Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyVen 16 Juil - 11:28

Encore une de casser ! P'tiiin fait chier ! Et oui Reita avait on ne sait comment reussis a briser une des lames d'un de ses katanas et c'est avec frustration qu'il emportait l'arme au marcher trouver l'homme qui pouvait la reparer. C'est qu'il y tenait a son katana U_U un peu plus et il l'épousait ! M'enfin vetu de son traditionel habit noir,il marchait rapidement et sans se retourner. Une fois dans le magasin en question, le yakuza exposa son probleme a l'homederriere le comptoir le meme qui lui avait vendu ses armes 4 ans plus tot. L'homme éclata d'un grand rire en voyant l'état de la lame decidement le gamin en fesait des choses avec ce katana...

''Revient dans une heure et je t'arrange ta petite cherie ^^''

''Mouais U_U ''

''File si tu continue de me deranger je ne vais pas pouvoir reparer !''


Sitot demander sitot fait ! Le brun déambula une heure dans les rues achetant quelques provision au hasard et un sac en bandouillère ou il rangea ses aquisitions. REvenant presque au pas de course au magasin, Akira ramassa bien vite son arme reparer et comme neuve. L'attrapant par la lame, il sorti en coup de vent et ne prit pas garde a se qui se trouvait devant lui si bien qu'il percuta quelqu'un tomba sur le cul a cause de la surprise et se coupa profondemet la paume de la main.... Comme quoi Suzuki aurait du la ranger son arme tiens sa t'apprendra a etre imprudent U_U

''AAAAAAAAARG PUTAIN CA FAIT MAL !!

Il se depecha de fermer le point pour ne pas perdre trop de sang et chercha un morceau de tissus utile dans son sac...En vain...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyVen 16 Juil - 20:30

Ces derniers temps, Ruki sortait de moins en moins. Ces cauchemars ne cessaient de hanter ses songes, et ce, pratiquement toutes les nuits désormais. Il ne savait vraiment pas pourquoi tout ce la ne s'arrêtait pas. Peut-être fallait-il qu'il change de nouveau sa vie? Mais... Comment? Quoi faire? Le petit brunet était maintenant Geisha. Il ne voulait pas retourner en tant que Petto de combat, il ne voulait plus souffrir comme autrefois, non... Même s'il s'était enfuis, Ruki restait et resterait certainement Petto pour le restant de sa vie. Enfin, son nom était toujours écris dans les fiches des Yakuzas, donc logiquement il avait beau être Geisha, il restait un animal... C'est un peu pourquoi il avait de la difficulté à sortir de sa chambre, de peur qu'on le reconnaisse et qu'il retourne dans le passé.

Mais aujourd'hui, de nouveau, il ressentait le besoin de sortir. Même si quelque chose le faisait rester sur ses gardes, comme toujours. C'est pourquoi que la jeune Geisha se rendit à Ginza, sans vraiment de but précis. Alors qu'il était vêtu de son kimono, il regarda dans la vitrine d'une boutique où des colliers et toutes sortes d'accessoires s'y vendaient. Ruki pencha sa tête sur le côté et se mit à lire: Accessoires pour Pettos. Accessoires? Depuis quand les Pettos de combat portaient des colliers aussi jolis? Car lui ne connaissant guère qu'il existait des Pettos de compagnie! Se retournant pour continuer sa route, un fou furieux en plein course le heurta et il trébucha sur le sol.


« Itai... »

Se plaignit Ruki d'une faible voix. Mais au moins il ne s'était pas blessé. Relevant ses yeux azurs, il remarqua un jeune homme au cheveux blond. Ce dernier ayant... la main en sang? La Geisha aperçu alors le katana souillé de sang. Il s'était coupé. Doucement, le petit brun se releva et s'approchade lui timidement. Ah lala, encore quelque chose de sa faute.

« Oh..je..je suis désolé... » tenta-t-il de s'excuser alors que c'était le jeune inconnu qui l'avait heurté. « Vous êtes blessé. Attendez je crois... que j'ai quelque chose pour votre main. »

Ajouta la Geisha avant de sortir un bandage et une petite serviette désinfectante qu'il gardait sur lui au cas où. Il se mit donc à lui désinfecter la plaie, puis plaça le bandage correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyDim 18 Juil - 6:55

La première réaction de Rei' fut de retirer vivement sa main, mais il fut bien obliger de la retendre a celui qu'il avait percuter et marmonna quelque chose.

''C'est pas a toi de de faire pardonner, mais a moi, c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais ...''

Par contre la tête de blasé qu'il tirait changea du tout au tout quand le désinfectant entra n contacte avec sa plaie...

''ITAIE O_O''

Le yakuza n'avait pas pour habitude de se faire soigner par un autre que lui-même. Mais il repris bien vite ses esprit de mâle virile (WTF !?) et resta de marbre durant le reste de l'opération...
Une fois finit il se releva et prit son arme dans sa main blesser pour voir si il pourrais encore se battre avec... Oui durant un cours laps de temps, mais pas trop sinon sa recommencerais a saigner. Ça lui apprendrais, tiens, a être imprudent et a prend son katana par la lame au lieu de le remettre au fourreau U_U...
Une fois la constatation faites, il remit son arme dans son fourreau et détailla son aide de haut en bas et sans aucune gêne apparente. Il l trouva plutôt mignon tout a fait son genre...

''Tu es un petto de compagnie ?''

Il était trop en santé et surtout dehors pour être un petto de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyDim 18 Juil - 21:15

Ruki eu un petit sursaut quand le jeune homme se plaignit lorsqu'il appliqua le désinfectant sur sa plaie. C'était un peu normal que la douleur soit prononcée, puisque la plaie était quelque peu profonde. D'ailleurs, la Geisha se demandait bien comment s'était-il coupé de la sorte! Normalement, on ne tiens pas un Katana par la lame... N'importe qui le sait ça. Enfin bon. Il s'assura que sa plaie était bien recouverte et il se recula légèrement une fois le travail terminé.

« Voilà. Je crois que ça va aller maintenant... »

Dit-il en souriant. Au moins, il avait aidé quelqu'un aujourd'hui, malgré qu'il s'était pris le sol de plein fouet. Mais ça, ce n'était qu'un détail. Il avait connu des choses bien pires, rassurez-vous! Il ne fallait oublié qu'il avait été un Petto de combat autrefois avant de s'échapper et d'être devenu Geisha... Ruki regarda le jeune blond ranger son arme, puis il ne pu s'empêcher de laisser ses joues pendre une couleur rosée quand il s'aperçut que l'autre le détaillait de bas en haut. Il aurait voulu lui demander ce qu'il y avait, mais ce dernier lui demanda s'il tait un Petto de compagnie. La jeune Geisha tira une bouille pensive, pencha sa tête sur le côté. Il ne savait évidemment pas ce qu'était un Petto de compagnie, malheureusement.

« Un Petto de quoi...? ^^ » demanda-t-il

Il ne voulait pas qu'on sache ce qu'il avait été et ce qu'il était encore. C'est pour cela qu'il tentait de cacher son identité en tant que Petto. Mais son tatouage de numéro de série pour trirer les Pettos qui se trouvait derrière sa nuque le trompait bien sur. Déviant son regard bleu ailleurs, il rougit de nouveau.

« Je..Je ne suis qu'une Geisha... »
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyMar 27 Juil - 22:23

Soit il était très très naif soit il avait perdu la mémoire...
Naturellement il falait que le yakuza saches, il parla donc d'une voix douce.

''Qui est ton maitre ?''

Le brun lui répondit qu'il n'était qu'une geisha, mias Reita ne fut pas duppe et avec une étonnante rapidité, retourna le pls jeune et lui souleva les cheveux au niveau de la nuque, un code bare y était tatouer....

''Arete de me mentir tu n'es pas qu'une geisha, tu es un petto...de combat...?''

Le tatouage sur sa nuque, c'était celui des pettos de combats, pas ceux de compagnie. Rei' reluqua le petit perplexe. COmment pouvait-il être si frele ? Secouant la tête il soupira et prit la peine de chercher ses mots pour expliquer le principe de la chose,mais valait mieux d'Abord aller dans un autre endroit...

''Hum viens avec moi...C'est pas fameux de reser en plein milieu de la route...''

Il l'entraina dans un café non loin et une fois qu'ils furent installé, le tueur reflechit.

''Tu veux quelque chose ?''

Comment un petto de combat pouvait-il s'etre retrouver avec de tels habbits ?
Surement qu'il mentait en disant ne pas etre un petto de compagnie il devait avoir changer de coté non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyJeu 29 Juil - 3:42

Oui Ruki était quelqu'un d'assez naïf et non, jamais au grand jamais il n'avait perdu la mémoire. Son passé, aussi horrible avait-il pu être, il ne l'avait certainement pas oublié. C'est dire, qu'avec ce qu'il avait comme tatouage derrière la nuque le suivrait toute sa vie, même s'il deviendrait président! Alors perdre la mémoire n'allait surement jamais arriver. Vous savez, quand on a fais de vous un animal, fait de vous un esclave, un pauvre et simple morceau de viande bonne à bouffer, à abuser, à violer, à tuer, vous n'oubliez jamais les mots solitude, souffrance, survivre, maître... Quand l'inconnu prononça ce dernier mot sous forme de question, il figea. Maître?...Son maître?! Quel maître? L'homme qui l'avait réduis à l'état de machine à tuer? Ah celui-là. Probablement l'avait-il remplacé. À quoi bon sert un déchet quand il a été utilisé, n'est-ce pas?

Abasourdi, le petit brunet ne pu placer un mot, alors que l'inconnu se plaça derrière lui pour soulever ses cheveux et de voir qu'il était un Petto de combat. Ou du moins, l'avait été. Rougissant de plus bel, la Geisha s'écarta vivement de l'homme, effrayé. Était-il un Yakuza? Un chasseur de Pettos? Vous savez, ces personnes qui sont en charge de retrouver les Pettos perdu ou en fuite? Il paniqua, littéralement.


« Non.. attendez.. c'est que... je... moi... »

Il voulu lui mettre une gifle, lorsqu'il lui prit la main pour l'entraîner dans... un petit café? Ruki fut surprit. Il croyait qu'il venait d'être retrouvé. Ce qui évidemment était sa plus grande peur... Sur place, l'inconnu lui demanda s'il voulait quelque chose. Premièrement, il ne savait pas qui il était, ni même son nom. Deuxièmement, apeuré comme il l'était ce moment, il n'avait ni faim, ni soif.

« C'est gentil, mais je vais refuser... Gomenasai. »

Le petit brun au yeux azurs tenta de calmer les discrets tremblement de ses mains et de son corps frêle. Déglutissant avec difficulté, il daigna relever le regard vers le jeune homme et prit la parole, de sa petite voix qui au début tremblait légèrement.

« ...Je ne suis plus un Petto de..de combat désormais... », dit-il en se tenant les mains. « Il y a peu de temps, je me suis enfuis de chez mon.. m..maître... »

Ce maudit mot, maître, il ne l'avait pas facile! Une larme perla sur le coin de son œil maquillé. Tant qu'il ne disait pas son nom, si jamais ce dernier était à la recherche de Petto en fuite, Ruki était en sécurité. Ou du moins c'est ce qu'il croyait car en faite il n'avait qu'à l'apporter à Roppongi pour qu'on retrouve son identité.

« Je vous en prie... ne me faites pas de mal... Ne me renvoyez pas là-bas... », supplia-t-il presque au jeune homme. « Ma vie est moins médiocre maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptySam 7 Aoû - 18:56

Un dechet ou ca ? Ruki ? Nah pas encore si son maitre le recherchait encore... Quand on trouve le jack pot on le lache pas ne ?.. Oui il était un yakuza, un chasseur de petto, mais onle qualifiaiat souvent de yakuza étrange tout simplement parce qu'il fesait le contraire de se qui devait être fait. Méchant ? Absolument, mais pas avec ceux qui en avait baver comme lui... Et le brun semblait terrifier juste a sa precense se qui confirmait son idée qu'il était en fuite. Il ne voulu rien, ah bah tant pis ! Lui se commenda un verre de wisky sur glaces. Le petit parla d'une voix en detresse.

'' ...Je ne suis plus un Petto de..de combat désormais...Il y a peu de temps, je me suis enfuis de chez mon.. m..maître...''

''Je le savais.''


Il joua avec le liquide dans le verre. Et regarda le jeu de lumiere sur les glacons. La geisha le supplia de ne pas le ramener la bas et la seule réaction que Rei' eu la capacité d'avoir c'est un grand et franc éclat de rire comme il est rare d'en avoir. Il riait carrement des paroles de l'autre, il était totalemet justifier pour un petto en fuite d'avoir peur qu'on le ramene, mais si le fugitif avait proter attention au racontards qui s'échangeait entre les pettos, il se souviendrait probablement qu'on parlait parfois d'un yakuza qui les aidaient vraiment,sans pour autant dire son nom. Si il avait su il aurai cesser de paniquer. Mais bon, pour le cou le tueur tenta de se calmer et réussi au bout de quelques longues minutes. Le blond finit par repsirer un bon cou et essuya une larme de joie au coin de son oeil.

''Allez t'en f ait pas je te ramenerais pas la-bas tu ne le merite pas...Ah moins que tu sois un tueur en serie !''

C'est la denière paroles du jeune qui le laissa perplexe, moins mediocre laissezle rire...

''Moins mediocre''Il avait l'air degouter''Tu es en fuite et tu trouves ca moins médiocre ?''

Sincerement ca le degoutait tout ca...Même si lui aussi avait un petto au moins il en prenait soins ! Et il l'avait fait avec le conssentement d'Hiroto !

''Si t'étais un petto de compagnie j'dirais pas, même si je douterais, mais la laisse moi rire...Une geisha franchement c'est pas vraiment mieux que les pettos de combat, z'êtes juste mieux habiller et c'est un autre genre de bataille que vous mener...''

Une guere psychologique...Les geishas pfff toutes des hypocrite prêtes a vous poignarder de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyLun 9 Aoû - 6:05

Il ne savait pas si son maître le recherchait encore. Parfois avec le temps on change de priorité. Puis ça ne le surprendrait même pas que son ''maître'' l'ait remplacé par un autre. Un jack pot? Pourquoi donc? Certes il était bon combattant, mais il refusait toute avances, était froid et se mettait à grogner et à à mettre des gifles au moindre signe de violence. Après tout, ne l'avait-il pas traiter comme un animal? Pourtant même s'il ne vivait plus cet enfer, des cicatrices étaient restées, mentales et physiques. Bien que son kimono traditionnel japonais cachait son corps. Le jeune homme lui dit qu'il savait qu'il n'était plus un Petto de combat et qu'il s'était enfuit. Alors... Ce dernier savait que la Geisha était en fuite? Rien que cela l'effraya de nouveau de plus bel.

« Quoi!? Comment savez-vous...? » demanda-t-il déstabilisé.

Peut-être devrait-il s'enfuir maintenant, pendant qu'il en était encore temps? Non... Pas tout de suite. Lorsque le petit bout d'homme lui demanda de ne pas le ramener à Roppongi, le grand blond se mit à rire. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle? Ruki se sentit mal à l'aise. Pourtant, il avait été très sérieux! Le petit brun aux yeux azurs ne savaient pratiquement rien des Yakuzas. Enfin, des nouvelles recrues. N'ayant jamais entendu parler d'un des leurs qui aidait les Pettos, si l'on était venu à lui dire une telle chose il aurait éclaté de rire. Pour lui, les Yakuza n'étaient bon que pour crever. Car Ruki ne les avait jamais connu autrement qu'en tant que criminels et de dresseur de Pettos de combats. Il ne savait pas si le jeune homme en face de lui en était un et si oui, il partirait en courant à toute vitesse. Bref, se dernier lui dit qu'il ne le ramènerait pas là-bas et qu'il ne le méritait pas.

« Vous dites la vérité...? Je ne crois pas que je ne le mérite pas... Je me suis enfuit et j'ai fais du mal a des gens comme moi... »

Dit-il alors qu'en fait il n'avait eu guère le choix. Pour survivre. Son vis-à-vis afficha un air dégouté à sa phrase. La Geisha baissa les yeux, se sentant mal. Ce n'était pas le fait qu'il soit en fuite qu'il se sentait moins médiocre, mais bien la vie qu'il menait. Faire le choix entre être Petto de combat et être Geisha, le choix était assez simple. Le petit bout d'homme baissa maintenant la tête, comme si on venait de le disputer alors qu'il n'avait rien fais. Une larme perla sur sa joue et il se leva, offusqué et tenta de le persuader du contraire.

« C'est faux!! Ce n'est pas une bataille au contraire.., Je tiens compagnie aux personnes qui en ont besoin et en tant que Geisha, je... je fais mon possible pour rendre les gens heureux! »

Paroles sincères d'un Petto naïf en fuite. Beaucoup de Geishas étaient corrompues. Sauf bien sur lui et ce devait être assez clair avec sa phrase même s'il ne l'avait pas évoqué. Hypocrites? Peut-être, mais pas lui. Avait-il sérieusement l'air d'être se genre de personne. Les yeux brillants par l'eau, affichant un visage ampli de détermination il ajouta.

« C'est... vraiment méchant... de croire que nous sommes de mauvaises personnes... », il baissa la tête, se tenant les mains. « Ma vie est un peu mieux de ce qu'elle a pu l'être... même si j'imagine que je suis resté... une victime... »

Il se mordilla la lèvre inférieur, pour ne pas s'emporter et de pleurer. Doucement, il se courba et s'excusa avant de s'engager à vouloir sortir du café. Mais imprudent comme il était, il n'avait pas remarqué qu'un homme louche les avait suivit et qu'il se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyMer 11 Aoû - 13:11

Un dresseur ne lache JAMAIS les pettos qui ont survecus et qui se sont enfuis ne serait-ce que pour les tuer de leurs propres mains... Et Reita était pret a parier cher que le maitre du blond le cherchait toujours.

''Je le sais, parce qu'un petto de combat ne sors pas seul et surtout pas habiller ainsi...''

S'enfuir ? Ah et bien soit...Mais il était possible que l'homme qui les avaient suivit lui ne serais pas aussi gentil que le blond. La geisha ne l'avait pas vu,lui oui.Mais ne passa aucun commentaire et prefera l'observer discretement. Un chasseur sans aucun doute, vu l'habit...

''Oui je dis la vérité...Et alors ? On t'as obliger a le faire...''

Les paroles du yakuza semblèrent sincerement blesser le brunet, pisqu'il se leva d'un coup et qu'une larme coula le long de sa joue.

''C'est tout a fait....Louable...''

Il avait peser ses mot et les avaient choisi avec soin, amais il 'aurait dit que se n'était pas ridicule puisqu'il tenait compagnie a ceux qu'il detestait le plus pour la plupart, mais bon l'intention y était... Son regard changea et Reita s'amusa grandement des chagements d'humeur du petto figutiif. Croisant les bras sur sa poitrine il l'écouta parler.

''Ah et bien....Je n'ai pas dit que vous étiez TOUS comme ca, ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit ! Et bien devient un petto de compagnie ! Ou trouve un moeyn de devenir libre et d'effacer ce tatouage.''

Joignant le geste a la paroles il se tapota la nuque. Apres une reverence polie le petit fit mine de partir, Rei l'averti qu'il ferait mieux de ne pas faire...Mais trop tard il était rendu dehors.Et l'autre chasseur l'avait bien vu... Le blond se leva letnemet de sa chaise paya et sorti a la suite de l'autre il arriva juste a temps et regarda son ''collègue'' dans les yeux.

''Tu fou quoi la?''

''Bah je ramene ce petto en fuite j'ai bien vu son tatouage tout a l'heure !''

Reita renifla dégouté et prit un air supérieur.

''Eh oh, il est a moi''

''Oh allez c'est juste une prime..!''

''Non c'est MON petto....''

''Ah...Je...''


Il resta la figer a les regarder er le tueur en profita pour faire paser le brun derriere lui priant pour qu'il soit assez intelligent pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyMer 11 Aoû - 21:20

Certes, il était en fuite. Mais comme il n'avait pratiquement aucune confiance en lui, le petit brun s'était mit en tête que son ''maître'' l'avait lâché et ne le rechercherait pas. Mais dans un autre sens il se sentait traqué tout de même, car la crainte d'être retrouvé pour de nouveau servir de machine à tuer ne l'enchantait guère... Le blond lui dit donc qu'il devienne un Petto de compagnie. Ça faisait deux fois qu'il parlait de cela. Mais qu'est-ce que c'était à la fin?

« Qu'est-ce que c'est... un Petto.. de compagnie..? »

Demanda-t-il, un peu gêné d'avoir laissé une larme coulé sur sa joue, qu'il estompa d'ailleurs. Mais bon avant même que ce dernier ne lui explique, la petite Geisha s'était engagée à sortir un sas s'y attendre un homme lui empoigna le poignet brusquement. Un autre monsieur qui lui en voulait?

« I..itai... lâchez-moi s'il vous plait.. »

Cependant l'homme était décidé à l'emmener avec lui. Le petits bruns aux yeux azurs le regarda avec pitié, essayant de se déprendre. Juste à temps, le Yakuza blond se pointa et se mit à parler avec l'autre. Ils se connaissaient? Était-ils des amis? Des collègues? Ils les écouta sans dire un mot, les regardant de haut, ne comprenant rien de la situation. Puis, le blond le plaça derrière lui en disant que le petit bout d'homme était son Petto. Un gros point d'interrogation vint se poser dans sa tête. Son Petto? Depuis quand? Comment? Hein? Derrière le Yakuza, effrayé par l'autre en face, il s'accrocha à son vêtement, laissant ses jolis yeux regarder sur le côté.

« Ne... ne vous disputez pas pour moi... »

Murmura-t-il de manière à peine audible, que certainement seulement le grand blond entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyMar 24 Aoû - 14:40

Ah l'autre Reita le connaissait de vue et plus salopard que lui, eh ben c'était PRESQUE pas possible... Non mais franchement ! Le petto pleurnicha quelque chose de pas compréhensible vu que les deux autres yakuzas s'engeulaient comme pas possible attirant l'attention.Pourtant personne ne venaient s'en mêler en comprenant que c'était une affaire qui appartenait a la mafia...

''SALE CON TU VA LE LACHER OUI ?''

''AH REVES TOUJOURS CRÉTIN ! JE L'AI TROUVER AVANT TOI !''


Allez savoir qui disait quoi...La langue qu'il utilisait changea et le ton monta d'un autre cran.

''JTE CROIS PAS IL N'EST PAS A TOI !''

''MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE OUI!''

''POURVE MOI LE''

''COMMENT TU VEUX QUE JE FASSE CA EN PLEINE RUE EN !?''

''....''


Le blond avait réussis a stopper l'autre et un soupir passa ses lèvres, enfin il avait gagné. Puis la miscule geisha mrumura quelque chose qu'il capta de peine et de misère.

''Ne... ne vous disputez pas pour moi...''

Le tueur se retourna et lui sourit.

''Eh je fais se que je veux, je tente de te laisser libre la...Tu trouve que ta vie est moins médiocre et bien soit je m'organise pour que tu la garde...''

Et c'était vrai. Qule yakuza étrange né ? Si son chef avait appris se qu'il fesait il aurait été mort dans le 15 minutes qui auraient suivis, ah quoi bon prendre autant de risque me direz-vous ? Et bien a rendre la vie un minimum meilleur pour des gens qui ne meritaient pas un tel traitement. Il avait beau faire partie de la mafia nippone et avoir tuer ses parents, il avait un code de l'honneur très strict. L'autre yakuza ouvrit la bouche et déclara.

''Demain viens a roppongi, je t'y attendrais, nous verifirons son code barre, je dois partir en mission sur le champs j'ai trop tarder...''

Le blond déglutit et se raidit en fesant un signe de tête. Son collègue disparut dans la foule et Rei' resta planter la a fixer le vide.

''Mais qu'est-ce que je vais faire ?'''

Toujours dos au brun, il parlait pour lui-même et avait presque oublier la présence du petto. Lui on le retrouverait très facilement,mais on ne ferait que le punir pour cette fois, car on ignorait tout de ses frasques, mais le plus jeune lui...Soit il serait torturer et réexpedier dans les arènes soit il serait violer, torturturer et réexpedier dans les arènes...Choix facile né ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyMer 25 Aoû - 8:58

Les deux hommes continuaient de se chamailler à savoir qui allait repartir avec le petit brunet. Ce dernier ne comprenant qu'à moitié la situation, il se tut et resta derrière le grand blond. C'était pas possible hurler aussi fort en public, quel manque de respect pour les gens autours... Mais comme Ruki voyait clairement qu'ils étaient tout les deux en colère, il pouvait comprendre que ceux-ci parle fort. Puis, le ton monta encore, ce qui le fit se cramponner plus au Yakuza, fronçant les sourcils comme s'il tentait de réduire la mauvaise ambiance qui régnait en ce moment. De grands gestes, de gros mots, des insultes, des voix portantes et autoritaires, quoi de mieux pour effrayer un ancien Petto de combat?

Soudain, le calme reprit sa place. Étrangement, un sentiment plus léger remplaça celui du stresse et de la nervosité du à cette engueulade. Lorsqu'il murmura de sa petite voix qu'ils n'avaient pas besoin de se disputer pour lui, le grand blondinet lui rétorqua qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il tentait par la même occasion de faire en sorte que la Geisha garde la vie qu'elle avait en ce moment. Ruki le regarda de ses yeux bleus, la tête relevé pour entrevoir le visage de celui qui se portait devant lui.

« ...de la garder? »

Demanda-t-il un peu stupéfait. Au début, il croyait que cet homme était quelqu'un qui lui voulait du mal, mais voilà que maintenant ce dernier semblait vouloir lui venir en aide, contre toutes attentes! Un petit sourire rassuré orna ses lèvres brillantes à l'idée de ne plus vivre dans la crainte d'être retrouvé. Le brun rebaissa sa tête et manqua un petit bout de la conversation. En relâchant doucement le haut de l'homme, l'autre c'était volatilisé. À première vue, le grand blondinet semblait être dans l'embarras. Ruki tira un peu sur le haut de ce dernier pour attirer son attention.

« Qu'est-ce qu'il va m'arriver...? » fit-il.

Sa voix était incertaine. Son regard changea pour une expression un peu plus terrifiée. Il se souvenait d'avoir entendu Roppongi et code barre, c'est tout. On allait le renvoyer là-bas? Il allait revoir son maître. Le petit bout d'homme le regarda avec insistance à en briser le cœur.

« Vous.. vous allez me renvoyer là-bas, c'est ça? » sa voix se mit à trembler, il se recula d'un pas. « Je ne veux pas.. je ne veux pas... »

La jeune Geisha regarda partout, se tenant les mains vraiment apeurée. C'était comme s'il cherchait du regard un homme qui ressemblerait à son maître, de peur qu'on vienne de nouveau le chercher pour recommencer à être maltraiter et qui sait, peut-être violé cette fois-ci... Ruki releva les yeux vers l'homme, quelques larmes coulant sur ses joues.

« Qui êtes-vous? Pourquoi... »

Beaucoup de question le tenaillait. C'était normal. Il ne savait pas ce qui arrivait, qui il était, ce qui allait advenir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] EmptyJeu 9 Sep - 22:48

C'est un tiraillement sur son chandail qui tira Reita de ses profondes reflections . Il tourna la tête et regarda Ruki avec une moue embarasser qu'est-ce qu'il allait faire de lui ? Le runet lui demandait se qu'il allait lui arriver, si seulement il le savait !?

''Je sais pas trop, je cherche une solution...Tu n'as pas de maitre alors forcemetn tu vas devoir fuir...Et moi me faire trancher la tête-.-'' ''

Il secoua la tête , vraiment il devait arreter de s'embarquer dans des histoires pareil.Et puis voila que par dessus le marcher le petit se mettait a paniquer.

''Mais arrete si je cherche une solution c'est bien pour ne PAAAS Te renvoyer la-bas !!''

Ce que les gens pouvait être exasperant parfois, mais restant calme le yakuza regarda autour de lui en soupirant.Puis il reporta son regard sur le minuscule jeune homme devant lui. Lui essuya les larmes avec ses pouces.

''La la calme toi...Je suis Reita.Je le fais parce que je ne crois aps que des gamins meritent de retourner la-bas''

Le blond lui sourit tendrement la vérité pure.

''Mais je me demande vraiment se que je vais faire, je peux pas t'inventer un nouveau maitre quand même !''

Il parlait pour lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]   Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I Only What I Want !? [Pv Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles, c'est perturbant >.> [Ruki]
» || Silent Doll || Ruki [...loading...50%...]
» Ballade en toute tranquilité [Mahiro-Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Ginza :-
Sauter vers: