caresses accordées sur sa chevelure. Il aurait presque pu ronronner s'il le pouvait.

Les heures s'écoulaient lentement mais sûrement. La lune pointait le bout de son nez dans le ciel assombrit. A l'intérieur du lit de son désormais maître, Saga remuait. Ses yeux papillonèrent avant de s'ouvrir tout à fait. Il constata non seulement que mis à part lui, la chambre était vide et qu'il avait dormi jusqu'à la nuit tombée. Une adorable moue se peigna sur son visage. Où était parti Hazuki ? Il devra attendre son retour... Il palpa ses côtes et fut satisfait de ne ressentir aucune douleur. Mais il ne tenta pas la diable en s'asseyant. Aussi il resta étendu sur le matelas, les cheveux rejetés sur un coussin et les bras au dessus de sa tête. Un véritable petit petto angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 22:11

Hazuki se glandait maintenant depuis plusieurs heures à son comptoir , une cigarette entre deux doigts doublé d’une moue qui témoigné de tout le flegme qui l’habitait . Comme toujours dans des cas comme ça , il broyait du noir et s’intoxiqué de la douceur mortelle de ses menthol , un verre de whisky coca à coté d’un cendrier bien trop plein
Se soir , il repensait a sa journée . A la matinée de merde qu’il avait passer a l’hôpital et ou il avait fini par apprendre qu’il avait une tumeur au poumons , puis a l’après midi , ou entre deux il avait récupéré Saga de quelque chose qu’il qualifier plus tortionnaire que maître
En temps normal , Hazuki n’aurait pas réagis , la vie des gens était la vie des gens , même si certains de leurs agissements ne plaisait pas au yakuza

Tout en se levant , il partit dans les locaux privé , accédant rapidement a la cuisine ou ses hosts se nourrissait avant le service , il devait bien y avoir des restes.
Continuant de réfléchir , il avait commencer a remplir un bol de riz encore chaud , puis une soucoupe de bœuf au curry et au pousses de bambous .
Peut être avait-il récupérait Saga ne souhaitant pas finir sa vie seul comme un pauvre con , a fumé ses mentholée jusqu’au soir de sa mort et finir en véritable raclure ivrogne pour se précipité un peut plus vite dans le ravin , a son âge , avoir un cancer c’était dramatique , lui , il s’en foutait , il avait commencer la clope a onze ans en connaisance de cause et s’en était toujours foutu , ce n’est pas aujourd’hui qu’il aller avoir des regrets , de plus , il garderait ça pour lui , de toute manières , personnes n’en avait rien a tapé qu’il crève , mais c’est pas grave , il le vivait bien , enfin , il s’efforcer de le pensé

Jetant son mégot dans l’évier avec nonchalance , il réuni toute la nourriture sur un plateaux , rajoutant une bouteille d’eau et monta a l’étage , laissant ses petto seul avec les clients , il leurs faisait confiances de toute manière
Arrivant a ses appartement privés , comme a sa grande habitude , il se déplaça sans aucuns bruits , jusqu’à la chambre , Si il y avait bien quelque chose qu’Hazuki haïssait autant que son frère et que les putes comme celle qui lui avait donner vie , c’était de faire du bruit pour rien , sa montré bien un trait de se qui faisait de lui un véritable maniaque , ses yeux glissèrent sur le corps étendus du petto qui avait passer ses bras au dessus de sa tête , sûrement pour s’étirait un peut , mauvaise idée , sa tiré sur le thorax et sur les côtes … Au rythme de la respiration du roux , Hazuki vis qu’il était sortit du pays des songes et dis sur un ton toujours aussi calme et neutre

- Te ne devrait pas resté comme ça trop longtemps , sinon remettre les bras le long de ton corps sera un supplice , sa tire sur tes côtes …ce n’est pas recommander ..

Posant le plateau sur son bureau personnel , il vins s’approcher a pas feutré du rouquin

- Comment te sent tu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 23:09

Saga perdit son regard dans la grande chambre. Il commençait à s'ennuyer tout seul et ne trouvait rien à faire pour se distraire. Dormir ? Non, il n'était plus fatigué. Il n'avait pas beaucoup de possibilité dans son état, sauf rester clouer dans le lit. Il soupira, trouvant le temps long. Ses yeux s'illuminèrent et sa bonne humeur revint au galop lorsqu'il vit Hazuki pénétrer dans la pièce, alors qu'il se morfondait.

- Te ne devrait pas resté comme ça trop longtemps , sinon remettre les bras le long de ton corps sera un supplice , sa tire sur tes côtes …ce n’est pas recommander ..

Huum, il n'avait pas tort. C'était peut-être bon de s'étirer, mais pas au point de se faire mal... Et le petto avait eu sa dose de souffrance pour aujourd'hui. Aussi, il ramena ses bras plus bas très précautionneusement. Cela le tirailla quelque peu dans ses côtes en même temps qu'il bougeait, mais cela était supportable. La morphine et le cataplasme étaient très efficaces.

- Comment te sent tu ?..

-Bien mieux, je vous remercie. C'est grâce à vous.

Une odeur alléchante émanait de toute la chambre. Le rouquin fit promener ses yeux et tomba sur le plateau posé sur un meuble. Regarder cette nourriture lui donna mal au ventre, où il serra rapidement une main en couinant. Son estomac gronda , exprimant explicitement qu'il était affamé. Il n'avait rien avaler depuis un bon moment, son ex maître lui ayant interdit tout repas. Il baissa à nouveau son regard, mal à l'aise.

-J'ai... faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyJeu 27 Mai - 23:33

Hazuki , retourner vers le plateau de victuailles écouter la réponse assez rassurante donc le petto lui faisait par tout en sortant une paire de baguettes jetable de l’emballage du traiteur les força pour les cassées dans un bruit sec de craquement

- Je suis rassuré …si tu te sent mieux , ne me remercie pas …

« Ne me remercie j’aurais bien put te laisser dans la merde dans laquelle tu était sans une once de pitié » Non , Hazuki ne pouvais pas se résoudre a dire sa , de un parce qu’il était trop tard et qu’il s’occupé du petto de son plein grés et de deux c’était bien trop blessent pour être dis
Se retournant vers le petto , Hazuki vis son regard sur le plateau de nourriture , une main sur son ventre gargouillant montrant plus que clairement une faim tenace
D’un ton mal alaise , Saga dis

- J’ai … faim
- Ne t’en fais pas , ici tu mangera a ta faim si ce n’était pas le cas ou tu était avant …et puis je me douterais bien que sa arriverais alors elle est pour toi cette nourriture , sa viens de chez le traiteur mais il parait quelle est bonne , enfin , c’est se que les hosts disent

Laissant le plateaux ou il était , il se dirigea vers le rouquin dans son lit et rajouta sans se presser

- Je vais t’aider à t’asseoir , ne crains rien

Chose dites , chose faites , avec de nouveau délicatesse il redressa lentement le corps du jeune homme , le calant contre le dossier du lit puis il retourna chercher le plateau qui amena et dont il déplia les pattes pour le posait au dessus de ses jambes

- Ne mange pas trop vite , je voudrais pas te voir t’étouffer de cette manière … Bon appétit

Hazuki esquissa un très léger sourire puis retourna au bureau de bois massif , se laissant tomber mollement sur le siège et allumant son PC portable ainsi qu’une nouvelle cigarette
Saga se débrouillerais bien de se nourrir seul , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyVen 28 Mai - 1:16

- Ne t’en fais pas , ici tu mangera a ta faim si ce n’était pas le cas ou tu était avant …et puis je me douterais bien que sa arriverais alors elle est pour toi cette nourriture , sa viens de chez le traiteur mais il parait quelle est bonne , enfin , c’est se que les hosts disent

Un sourire fin étira les lèvres rosées du petto. Ce serait merveilleux si, comme le disait Hazuki, il pouvait manger autant qu'il le souhaitait. Il n'était pas un goinfre - sa maigre carrure le montrait bien - mais il avait des besoins comme tout être normalement constitué. Or, son ancien maître n'en avait que faire, le sous-nourrissant plus qu'atre chose. Avoir autre chose que des croûtons était presque un luxe. Le moindre aliment, même insignifiant, le petit animal le savourait comme si c'était son dernier repas. Etait-ce enfin la fin de ce long tunnel sans espoir ? Sans doute oui.

- Je vais t’aider à t’asseoir , ne crains rien

Malgré tout, Saga était sur la défensive. Il n'y pouvait rien, il était encore traumatisé par son passé pas si lointain... Il accepta tout de même d'être saisit en douceur et installer correctement sur le lit. Après que Hazuki ait ramener son plat, il prit les baguettes dans le plateau entre ses doigts pour entamer son repas.

- Ne mange pas trop vite , je voudrais pas te voir t’étouffer de cette manière … Bon appétit

C'est vrai que ce serait bête de mourir de façon aussi stupide, après s'être fait sauver plus tôt dans l'après-midi. Ainsi, il fit bien attention de mâcher et avaler lentement ce qui passait sous ses dents, malgré sa folle envie de tout dévorer. Son ventre sonnait creux, il y avait trop longtemps qu'il n'avait pas pris un repas normal. Il dégusta le riz, buvant parfois entre deux bouchées quelques gorgées d'eau. Finissant l'assiette en un temps record, il s'attaqua ensuite à la viande, qu'il trouva délicieuse sous sa langue. Son plateau entièrement vide, le jeune homme reposa ses baguettes. Il regarda Hazuki, une question trottant dans sa tête.

-Je voudrais savoir... Maintenant que je suis ici, qu'allez-vous faire de moi ? Est ce que vous allez me garder comme petto de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyVen 28 Mai - 1:50

Hazuki tapoter sur son clavier tranquillement , dos au roux , la clope entre les lèvre , ses lunettes et sa tronche de killeur mode « on » franchement , le tout était vraiment risible quand on voyait comment il était au petit oignons avec Saga
Ce mec était définitivement cheloux comme pas possible et pourtant , il n’avait aucunes intentions cachées , il en avait bien trop rien a foutre de faire du mal au petto , a l’origine se n’était que de pauvres gosses … lui aussi avait faillit failli finir comme Saga lorsque les yak’ était venus a l’orphelinat , s’il n’avait pas tenu tête au chef qui avait par la suite était son père adoptif , il serait en train de crever dans un caniveau ,avec son caractère de merde …
Cliquant sur sa souris comme un dégénéré , un ficher ne voulant pas se fermer , restant dos au petto , il grogna comme le rustre qu’il était puis écouta avec attention la question qui fut posait

- Je voudrais savoir…maintenant que je suis ici , qu’allez vous faire de moi ?Est-ce que vous aller me garder comme petto de compagnie ?

Tirant une latte sur sa Lucky Strike , Hazuki se mis a rire , un rire a peine perceptible , mais tellement puissant intérieurement que s’il explosait même les host en bas l’entendraient .
Ouvrant plusieurs de ses tiroirs , les fouillant à tâtons a la recherche d’une quelconque barre chocolatée trop sucrée et qui nique bien les dents en guise de dessert pour son petto , il en extirpa une de parmi le bric a brac de tout geek et lui lança après avoir pivoter sur son siège

- Non , je vais te soigner , m’amuser a t’engraisser comme une oie a qui on fait des câlin quand on sa rien a faire d’autre et je vais te couper la tête pour te manger à noël sous forme de rôti bien ficelé …

Recrachant sa la fumée épaisse qu’il contenait dans son osophage , Hazuki eut un petit sourire ironique en voyant la tête de Saga

- Sa va , je plaisante , sérieux , te me vois te tué , te découper en morceau pour le congelé jusqu’au mois de décembre ? Sa fait pas très crédible ne ? M’enfin , pour répondre a ta question oui je vais te garder comme petto de compagnie , non ne t’en fais pas-tu ne finira pas host , non je ne te battrait pas tant que tu ne dépassera pas les bornes.

Croisant ses fines jambes , un peut gênait par son baggy ,il lâcha un sourire , certes encore un peut travailler pour ne pas effrayer la personne en face de lui mais c’était un sourire quand même

- Assez manger ? , conclut Hazuki tirant une nouvelle fois sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyVen 28 Mai - 3:08

Peu après que le beau petto eu poser sa question, Hazuki se mit à rire. Pas très fort certes, mais tout de même. Saga écarquilla des yeux, franchement étonné de la situation. Avait-il dit une bêtise ? Il ne pensait pas, il avait juste besoin d'être rassurer. Alors quoi ? Il rattrapa de justesse une barre de chocolat entre ses mains, que le Yakuza lui avait envoyer. Il déchira le paquet et croqua dans la friandise avec gourmandise. C'était bien la première fois qu'on lui offrait ce genre de petite attention, il comptait bien en profiter.

- Non , je vais te soigner , m’amuser a t’engraisser comme une oie a qui on fait des câlin quand on sa rien a faire d’autre et je vais te couper la tête pour te manger à noël sous forme de rôti bien ficelé …

Pile au moment où il mangea un nouveau morceau de chocolat, l'homme prononça ces mots. Le jeune garçon avala à moitié de travers et toussa. Quand il fut remis, il le regarda d'un air... choqué. Si c'était une blague, elle n'était pas drôle du tout et de mauvais goût.

- Sa va , je plaisante , sérieux , te me vois te tué , te découper en morceau pour le congelé jusqu’au mois de décembre ? Sa fait pas très crédible ne ? M’enfin , pour répondre a ta question oui je vais te garder comme petto de compagnie , non ne t’en fais pas-tu ne finira pas host , non je ne te battrait pas tant que tu ne dépassera pas les bornes.

Les joues de Saga rosirent d'un ton et il bouda. Hazuki l'avait bien eu ce coup-ci, il l'avait presque cru. Il n'était pas en colère de cette taquinerie, mais il avait quand même eu un peu peur... Au moins maintenant, il était certain d'une chose : il avait un nouveau maître. Beaucoup plus gentil que le précédent, mais qui l'impressionnait tout de même. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il n'y ait aucun clash entre eux et qu'il ne soit plus maltraiter -mais pour ça il ne s'inquiétait pas trop- . Une brusque montée d'émotion le fit pleurer, mais il sécha rapidement ses larmes. Il était tout simplement content. Il ne perdrait pas facilement ses doutes mais il était heureux d'être pris en charge par quelqu'un qui s'inquiétait vraiment pour lui.

-Excusez-moi... Je... Quand j'irais mieux, je m'occuperai de vous. Je ferais de mon mieux.

Un sourire... Saga baissa la tête pour cacher son visage qui rougissait davantage, troublé. Il aimait bien mieux les mimiques du Yakuza, plutôt que les cris de son ancien maître.

- Assez manger ?

-Oui, c'était très bon.

Il répondit par un même sourire, franc. Depuis quand n'avait-il pas été aussi joyeux ? Trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyVen 28 Mai - 19:52

Excusez-moi…je… Quand j’irais mieux, Je m’occuperai de vous. Je ferais de mon mieux.
- Ne t'escuse pas pour ça , ce n'est rien .... Je ..

Hazuki qui avait baisser la tête entre temps pour remettre un bouton de sa chemise noire qui partait un peut beaucoup en live la releva , une drôle de lueur indescriptible au fond des yeux , il s’était toujours débrouiller seul et ne se voyait jamais être assisté , pour lui , c’était une offense , même si le petto croyait bien faire …
Même quand il sera a l’article de la mort il ne voudrais jamais d’aide , enfin , c’Est-ce que son égo borner le limité a pensé
Quand on est seul toute sa vie , on a du mal a laisser quelqu’un d’autre s’occupé de sois. Sa pouvait paraitre paradoxal , acheter un petto pour qu'il ne fasse rien , qu'il soit juste la , pour une simple présence quand l'ont rentre ... ne pas se mettre seul devant un PC et marroner sur les gens , au final , oui , Saga aurait du boulot , mais pas celui que l'ont crois

Regardant le petto rougir et tentait de cacher son visage parmi ses cheveux roux , il ne répondit rien de désagréable , oui , quand on a rien a dire de gentil , on se tait , Hazuki commencer a mettre en pratique ce conseil , bien que se qu’il aurait répondu à Saga n’aurait pas était vraiment blessent
Pivotant a demi pour écraser sa mentholée dans le cendrier de sa chambre , lui aussi plein a rebord de la veille , il se leva par la suite , débarrassant le plateau pour le mettre sur le bureau avant de demander

- Je vais devoir retourné surveiller en bas , Le temps te paraîtra long allonger sans cesse…tu voudrais que je t’apporte quelque chose pour te divertir ? Un livre si tu sais lire bien sur ou bien je t’allume la télé , sa t’occupera l’esprit ?

Croissant les bras en montrant l’immense écrans plat avec un homme cinéma fixer au mur il reposa ses yeux gris pâle sur le rouquin , avant de regarder l'heure a sa montre , il finirais sûrement sur les coups de trois heures du matin , le temps de tout ranger et de tout nettoyer , maniaque comme il pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] EmptyVen 28 Mai - 21:51

Saga ne comprit pas la flamme qui brûlait à l'intérieur des yeux de son nouveau maître. Il pensait bien faire en proposant ses services, c'était normal pour lui. Il l'avait secouru d'une mort certaine, il se sentait donc obligé de l'aider dans sa vie de tous les jours en échange. Déjà être recueillit dans son chez lui en ayant l'assurance d'avoir un repas quotidien et la sécurité, c'était beaucoup. Il n'allait pas trop en demander non plus, ne voulant pas passer pour un parasite.

- Je vais devoir retourné surveiller en bas , Le temps te paraîtra long allonger sans cesse…tu voudrais que je t’apporte quelque chose pour te divertir ? Un livre si tu sais lire bien sur ou bien je t’allume la télé , sa t’occupera l’esprit ?

Le petto réfléchit un instant, hésitant. Il savait lire oui, il ne remercirait jamais ses parents de l'avoir aussi bien éduquer. Lui avait la chance d'être instruit et pouvait ainsi écrire ou lire sans aucun problème. Ce n'était malheureusement pas le cas de beaucoup d'autres petto. Il ne se sentait pas trop en forme pour lire, tout juste quelques lignes. La nuit était déjà bien avancée, il se savait capable de s'endormir à n'importe quel moment. Mais regarder la télé oui pourquoi pas ! Cela le maintiendrait éveillé et éviterait qu'il s'ennuie. Au pire cela lui servira de berceuse...

-J'aimerai bien regarder la télé oui.

Après que Hazuki ait allumer le poste et quitter la chambre, le rouquin se plongea dans ce qui était actuellement diffusé : un film d'aventure. Il ne décrocha pas une fois des yeux, complètement passionné par ce qui se déroulait sous son regard. Qu'est ce qu'il donnerait pour être libre comme ces personnages et vivre une aussi grande épopée. Bon, il n'allait pas non plus se plaindre de sa situation, cela aurait pu être bien pire -comme avec son ex maître-. Un foyer, à manger et un maître attentif, que demander de plus ? Il ne savait pas comment cela allait évoluer, il verrait bien dans l'avenir. Il se faisait à présent tard et Saga plissait des yeux pour continuer à visionner la télé. Les images défilaient sans qu'il n'y fasse plus attention, l'oreille distraite. Au bout d'un long combat contre la fatigue, il s'avoua vaincu et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petto en promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petto en promenade [libre]   Un petto en promenade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petto en promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouveauté en magasin [libre]
» Yuu [petto]
» Absence d'un Petto~
» Kei Petto de combat
» Kirari :: ex-petto de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: Il faut bien commencer quelque part :: Archives-
Sauter vers: