Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I love you, master ♥ [Hizumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptySam 5 Juin - 9:57

Dans les bras de son nouveau maître, la petite princesse dormit comme un bébé. Il faut dire que d'avoir tant pleuré la veille l'avait littéralement épuisé alors un peu de repos ne lui faisait vraiment pas de mal... En fait, il dormait même si bien que lorsque Hizumi dût partir le matin pour aller travailler, cela ne le réveilla même pas et il dormit encore de longues heures, enfouit sous la couverture.
Cet appartement était moins luxueux que celui de son précédent maître mais il préférait l'intimité de ce petit endroit. Oh, Jui lui manquerait peut être un peu, et après tout, il avait dépensé une vraie petite fortune pour l'acquérir mais ... C'était comme ça, il n'avait qu'à pas acheter un autre petto ! Comme si Hikaru ne lui suffisait pas quoi !

Au bout de quelques lonnngues heures de sommeil, le jour filtrant par le rideau entrouvert fini quand même par faire ouvrir les paupières au petit Hikaru qui se décida enfin à se bouger. Il devait être 11 heures, peut être midi... En fait il ne savait pas trop. En tout cas, Hizumi n'était plus là.

- oh ... j'ai manqué son départ ...

Ni une ni deux, le petto se leva rapidement pour vérifier dans la salle de bain et la cuisine si son maître n'était pas dans les parages, mais non. Il travaillait peut être encore. Bon... Il fallait donc qu'il trouve à s'occuper ! Mais avant ça... se constituer une tenue plus propre et plus correcte que le mini-short blanc et le petit haut qu'il portait depuis la veille et avec lequel il avait trainé dans l'herbe du parc. Ne connaissant pas trop la gêne, Hikaru se dirigea donc vers l'armoire de son maître et en tira une longue chemise sombre puis un boxer. Il sourit un peu, c'était une plus grande taille que la sienne, enfin, normal avec ses hanches d'adolescente et sa taille toute fine, même s'il n'était pas trop mal fichu au niveau des atours masculins, il n'en restait pas moins un uke qui se contentait très bien de ce qu'il avait !
Filant à la douche, le jeune petto se lava tranquillement avant de s'habiller ensuite de ce qu'il avait "emprunté" à son maître, puis il se rendit au coin cuisine et fouilla placards et frigos pour préparer un bon petit repas à son maître pour quand il rentrerait. Il n'y avait pas grand chose, Hizumi n'avait pas l'air d'être du genre à prendre soin de lui ou de ses repas... Soit, pas de soucis, Hikaru le ferait pour lui.

Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, deux assiettes garnies d'omelettes roulés à la sauce tomate et de riz parfumé reposaient tranquillement sur la table, tandis que Hikaru retournait s'asseoir sur le lit pour attendre sagement le retour de son maître. Et lorsqu'il entendit la clé tourner dans la porte, il sauta sur ses jambes pour se rendre dans l'entrée et accueillir le brun avec un sourire tout à fait adorable.

- Okaerinasai !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptySam 5 Juin - 11:23

La veille au soir, Hizumi était rentré épuisé du parc après être allé chercher Hikaru. Il avait adopté celui-ci sur un coup de tête et peut-être qu'il lui servirait plus qu'il ne le pensait. En tout cas, après ce massage, il fut vraiment détendu et s'endormit instantanément, son petit petto dans les bras.
Le matin fut vite là et Hizumi avait dû se lever aux aurores pour aller au travail. Pas qu'il en avait envie, mais le devoir l'appelait avant tout. Il en était ainsi depuis qu'il vivait ici et le Yakuza devait faire honneur à sa famille, en mémoire de l'homme qu'il l'avait sauvé ce jour là. En tout les cas, il s'extirpa doucement du lit, histoire de ne pas réveiller la petite chose qui dormait si bien dans ses bras. Il recouvrait bien pour ne pas que la chaleur du cocon ne s'enfuit, puis il passa par la case douche. Il en avait réellement besoin, et comme tout homme qui se respectait, il négligeait beaucoup l'hygiène aussi. Mais là, une douche s'imposait réellement. Le châtain passa donc rapidement sous la douche, histoire de se réveiller un peu aussi avant de reprendre le travail. Habillé d'une serveillette autour de la taille et une autre sur la tête, il retourna silencieusement dans la chambre pour prendre ses vêtements et s'habiller rapidement, un petit coup d'oeil à Hikaru qui dormait encore, puis il sortit de son petit appartement pour rejoindre les membres de sa famille.

Il ne lui fallu pas plus de temps que ça pour rejoindre les autres, Zero leur donnant les directives pour le travail d'aujourd'hui et d'après ce qu'il entendait, il n'avait pas grand chose à faire, et Hizumi espérait sincèrement qu'il ait encore un peu de temps pour se reposer aujourd'hui. Et puis il fallait qu'il s'occupe d'Hikaru, il devait le rhabiller aussi, il n'allait pas garder les même fringues le temps qu'il est ici.
Bref... De toute façon, Hizumi dormait plus ou moins debout et il ferait rapidement son travail pour rentrer le plus tôt possible. Son travail: un petto errant qu'ils avaient repéré il y a quelques heures à peine et celui-ci restait dans le même coin, pas difficile pour lui de mettre la main dessus. Sans plus attendre, le récupérateur s'y rendit, obligeant l'autre à le suivre sans faire plus d'histoires. Mais les petto errant tiennent plus que tout à leur liberté et c'est non sans quelques coups qu'il avait enfin pû soumettre le garçon à le suivre.

Retour aux cages de la demeure familiale pour un petit traitement de choc, mais c'est pas lui qui s'en occuperait, lui avait fait son boulot et dès qu'il était rentré, il alla directement jusqu'à son chez lui, sa fatigue lui ayant donner le droit de recevoir quelques coups. Bref... Ce n'était pas si grave, mais ça prendrait quelques jours pour disparaitre. Quelques minutes à peine, il déverrouilla la porte de son appartement et entra dans celui-ci. Ce qu'il vit le surpris un peu, n'ayant pas l'habitude d'être accueilli par quelqu'un et encore moins avec de la nourriture préparée. Un petit sourire apparut sur le visage d'Hizumi, tout de même content d'avoir tout ça.

"- Je suis rentré."

Murmura-t-il avant d'aller faire une caresse sur les cheveux de son petto. Puis il ferma la porte et retira sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise, soupirant longuement de fatigue. Mais il était content d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptySam 5 Juin - 12:40

L'attente ne fut pas très longue entre le moment où Hikaru avait terminé sa petite installation et celui où le brun franchit la porte de son appartement. C'est avec le sourire que son petto l'avait accueilli, amusé par son expression de surprise. Il est certain qu'il ne devait pas avoir l'habitude de recevoir ce genre d'accueil, mais à la longue, il finirait par aimer et ne plus pouvoir s'en passer. Hikaru savait se rendre indispensable à ceux qu'il voulait garder pour lui. Lorsqu'il travaillait à la maison close déjà, c'est avec ce genre de stratagèmes qu'il gardait sa clientèle préférée. Oui parce que voir défiler des vieux pervers à longueur de nuits, même (et surtout) quand on à huit ans, c'est pas forcément plaisant ... Alors il se montrait plus ou moins docile et gentil en fonction de l'âge et de l'attitude de son partenaire. Ce qui ne lui avait pas toujours éviter de tomber sur de vieux dégueulasses mais ça... Il était trop tard pour revenir dessus.

Par chance, il avait toujours été le petit favori de leur proxénète et celui ci lui accordait tout un tas de petits privilèges, comme il avait pu avoir toute une garde robe de princesse, mais aussi de petites leçons pour être un parfait homme de foyer, il avait appris à cuisiner quelques plats simples, savait jouer de la guitare bien qu'il n'ait plus pratiqué depuis quelques années, et même s'il ne savait pas vraiment bien lire, avoir la télévision lui avait permis de se cultiver un minimum. Et puis à 15 ans, il n'était pas encore trop tard pour compléter son éducation aussi, même s'il ne se sentait aucunement diminué par les connaissances qu'il avait. Jusque là, ça lui avait toujours amplement suffit.

Il avait finit par sourire à Hikaru qui n'en fut qu'encore plus content, ramassant la veste d'Hizumi pour l'accrocher sur un portant derrière la porte dont le maître des lieux ne devait jamais s'être servi. Avec plaisir, il reçut la petite caresse sur sa tête et ronronna doucement, vraiment content de le voir de retour.

- J'ai préparé le repas ! Et puis j'ai un peu rangé ... J'espère que ça ne vous dérange pas ! Ah... j'ai aussi emprunté des vêtements.

Il rougit un peu montrant la chemise aux manches trop longues qu'il portait, et le boxer qui ne le serrait pas vraiment assez ... Souriant ensuite, le petto se ravança vers son maître pour l'embrasser sur la joue et le tirant par la manche, il l'entraina jusqu'à la table.

- Il faut manger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyLun 14 Juin - 14:52

Hizumi rentrait tout juste du travail, un petto bien compliqué à saisir cette fois-ci. Mais que voulez vous...? Il était fatigué aussi et forcément moins vigilent, donc ce petit lui avait vraiment donné du fil à retordre. Mais à ne pas s'inquiéter, le Yakuza avait vaincu haut la main aussi. Il lui avait fallu ça pour qu'il s'énerve un peu et qu'il lui en mette plein la tête.
Enfin, la récup' terminée, il rentrait d'un pas assez pressé jusqu'à chez lui, la fatigue bien trop présente pour qu'il puisse faire autre chose. Et quand il entra chez lui, une chose qu'il n'avait jamais vu dans sa vie se produisit. Hikaru... Son propre petit petto l'accueillait, le sourire aux lèvres à la maison. Désormais, ce petit blond allait s'occuper du châtain qui négligeait bien trop sa vie pour ça. Mais il n'avait pas le temps à l'époque et il était bien content d'avoir récupéré pour lui même la jolie petite chose qui faisait partie de sa vie maintenant.

Le plus vieux lui sourit un peu avant de poser sa veste dans un coin, que finalement le petto rangea dans le placard qu'il n'utilisait jamais. C'était assez difficile à prendre en compte, sachant qu'il y avait toujours un bazard incessant ici. Puis, Hikaru lui parlait de ce qu'il avait fait et de sa tenue. Il était vrai que ses vêtements étaient un peu trop grand sur lui et qu'il devait le rhabiller un peu, mais il était chou dans ses vêtements trop grand. Enfin, un baiser sur la joue avant que le petit blond ne traine Hizumi à table. Là, deux assiettes encore fumantes les attendaient. Un petit sourire apparaissait sur le visage d'Hizumi, qui ne souriait plus depuis presque 15 ans. Le plus vieux était tout de même un peu gêné de tant d'attention, mais peut-être qu'à la longue, Finalement, il refit une caresse dans les cheveux du petto pour le remercier avant de s'installer à table.

"- Merci bien..."

Hizumi prit le temps de regarder ce qu'il avait dans son assiette avant d'attendre poliment que son petto prenne place en face de lui avant de se mettre à manger. Un 'bon appétit' passa ses lèvres et il commença le premier, la faim lui tiraillant l'estomac. En tout les cas, Hikaru faisait bien la cuisine et Hizumi se decidait à le sortir l'après-midi même pour qu'ils aillent faire un petit de shoping pour lui. Il le méritait dans le fond, il s'occupait de lui aussi.

"- C'est très bon..."

Pour sûr! Ca le changeait des plats qu'il se préparait lui-même >_>
Premier à avoir commencé et premier à avoir fini, Hizumi déposa ses couverts dans son assiette avant de s'étirer longuement, histoire de dérouiller un peu tout ça. Mine de rien, il était encore assez tendu, même avec le massage qu'il avait reçu de son petto la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyMar 15 Juin - 10:43

Hikaru souriait, content de voir son maître qui même avec son expression fatiguée, semblait plutôt heureux de le voir et lui accordait même des sourires ce qui n'avait pas l'air de faire partie de ses habitudes... ça se voyait et le petit blond le ressentait très bien, d'ailleurs, ça le rendait encore plus heureux de savoir qu'il contribuait à faire le bonheur d'Hizumi, à changer sa vie, à rendre son monde triste et sombre un peu moins douloureux.

Une caresse dans ses cheveux et le petto ronronna. Il adorait vraiment que l'on récompense le moindre de ses gestes et cette petite attention lui fit plaisir avant qu'il n'observe son maître qui s'installait devant l'assiette qu'il avait préparé avec tant de soin pour lui...

Avec le peu d'aliments qu'il avait à sa disposition, Hikaru avait été forcé de faire du basique, mais la simplicité de ce déjeuner improvisé semblait quand même plaire au châtain termina son assiette assez rapidement avant de s'étirer tranquillement. Hikaru sourit, il mangea aussi de son côté, appréciant sa cuisine à sa juste valeur, puis lorsqu'ils eurent fini tout les deux, il se leva pour ramasser les assiettes et les amener à la cuisine, commençant la vaisselle.

- Merci. La prochaine fois j'aimerai faire quelque chose d'un peu mieux, mais il faudrait que vous fassiez les courses pour que j'ai de quoi vous préparer de bons repas...

Il lava tout ça assez rapidement et s'essuya les mains avant de revenir s'asseoir à côté d'Hizumi, le sourire toujours présent sur son visage d'enfant.

- Je vais bien m'occuper de vous maître... Vous le méritez.


I love you, master ♥️ Que dire de plus... Le plus jeune était déjà accro à son nouveau compagnon et comptait bien le lui faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyMar 29 Juin - 17:35

Dans le fond il le savait. Ce petto était trop bien éduqué pour lui. Mais ça n'empêchait pas qu'il aimait bien que ce jeune homme s'occupe de lui. Bien que ça le gênait un peu au début, il s'y ferait à la longue. Et puis Hikaru méritait aussi qu'Hizumi s'occupe de son petto. Il le récompenserait pour le mal qu'il se donnait pour lui. Et ça avait commencé... Déjà... Le petit blond était à peine arrivé chez lui que déjà, tout changeait. Il avait nettoyé son studio et lui avait fait la cuisine. C'était des petites attentions dont le Yakuza n'avait jamais fait l'objet. C'était triste dans le fond, mais il avait choisi sa vie.

Bref... Ils venaient tout les deux de finir de manger et de suite, Hikaru était aller faire la vaisselle, tandis qu'Hizumi allait se prélasser un peu dans son canapé. Bien vite, le petto le rejoignait, lui rappelant qu'il devait faire des courses si toute fois il voulait qu'il lui fasse de bons petits plats. Un petit sourire passa sur les lèvres du maitre, appréciant sa phrase suivante à sa juste valeur. Il était fier de ne pas avoir renvoyé ce petit là d'où il venait. Ca lui aurait fait mal au coeur si il avait su ce qu'il loupait.

"- Je m'occuperais bien de toi aussi..."

Une nouvelle caresse passa dans les cheveux du petto, le faisant à nouveau ronronner. Il aimait l'entendre ronronner. C'était agréable. Mais bon, ils avaient à faire!!

"- Pour ce qui est des courses... On va aller les faire tout de suite. On a besoin de nourriture et je dois te rhabiller un peu. Mais attention, j'ai pas beaucoup d'argent, alors tu devras de te contenter de ce que je pourrais t'offrir... D'accord?"

Hizumi préférait être clair dès le départ. Il ne touchait pas grand chose des affaires de son chef. Mais il gagnait suffisamment pour les faire vivre tout les deux. Le regardant dans les yeux, le maitre attendait avec patience la réponse de son adorable petto.


Dernière édition par Hizumi le Dim 19 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptySam 18 Sep - 2:43

[Désolée pour cette Lonnnnngue attente, mais me revoila, si t'es toujours opérationnelle <3 !]

Le petit blond était plutôt heureux du maître qui l'avait recueilli. Bien qu'au départ Hizumi lui avait paru froid et un peu inquiétant, il s'était rendu compte qu'en vérité tout ceci n'était que la façade d'un jeune homme solitaire et triste, à la vie sombre. Tout ce dont il avait besoin, c'était d'un être pour apporter un peu de lumière dans toutes ces ténèbres et par chance, le domaine de la lumière correspondait assez à Hikaru.
Faire du bien aux hommes, on peut dire qu'il était né pour ça. Non seulement petto, avec sa formation d'enfant prostitué, le blondinet s'était habitué à satisfaire les désirs de ses partenaires, ainsi que de son précédent maître. Jui avait marqué une courte pause, mais il sentait qu'aux côtés d'Hizumi, il retrouverait un statut qui ne le mettrait pas mal à l'aise, et où ses talents trouveraient un terrain d'application. Cuisine, massages, ménage, câlins ... En contrepartie de tout ça, il ne demandait qu'une seule chose : l'affection de son maître, des caresses, quelques gentilles paroles... Et des vêtements à son goût, évidemment.

Une touche de rose teinta les joues de l'enfant alors qu'il entendit Hizumi lui répondre qu'il s'occuperait bien de lui également. Tout semblait donc parfait pour repartir sur de bonnes bases et rien ne pouvait le rendre plus heureux et souriant, même le fait d'apprendre que son nouveau maître n'était pas riche ne l'inquiétait pas.

- Vous savez maître Hizumi ... Je travaillais dans un bordel ... Même si je suis capricieux, je n'ai pas des goûts de luxe, je ne vous couterai pas cher, promis.

Autant se montrer direct, au moins, ils pourraient être vite fixés sur leur relation.

- On y va alors ?!


Hikaru se releva, impatient. Vêtu d'un boxer et d'une chemise empruntées à Hizumi, il se dit tout de même qu'il ne serait pas très judicieux de sortir dans cette tenue, et releva les yeux vers son maître, se mordant doucement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyDim 19 Sep - 11:07

Oui, ils allaient aller faire les courses. C'était tout ce qu'attendait Hikaru et Hizumi n'avait pas vraiment intérêt à le laisser de côté. Il était mignon et il valait bien la peine qu'on s'occupe de lui. Le Yakuza aimait beaucoup son côté enfant qui le rendait vraiment adorable. Mais au moment de partir, Hizumi se rendait compte que quelque chose n'allait pas. En effet, il manquait quelque chose au petit blond pour qu'il puisse sortir. Cependant, les vêtements du plus vieux était trop grand pour lui et le vêtir de la sorte le rendrait moins sexy u_u
Mais en même temps, il n'allait pas le faire sortir avec les fesses à l'air...

"- Attends deux minutes."

Hizumi fit une caresse sur les cheveux de son petto en passant à côté et il alla tout simplement lui chercher un pantalon pour qu'il puisse s'habiller un peu plus. Une fois qu'ils seraient dans une boutique de fringues, il choisirait des vêtements à sa taille et il pourra les porter de suite après que le plus vieux les ait payés.
En tout les cas, il revenait avec un pantalon de jogging, seul vêtement que le petit chaton pourrait resserrer sans difficulté. Il le lui tendit donc et attendait qu'il s'habille pour enfin qu'ils puissent sortir.

Une fois fait, les voilà donc dehors pour trouver une boutique de vêtement qui pourrait plaire à Hikaru et voyant comment il lui tirait la main, il n'y avait nul doute qu'il avait trouvé ce dont il avait envie. Hizumi était patient et le regardait se changer encore et encore, écoutant les conseils de la vendeuse qui semblait fort sympathique avec son petit protégé.
Deux bonnes heures plus tard, les deux hommes partirent en quête de nourriture pour remplir le frigo de ce cher Hizumi. Et en fin de journée, le Yakuza était mort de fatigue. Il aida à tout ranger et il aimait voir que son petto était heureux d'avoir eu tout ça aujourd'hui.

"- Je ferais pas ça tout les jours."

Informa Hizumi en rigolant un peu. Mine de rien, ça l'épuisait d'autant plus que la traque des petto perdu!!

[ j'ai un peu écourté leur journée, mais si tu veux détailler, tu peux hein =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyLun 20 Sep - 17:08

Du haut de ses 15 ans, Hikaru ressemblait toujours à un enfant et cela avait été grandement amplifié par le fait que dans la maison de passe où on l'avait fait travaillé, il avait du cultivé ce côté jeune et naïf qui plaisait tant à ses clients pervers. Dans le fond mature, le petit blond gardait une attitude enfantine que sa petite taille et son visage souriant rendait tout à fait attachante, même pour le plus sombre des coeurs. Heureux d'avoir réussi à satisfaire son nouveau maître, Hikaru s'apprêtait maintenant à être satisfait à son tour, allant pour cela chercher de nouveaux vêtements.

Comme le lui avait fait remarquer Hizumi, il serait hors de question qu'il achète des tenues aussi provocantes que celle dans laquelle il l'avait trouvé. Tenue qui le rendait peut être sexy mais presque obscène. Il lui faudrait donc se montrer un peu plus raisonnable dans ses choix, ce qui fit le jeune petto une fois au magasin. Il avait choisi quelques pantalons simples et chemises plutôt féminines mais élégantes, ainsi que quelques tshirts, sous vêtements, ceintures et autres accessoires indispensables. A peine quelques jours plus tôt il avait fait la même chose avec Jui, ayant plus d'argent à sa disposition, mais il préférait se priver un peu et choisir vraiment ce qui lui plaisait le plus. Et lorsque leurs petites courses furent enfin terminées, les deux hommes rentrèrent enfin à l'appartement du plus âgé pour ranger leurs achats.

« Vous devrez faire les courses régulièrement mais pour le shopping, c'est réglé pour un moment. »

Le jeune petto sourit, refermant le frigo en apportant une bière méritée à son maître bien aimé. Il s'assit ensuite à côté de lui, posant doucement la tête sur ses genoux.

« Je suis content d'être avec vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyJeu 23 Sep - 17:09

La journée était plutôt passée vite. Hizumi n'avait pas vu le temps passer et il s'était montré tellement patient, il avait réellement montré de l'intérêt à ce qu'ils avaient fait durant cette journée. Parfois il avait aidé Hikaru à faire ses choix, bien qu'il n'ait pas vraiment eu besoin de lui, mais il avait trouvé ça amusant le défilé qu'il lui avait fait pendant au moins deux heures. Il lui avait bien fallu ça pour se refaire entièrement une garde-robe. Allez savoir où il va mettre ça maintenant, c'était assez compliqué, mais il trouverait! Soyez-en certain! Et puis ce n'était pas comme si Hizumi possédait beaucoup de vêtements...

En tout les cas, ils avaient terminé par faire les courses et enfin rentrer à la maison. Le Yakuza avait rapidement aidé le petto à ranger tout ça avant qu'il n'aille s'afaler dans le canapé, soupirant longuement de fatigue, mais il était content de ce qu'il avait pû accomplir aujourd'hui. Donc ça restait de la bonne fatigue pour lui.
Un sourire apparaissait sur le visage du plus vieux en voyant que son petit protégé lui ramenait un petit remontant après sa journée passée. On ne pouvait pas rêver mieux et si il avait été tout seul, il ne serait pas aller la chercher.

- Merci.

Dit tout simplement Hizumi en remerciement pour la boisson. Puis, il le laissa s'allonger sur ses genoux et une de ses mains finit par aller lui caresser ses cheveux. La bouille de ce petto n'incitait qu'à lui faire des câlins et le Yakuza n'échappait pas vraiment à la règle.

- Je suis content de t'avoir reccueillit...

Le brun le regarda dans les yeux. Oui, pour une fois, il n'avait pas envie d'être seul. La présence d'Hikaru lui faisait tellement de bien. Alors il ne le laisserait pas partir, autant dire que le plus vieux ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le garder auprès de lui.
Hizumi continuait ses caresses, regardant son visage d'enfant. Il était tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyJeu 23 Sep - 17:41

Douceur, bien être, bonheur. Une caresse dans ses cheveux et le chaton avait l'impression d'avoir retrouvé un paradis comme il aimait. Comme lorsqu'il vivait tranquillement aux côtés de son premier maître, à partager son lit avec de nombreux hommes mais obtenir tout ce qu'il demandait en contrepartie. Ici, c'était cent fois mieux... Il n'aurait qu'un seul homme à satisfaire, son beau maître Hizumi, et il comptait bien s'occuper de lui mieux qu'il ne s'était jamais occupé de quiconque !

Ayant apporté la bière à son propriétaire, le jeune petto s'était allongé à ses côtés sur le canapé, la tête posée sur ses genoux pour le laisser profiter d'un petit moment de répit avant de réclamer d'avantage... Eh oui... car depuis qu'il avait quitté la maison close, le petit blond manquait de quelque chose de vital... d'essentiel à son bien être, et il comptait bien l'obtenir de son nouveau maître même si ça avait été hors de question d'essayer avec Jui.

- On va être heureux tout les deux... Je vous le promets.

Se redressant, Hikaru vint se mettre à califourchon sur les genoux du plus âgé, venant coller son bassin contre le sien avant de se pencher sur son cou pour l'embrasser avec douceur, les mains posées sur ses épaules.

- Vous avez bien travaillé... aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyVen 24 Sep - 10:31

Hizumi avait reccueilli un brave petit petto. Il ne le connaissait pas. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé dans sa vie. Mais ce soir là, il l'avait vu pleurer et n'avait pas eu le coeur à le laisser tout seul, aussi avait-il pris le risque de le ramener chez lui bien que les Yakuza n'ait pas vraiment besoin de petto, ils avaient déjà à faire avec les petto des autres. Enfin, c'était surtout le cas d'Hizumi. Mais non. Il n'avait pas voulu le laisser à un autre. Allez savoir pourquoi...

Enfin... Les deux hommes rentraient à peine de leur journée de courses et le plus âgé avait bien mérité un peu de repos, qu'il retrouvait avec Hikaru, la tête posée sur les genoux, une bière à la main. Ca c'était vraiment le paradis. Le brun n'aurait plus à se soucier de sa vie après le travail, le petto s'en chargerait à sa place, lui devait juste lui apporter ce dont il voulait, dans la limite de ses possibilités, mais pour le moment, tout fonctionnait bien.

En tout les cas, il n'eut pas le temps de toucher sa boisson qu'il voyait Hikaru se redresser pour venir se mettre sur lui et lui murmurer des mots qu'il n'avait jamais entendu de sa vie. Dans le fond, il ne savait pas vraiment ce que ça signifiait, mais il apprendrait aux côtés d'Hikaru, il en était certain. Il le regardait faire, appréciant ensuite ses lèvres dans son cou. C'était agréable et Hizumi n'avait pas vraiment envie que ça s'arrête. De nouveau, quelques mots se perdaient et le plus âgé murmura à son tour:

- J'ai le droit à du réconfort alors...?

Son regard se perdait dans celui du petit petto avant que doucement, il lui agrippe le menton pour lui relever légèrement le visage dans l'unique but de pouvoir toucher ses lèvres.
Hizumi lui donnait un baiser, doux... Hikaru avait un étrange pouvoir sur lui, personne n'avait vu le Yakuza comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptySam 25 Sep - 1:12

Hikaru était vraiment heureux d'avoir réussi à se faire embarquer chez le yakuza plutôt que d'être ramené de force chez son maître. Il aurait été malheureux ailleurs, alors qu'ici il entrevoyait déjà une vie bien plus agréable et libérée qu'il n'aurait pu avoir chez un petit bourgeois incapable de comprendre ses pulsions et ses besoins.

Rentré des courses et du shopping avec son maître, le petit blond avait aidé à faire le rangement de tous leurs achats avant de tourner le regard vers Hizumi, affalé sur le canapé comme s'il venait de vivre une épreuve des plus éprouvantes. Hikaru sourit avant de lui apporter une bière en guise de récompense... et reçut une énième gentille caresse dans les cheveux. Ca lui plaisait, cependant, ça ne lui suffisait plus.
Il s'était alors redressé pour passer sur les genoux de son maître, venant coller son petit bassin au sien avec douceur et perversion.

- Oui vous y avez droit...

Les doigts glissés sous son menton firent relever les yeux dépareillés du plus jeune vers ceux d'Hizumi avant qu'ils n'échangent ensemble un baiser tendre et doux. Loin d'avoir l'innocence d'un enfant, Hikaru profita du baiser pour glisser la main sous le t-shirt de son maître, venant caresser lentement la peau offerte à ses soins pendant que l'autre main remontait dans le cou du plus âgé pour rejoindre sa nuque.

- Oubliez l'âge que j'ai... vint-il murmurer à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Yakuza - Seme
Hizumi


Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyMar 28 Sep - 12:53

Voilà une toute autre relation qui commençait là. En plus d'avoir celle de maitre/petto, ils auraient une relation tout autre, celle de deux amants en manque d'attentions, ce qui était visiblement le cas. Hizumi n'avait pas le temps de s'occuper de lui-même et en avait encore moins pour le sexe. Quant à Hikaru, c'était encore différent, il était tombé sur un maitre qui ne le comprenait pas. Le Yakuza s'efforcerait de lui donner ce dont il avait besoin et il s'y était engagé. Ca allait être spécial, mais bien plus plaisant qu'il aurait pû le penser.

En tout les cas, ils étaient rentrés des courses et voilà que le petit blond grimpait sur le plus vieux, apportant du réconfort au maitre. Depuis Toshiya, il n'avait plus fait l'amour et autant dire que ça commençait à remonter loin dans le temps. Alors maintenant qu'il avait son petto, il serait capable de le faire plus souvent et c'est aussi ce que désirait la petite bête sur lui.
De ce fait, les deux hommes échangeaient leur premier baiser. Tout ce qu'il y avait de plus agréable. Pendant ce temps, Hizumi avait passé ses grandes mains dans le dos de son petto, le caressant lentement et avec douceur, tandis que celles d'Hikaru s'étaient réfugiées sous son haut et sur sa nuque. Brisant doucement le baiser, le petit blond était venu lui murmurer quelques mots à l'oreille.
Il était vrai que le petto était bien plus jeune que lui, mais il lui appartenait maintenant, alors il ferait ce dont il aurait de lui... Et apparemment, ce n'était absolument pas pour lui déplaire non plus!

- Je m'efforcerais de ne pas y penser...

Murmura doucement Hizumi pour répondre à sa remarque. Par la suite, le plus vieux agrippa les petites fesses de son futur amant et le serra dans ses bras avant de se redresser pour aller jusqu'au lit. C'était pas trop son truc de faire ça sur le canapé, et puis il y avait bien plus de confort dans la chambre. Une fois là bas, il l'allongea sur le lit avant de lui grimper dessus et de venir reprendre ses lèvres.
Maintenant qu'il était lancé~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Petto - Compagnon - Uke
Hikaru


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2010

I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] EmptyMar 5 Oct - 12:49

Quand Hikaru voulait quelque chose, il pouvait bien être petto que ça ne l'empêchait pas de savoir se faire comprendre et obéir. Disons dans une certaine mesure, puisque ce qu'il voulait là lui apporterait sûrement autant de plaisir à lui qu'à son maître... Ils seraient tout les deux satisfaits.

Après un nouveau baiser, le brun répondit au plus jeune qu'il essayerait de ne pas penser à son âge. Il valait mieux... Pour ce qui est du sexe, Hikaru n'en était plus à ses débuts malgré ses quinze petites années. Au contraire puisque son premier maître l'avait même jugé trop vieux pour continuer "les activités"... Le changement de vie avait été plutôt brutal, et le petit blond avait versé des litres de larmes en se retrouvant dans une boutique de petto mais à présent, il pouvait oublier tout ça et se concentrer sur ce bel homme qui était son nouveau propriétaire : Hizumi.

- Oh...

Sentant les mains de son maître passer à ses fesses et le serrer pour le soulever, Hikaru passa les bras autour de son cou pour s'y accrocher et se laisser porter jusqu'à la chambre. Il se laissa allonger volontiers, gardant le regard rivé dans celui d'Hizumi au dessus de lui, il lui sourit, rendant le nouveau baiser avant d'attraper son t-shirt pour le lui retirer. Plus que jamais, il avait envie de sentir sa peau contre la sienne... de se rapprocher de lui au maximum pour lui faire savoir à quel point il avait bien fait de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you, master ♥ [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: I love you, master ♥ [Hizumi]   I love you, master ♥ [Hizumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you, master ♥ [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take care of my master [ Zero]
» Hizumi [Yakusa]
» En cavale ... [Hizumi]
» Edifice de Délice [Hizumi]
» :: blow jobs and champagne :: [Pv Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Roppongi :-
Sauter vers: