Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on s'amusait ? [Tora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyJeu 22 Juil - 22:38

Voilà déjà plusieurs semaines qui s'étaient écoulées, après que Saga ait rencontrer Tora. Le petit petto avait soigneusement garder son vêtement, jusqu'au jour où il le reverrait. Et ça commençait à faire long. Trop long...

Par un beau jour d'été, il décida de se promener. Il s'était habillé de manière à ne pas avoir trop chaud : un short mettant bien en valeur ses longues jambes et un t shirt au dessus du nombril... Le soleil était resplendissant, un temps idéal pour flâner. Mais tout seul, ce n'était pas très drôle... Ses pas le menèrent au hasard, jusqu'au parc. Et là, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il y avait une fête ! Des manèges et des attractions à gogo, des marchands de barbapapa ou de glaces... Saga se rappela soudainement que Tora lui avait proposer de l'accompagner dans un parc d'attraction... Ce n'était pas exactement la même chose, mais ce serait tout aussi amusant !

C'est pourquoi il appela Tora avec son portable, le suppliant de venir le rejoindre. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Bourgeois - Uke
Tora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les Bars et Discothèques du coin

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyVen 22 Oct - 23:32


Chaud... Trop chaud... le temps était étouffant, le jeune homme brun essayait de s'éventer du mieux qu'il pouvait avec le seul moyen qu'il avait... Une simple feuille de papier en guise d'éventail, malheureusement cela n'était en aucun cas assez efficace pour se rafraîchir. Oh bien-sur il restait toujours les boissons fraîches qui pouvaient être très utile mais même avec ça, la chaleur était persistante, ne laissant aucun répit au jeune homme, chemise complètement ouverte, pantalon enlever, il n'en pouvait plus !

Les yeux fermait, Tora réfléchissait à une autre solution pour évacuer toute cette chaleur, lorsque la sonnerie de son portable retentit dans tout l'appartement, faisant sursauté le pauvre garçon qui tomba violemment de son canapé.

Se relevant avec difficulté, Tora décrocha l'appel, tombant directement sur une voix familière... Après quelques minutes d'attention, Le jeune bourgeois reconnue Saga. le châtain lui proposait de venir le rejoindre vers le parc d'attraction qui venait d'ouvrir pour l'été. Tora hésita, le monde, la chaleur, les femmes... cela était détestable, mais l'enthousiasme de Saga le fit craquer, acceptant l'invitation sans protestation.
Un parc d'attraction, pourquoi pas ? Après tout les manège à grande sensation était son point faiblesse, ne pouvant résister à l'appel irrésistible de la vitesse.

Habillé d'un jean orné d'une ceinture chainé, d'un tee-shirt kakis, de Santiag noir et de deux bague argentées à la main gauche Tora profitait de la douce brise de l'extérieure, remarquant par la suite les regards intenses de certaines femmes qui se posaient sur lui. Vite fait, Tora enfila ses paire de soleil, empoignant le pas, rejoignant à toute vitesse l'endroit du rendez-vous, évitant tout contacte avec les demoiselles, retrouvant ainsi le jeune homme adossé contre un arbre.

- Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop attendre, j'espère ?

Demanda le brun en s'approchant du châtain. Le remarquant dans une têtu des plus.... Découverte ! le mot était juste ! mais quel idée de mettre ce genre d'habits avec un corps aussi attirant ?!

- Je vois... Que tu ne t'es pas foulé pour le choix de tes vêtements~

Plaisanta-t-il en insistant sur les parties découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptySam 23 Oct - 13:20

Les efforts de Saga furent récompensés. Il n'eut quasi aucun mal à convaincre son jeune ami de le retrouver au parc. Ne restait plus qu'à l'attendre. Mais pas sous le soleil, au risque d'attraper une insolation ! Il se posta donc à l'ombre d'un arbre et patienta tranquillement, se distrayant en regardant les passants. Des enfants joyeux qui tenaient des ballons dans leurs mains, des couples qui se dévoraient du regard... Pas aussi intéressants à voir que le beau bourgeois qui était apparu sous ses yeux...

- Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop attendre, j'espère ?
-Non, tu as fait vite.

Un doux sourire fleurit sur les lèvres du petto tandis qu'il écourtait la distance entre lui et Tora. Il posa alors tendrement ses mains sur les siennes, sincèrement heureux de le revoir.

-Cela me fait plaisir que tu aies accepté mon invitation. Depuis qu'on s'est rencontrés, il s'est écouler beaucoup de temps. J'ai trouvé que c'était une bonne occasion pour se retrouver et... Peut-être passer un bon moment ensemble.

Le regard de Saga se dévia un instant, légèrement gêné par ses aveux. Mais il ne pouvait le nier : le brun lui avait manquer.

- Je vois... Que tu ne t'es pas foulé pour le choix de tes vêtements~

Les mots de Tora ainsi que son regard perçant son corps eurent l'effet d'une bombe. Son visage à la blancheur d'une poupée passa à un rouge écarlate. Il s'était que trop peu habillé, certes, mais était-ce de sa faute s'il faisait aussi chaud ? Il fit alors mine de bouder.

-Ne me taquine pas !

Saga se souvint soudainement qu'il possédait toujours sur lui la veste de Tora. Il la lui rendit alors, le gratifiant d'un nouveau sourire.

-J'ai failli oublié que je devais te restituer ça. Je te remercie encore... pour ce que tu as fait pour moi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Bourgeois - Uke
Tora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les Bars et Discothèques du coin

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptySam 23 Oct - 18:45


Saga lui avait tendu sa veste en cuir arborant un grand sourire.
Cette soirée là, si Tora ne s'était pas engouffrait dans ce bar, le pauvre petto se serait retrouvé violer par une bande d'ivrogne !
Heureusement qu'il était arrivé à temps...
Mais en y réfléchissant un peu plus, la suite de l'histoire ne le mettait en aucun cas en valeur, ce souvenant d'avoir faillit violer lui même le pauvre jeune homme, se trouvant encore honteux de son acte, même après quelques jours...

- Pour la dernière fois comme tu dis... Je suis encore désolé pour ce qui c'est passé ensuite... J'étais complètement soul, il m'arrive d'avoir une double personnalité...


Avoua Tora d'un ton remplit de honte

- Excuse moi, encore... Sinon ton petit ami ne s'est pas trop inquiété ?

Demanda-t-il, après tout le brun l'avait appelé en urgence !
A sa place on serait extrêmement inquiet de l'état de son compagnon ! Et surtout, on surveillerait ses vêtements ! Non, mais franchement !
Après il ne faut pas s'étonner que le châtain se retrouve violé par une bande de pervers mal attentionnés !

- Ne parlons plus de ça... Après tout, on est venu pour s'amuser, non ?


S'exclama le jeune bourgeois, en montrant les montagnes russes, les grands huit, et les magasins de bonbons et friandises !

-Allez viens !

Tora pris la main de Saga, l'emmenant vers les manèges, commençant par les hautes sensations, terminant par les plus douce, pour ensuite venir se régaler les papilles gustatives, remarquant non loin de là une grue.

- Attend moi ici ! Je n'en ai pas pour longtemps, garde moi une par de ta glace j'aimerais y gouter...


Tora sortit son portefeuille, insérant une pièce dans la machine, prenant les commande, pour venir attraper le petit chaton en peluche. ces jeux sont des pièges pour les touristes, mais pour Tora c'était une vrai mines d'or entre ses mains, il ne ratait jamais son cou, enchainant les victoires ! Alors en quelques secondes, la peluche était gagné ! Le brun l'apporta à Saga arborant un sourire vainqueur.

- Et voilà ! Tient prend là, je l'ai prise pour toi


Déclara-t-il au châtain

- Et ça, c'est ma récompense !

Ajouta Tora, léchant délicatement la glace de son ami, d'une langue tentatrice.

- Mmm... Délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptySam 23 Oct - 21:45

Saga se souvenait bien évidemment encore de cet épisode. Mais il n'en voulait pas au "coupable", il lui avait été d'une très grande aide. Et puis si, comme il lui prétendait, il n'avait pas réagi de sa propre volonté, il pouvait bien passer l'éponge non ?

-Ne t'en fais pas pour ça. Tu m'as sauvé des griffes de grosses brutes, je peux donc largement passer au-dessus de ça.

Et surtout, même s'il lui était complètement impossible de l'avouer de vive voix, il n'avait pas été insensible à son charme, ni à ses gestes, bien qu'il ne le devrait pas...

-Mis à part qu'il me couve peut-être plus qu'avant, non ça va.

Saga rit doucement. Hazuki était extrême sur tout ce qui le concernait, il n'allait pas le lui reprocher... Tora lui fit comprendre qu'il était peut-être temps de passer à autre chose. Le petto était loin d'être contre, une fête pleine à craquée d'attractions et de boutiques leur tendait les bras ! Ils n'allaient pas passer le reste de la journée à ressasser de mauvais souvenirs.

-Oui, dépêchons-nous !

C'est ainsi qu'ils allèrent de stands en stands, profitant un maximum de toutes les activités que leur étaient proposées. Saga ne dit non à rien, bien qu'il n'était pas très friand des attractions en hauteur - il avait le vertige - . Mais ça lui donnait toujour une excuse pour s'accrocher à son ami... Ayant tout visiter, ils firent une pause goûter, durant laquelle Saga en profita pour s'acheter une grosse glace au chocolat. C'est que ça creuse de s'amuser ! Il la dégusta tranquillement pendant que son compagnon ténébreux était parti vaquer à autre chose. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il comprit le pourquoi de son absence, alors que Tora était revenu les bras chargés d'une adorable peluche chaton. Un grelot était accroché à son cou et un gros noeud entourait sa queue. Le rouquin ne sut quoi répondre alors qu'il la lui tendait comme un cadeau. Délicatement, il saisit le petit animal et le serra dans ses bras, comblé.

-C'est vraiment pour moi ? C'est si gentil de ta part... Mais je ne sais pas quoi t'offrir en échange.

Une idée traversa son esprit. Il pouvait toujours le remercier, à sa manière... Le petto se suréleva alors sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur une joue de Tora. Il se recula ensuite, cachant son visage rougissant derrière sa peluche. Mais ce n'était pas fini, ça non ! Tora alla de lui même lécher une partie de sa glace, de façon trop sensuelle. Et pour une raison inconnue, les pensées de Saga dévièrent totalement, imaginant carrément qu'il était à la place de cette friandise... Le visage emplit d'un rouge très prononcé, il resta de longues minutes bêtement immobile, observant le brun manger la glace. Il secoua vivement de la tête pour se débarrasser de ces drôles de visions. C'était n'importe quoi !!!

-Tu trouves ? Je vais en reprendre dans ce cas.

Il rapprocha la glace de lui et la lappa, tout en lançant des regards gênés envers Tora. Puis il la lui retendit, en songeant presque aussitôt que ce serait comme un baiser indirect... Il délirait là ! Cela n'allait vraiment pas chez lui. Alors que Tora reprenait un peu de cette sucrerie, Saga s'aperçut qu'il en mit au coin de ses lèvres... Sans réfléchir, il le récupéra du bout d'un doigt, effleurant son visage, et le suça avec un regard... ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Bourgeois - Uke
Tora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les Bars et Discothèques du coin

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyMar 26 Oct - 0:12


Tora riait de bon coeur, amusé par l'expression du jeune homme.
Il le trouvait mignon avec ses jolies petites joues teintées d'une rouge rosé, cette couleur lui allait à merveille. Saga lui retendit la crème glacée, n'osant le regarder.

Le brun sourit, reprenant volontier de cette glace, se retrouvant avec un petite latte de crème sur le coin de la lèvre qui fût vite enlevé par le jeune Petto. La langue chaude qui vint prendre le doigt napée de crème gacée, commença un long va et vient dans la cavité bucale du châtain, hypnotisant le brun au passage.

- Saga... Arrête ça...

Tora suvait ce doigt humide, rentrer et sortir d'entre les lèvres de son ami, sentant son corps se réchauffer violemment. Cela devenait trop dangereux pour le jeune homme mais aussi pour Saga qui attirait tous les regards sur lui !

- Je t'en supplit, arrête... Ne me donne pas plus envie de toi, que je ne le suis depuis qu'on s'est rencontré...

Implora-t-il. Sa respiration était halétante, Tora essayait de se calmer, mais les regards gourmants des quelques hommes qui regardaient le jeune petto, ne plaisait pas du tout au brun, serrant les points sur la table.

- je ferait mieux de te racompagner... au risque que j'éclate la geule à tous ces porcs qui te scrutent depuis plusieurs minutes !

S'exclama le brun, se levant de table, envoyant des regards froids à ces prénomés Porcs. Tora ne pouvait rognait son envie sexuel pour son ami, mais il devait se contenir... Il ne voulait pas le toucher, sachant que le jeune homme était déjà en couple... Le jeune bourgeois allait devoir finir sa soirée seul, comme toujours....

- On passe vite fait chez moi, je n'habite pas loin... Je prend vite fait une douche, ensuite mes clés de voiture et je te ramène.

Déclara Tora, emmenant Saga vers son appartement...
La rue était calme, sans histoire, éloigné du centre ville, évitant ainsi les bruits incésant des véhicules et de la foule. Arrivée dans l'appartement, Tora présenta les lieux, assez grands, lumineux... Un appartement quelconque...

- Attend moi sur le canapé... Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans la salle de bain au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyMar 26 Oct - 1:44

(Tu me rejettes ? è__é Tu vas voir 8D)

Saga était comme en transe. Il ne pouvait plus se détacher des beaux yeux de Tora, ni s'empêcher de le provoquer. Il léchait son doigt de façon équivoque, l'enroulant autour de sa langue pour en enlever toute la crème. Il n'y avait rien d'innocent dans son petit jeu, lançant en même temps des oeillades explicites sur le brun... Il devenait presque fou, à cause de Tora ? Sûrement. Il alla si loin qu'il obtint une réaction de sa part, qui le laissa sans voix. Tora ne pouvait pas se faire mieux comprendre sur ses désirs... Envie... de lui ? Saga retira son doigt de son antre buccale, tout en rougissant plus qu'il ne le pouvait. Il l'avait peut-être trop poussé à bout là, cela devenait risquer.

- Excuse-moi je... Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

D'après son ami, il n'était pas le seul à "s'extasier" devant son spectacle. En tournant de la tête, le petto tomba effectivement sur toute une troupe de personnes qui étaient à la limite de baver... Il avait subi une expérience suffisamment traumatisante dans le passé dans la boite de nuit, hors de question que cela ne se reproduise ! Il fut donc enchanter par la proposition de Tora.

- J'accepte volontiers ton offre. Je me sentirai bien plus en sécurité loin d'eux.

C'est ainsi qu'ils quittèrent le parc. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'appartement de Tora. Un endroit immense, sans doute trop pour une personne seule... Suivant les instructions du brun, Saga s'assit sur le canapé du salon, pendant que le plus vieux partit se doucher. Une longue attente s'en suivit. Combie de temps s'était écoulé, il n'en savait rien. Mais il commençait à s'ennuyer. Et s'il allait le voir ? Il devait avoir fini depuis. Le jeune homme se mit donc en route, à la recherche de son ami. Grâce aux indications précédentes de Tora, il trouva sans peine la salle de bain. Il ouvrit la porte close et se faufila à l'intérieur. Une épaisse buée enveloppait les lieux. Non sans peine, Saga tenta de se répérer lorsqu'il tomba des nues, tétaniser.

Devant lui, le corps nu de Tora se prélassait sous la pluie chaude de sa douche. Un tableau ô combien jouissif. Le souffle court et les joues hautement brûlantes, Saga crut pouvoir entendre son coeur battre à un rythme incroyble. Il ne saisissait pas la raison de son emportement. Il aimait Hazuki non ? Alors pourquoi... Pourquoi diable était-il aussi onnibuler par cette divine vision ? Peut-être ne devait-il pas réfléchir à tout ça, mais juste agir... Il réfléchirait plus tard. C'est ainsi qu'il rejoignit la belle créature à pas discrets, trop absorber pour qu'elle ne le voit. Suffisamment proche, Saga entra dans la douche tout habillé et enlaça Tora par derrière.

- Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Bourgeois - Uke
Tora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les Bars et Discothèques du coin

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyMar 26 Oct - 14:56


Tora se délectait sous les gets chaud de la douche, détendant toutes ses douleurs musculaires, calmant ses quelques tensions, oubliant tout ce qui l'entourer. Ne remarquant pas le vilain petit espion qui l'épiait tranquillement, se rapprochant de la cabine, venant enlacer doucement le corps humide du jeune jeune homme.

- Tora...

La voix était suave, attirante, sensuel et.... Flippante !
Tora reconnaissait cette tonalité, cette odeur, ces mains qui se baladaient lentement sur son torse, descendant petit à petit vers le bassi... Et Oh ! Là, ça allait trop loin ! Tora arrêta le chemin des vilains petites fouineuses, haletant déjà à cause des précédantes caresses, maudissant son corps qui le trahisait.

-S-Saga... Qu'essaies-tu de faire...?!

Demanda-t-il difficilement, sentant les lèvres du châtain embrasser son cou, et les vêtements moullaient contre son dos, le frottement du tissu l'exitait de plus en plus.

- Saga... S'il te plait...

Les jambes de Tora ne le soutenaient plus, l'affaisant contre le mur de la douche, essayant de se mintenir debout avec ses mains.

Sa respiration était rapide, il n'arrivait plus à réfléchir correctement, se retournant, dos au mur, regardant avec des yeux mis clos par le désir le responssable de son état actuel.
Tora ne savait pas quel aspect il donnait, un corps humides, un respiration chaudes, des yeux remplit d'envie, et une entre-jambe douloureusement dressait.

- Saga...

Gémit le brun, essayant toujours de se mintenir debout, mais cela devenait difficile au fur et à musure que les secondes passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyMar 26 Oct - 23:15

A pas de loup, Saga approcha discrètement de sa proie et la captura entre ses bras. Enfin, il tenait Tora. Et il ne comptait pas le relâcher de sitôt ! Ses mains s'aventurèrent aussitôt sur tout ce qu'il trouva, un torse bien bâti, de fines hanches... Mais sa descente fut stoppée net par un Tora ébranlé par de fortes émotions. Cela confirma les questionnements du petto : il était réellement attiré par lui. Pas la peine de le cacher, son corps parlait pour lui ! Mais qu'il se rassure, c'était aussi le cas de Saga, bien qu'il ne voyait toujours pas pourquoi...

-Simplement te toucher, cela ne se voit pas ?

Quoi de mieux pour appuyer ses propos que de tendres baisers dans le cou... ? Brusquement, Tora glissa sur lui-même, comme sans force. Le châtain le vit tenter difficilement de rester sur ses jambes. Puis il se mit face à lui, l'envie se lisant aisément dans ses yeux plissés. Saga soutint son regard, en lui envoyant un sourire coquin. Ce qu'il pensait de ce bel homme en cet instant ? Ma foi qu'il était très désirable et excitant. Son corps pâle parsemé de nombreuses gouttes d'eau translucides - corps qui avait plus que bien réagi aux gentilles attentions du petto d'après ce qu'il pouvait voir... - ses pupilles sombres qui étaient à la limite de le dévorer... Il n'allait quand même pas en profiter, non... ? Oh et puis zut, à bas le gentil garçon, bonjour le vil félin séducteur ! Il s'accroupit et posa ses mains à terre pour s'avancer vers Tora, comme le ferait un chat avec ses quatre pattes. A ce moment là, les mèches mouillées de Saga collées à son visage et ses vêtements entièrement trempés le rendaient encore plus sexy que d'habitude~

Parvenu à son but, il passa ses bras autour de la taille du brun et se plaqua contre lui. Ses doigts se glissèrent sur la peau douce du torse de Tora, douceur qui devait être accentuée par la douche. Il enfouit sa tête dans le creux de son cou et y respira son odeur. Embaumante, délicieusement fruitée... Saga en frémit d'envie, lâchant un gémissement. Il frotta sa tête sur son épaule, s'agrippant possessivement à son dos. Tora éveillait en lui des sentiments inexplicables, impossibles à dompter. Il était amoureux de Hazuki mais... Son coeur s'échauffait également en présence du brun. Relevant son visage, le petto le fixa d'un regard brûlant de désir, se mordillant la lèvre inférieure.

-Comment parviens-tu à me charmer autant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Bourgeois - Uke
Tora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les Bars et Discothèques du coin

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyMer 27 Oct - 15:24

Les douces caresses de Saga devenaient trop dangereuses pour les corps du brun qui frémissait sous ces mains expertes.

Le regard brûlant du jeune Petto et sa voix suave et haletante électrisa le coeur de Tora qui éttouffa un long gémissement en mordant violemment sa main droite, perçant la peau qui laissait s'écouler de la plaie faite par les deux petites canines une fine goutte de sang. Tora relacha sa prise, regardant droit dans les yeux de son vis à vis.

- Je... Ne sais quoi te... Répondre... Moi même... Je suis complètement depassé... Par les évènements...

Déclara-t-il en respirant lentement, essayant d'articuler le mieux possible. Il prit entre ses mains le visage de Saga, le rapprochant de lui, faisant rencontrer leur souffles chaud, murmurant d'une voix douce.

- Comment m'as tu pris mon coeur...?

Enfouissant ses lèvres dans le creu de l'épaule du châtain, laissant plusieurs baisés, mordillant délicatement la peau fraîchement offerte.

- Comment peus tu me rendre fou...?

Tora colla son corps nu et humide contre celui de Saga, gémissent doucement au contact.

- Oh... Saga...

Mais le jeune bourgeois s'éloigna, affichant un aire non satisfait, se rappllant que le jeune homme était en couple. quand l'avait il oublié ? Il ne le savait plus...

- Je ne peux pas faire ça... Tu es déjà pris...

Son érection lui faisait atrocement mal... Soupirant de frustratrion de ne pouvoir goûter à cette homme qui lui avait volé son pauvre petit coeur...

[ Et le bon sens de Tora revient à la charge ! (Rire) ]
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyJeu 28 Oct - 22:41

(Il ne résistera pas longtemps !)

En voulant camoufler un geignement, Tora se blessa volontairement une de ses mains. Les yeux du châtain fixèrent l'unique goutte de sang qui roulait sur sa peau pâle. Avant qu'elle n'atteigne le sol, il lui prit la main sans brusquerie et la recueillit du bout de sa langue. Il lui lécha ensuite la minuscule morsure, avec un fin sourire de gourmandise. Leurs regards se sondèrent pendant un temps qui parut être une éternité.

-Alors ne dis rien. Apprécie simplement cet instant.

Comme bien souvent, les joues de Saga se colorèrent au contact chaleureux des mains du brun et de vifs frissons lui prirent le corps en ressentant sa respiration contre son visage. Leurs lèvres étaient si proches, trop proches. Mis à part à peine quelques millimètres qui les séparaient, rien n'empêchait Saga d'happer celles de son interlocuteur afin de les goûter... Son coeur manqua de rater un battement, la voix de Tora en était à se damner. Sensuelle, mélodieuse... Le petto pencha légèrement sa tête en émettant un faible murmure, laissant à son jeune ami le champ libre. Ses baisers étaient en tout point délectables, Saga ne put que fondre, autant à cette douce torture qu'à ses petites morsures. Un nouveau gémissement s'enfuit d'entre sa bouche rosée, tandis que leurs corps ne faisaient que se rapprocher un peu plus, se frictionnant presque. Le souffle court, il eut bien du mal à répondre.

-Tora je... Je n'ai pas moi-même les réponses, car je suis dans la même situation... Tu m'as également capturer mes sentiments...

Le pauvre châtain eut à peine le temps de savourer leur étreinte, que déjà Tora la brisa pour se reculer. Pourquoi ? Pourquoi alors qu'ils étaient si bien ensemble ? Il le sut rapidement : la cause n'était autre que Hazuki... Evidemment qu'il ne l'avait pas oublié. Il l'aimait, profondément, et ne souhaitait pas le blesser. Mais Tora comptait aussi beaucoup pour lui. Mais à quel point ? Posant les paumes de ses mains à l'emplacement de son coeur tout en fermant les yeux, il se mit à réfléchir. Depuis le premier jour de leur rencontre jusqu'à aujourd'hui... Les sourires tendres de Tora, ses yeux hypnotisants, son rire communicatif... Tout en lui l'avait immédiatement conquis et il ne pouvait plus s'en passer aujourd'hui. Saga était désormais sûr : il avait des sentiments pour lui. Il rouvrit ses yeux, l'air déterminé, et retourna à la charge. Si rapidement qu'avec l'élan, il les fit tous les deux tomber à la renverse, Tora sous lui. Saga s'allongea carrément dessus et l'enlaça entre ses bras, refusant catégoriquement de le laisser lui échapper.

-Je sais bien que c'est mal mais... C'est trop tard ! Je suis... Je suis déjà épris de toi...

Ravalant un sanglot, il fonça droit sur les lèvres du brun et les malmena entre ses dents. Dieu, qu'elles étaient exquises... Il les mordilla amoureusement et les suçota par la suite, tout pour qu'il craque ! Entre deux léchouilles, il émit une forte pression entre leur bassins par à coups, lui déclanchant des gémissements rauques. Par la suite, une de ses mains vint capturer une appartenant à Tora et la guida sur son t-shirt trempé.

-Ne me rejette pas, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Bourgeois - Uke
Tora


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans les Bars et Discothèques du coin

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyJeu 2 Déc - 19:49


Il s'était retrouvé en dessous de lui.
Saga l'avait renversé contre le sol, l'enlaçant de ses bras, le retenant contre son corps. Tora pouvait lire dans ces yeux une grande détermination. Il le sentait sous les caresses pressantes, sous le baisé sauvage ravageant ses lèvres, sa bouche. Son corps succombait peu à peu au plaisir brûlant provoqué par le Petto, son parfum l'enivrait, ses yeux l'envoutaient, sa langue l'attirait, ses gémissements le rendaient fou.

- Ne me rejette pas, je t'en prie...

Le supplice de Saga coupa littéralement toutes connexions entre sa raison et son cerveau, il n'était plus que guidé par le désir de l'autre.

- Oh Saga... murmura-t-il en lui caressant le torse, et en enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau pâle, à travers le T-shirt.

Ses mains glissèrent avec lenteur sous le haut complètement mouillé par l'eau de la douche qui coulait encore sur leur deux corps, retirant le tissus, le jetant hors de la cabine. Du bout des doigts, il dessinait des petites arabesques sur tout le long du torse, admirant avec envie la peau luisante...
Pensait-il encore au petit ami du jeune homme ?
Oui, il y pensait... Mais comment lutter contre les sentiments de son propre cœur, quand celui-ci vous crie haut et fort l'amour que vous éprouver pour cet personne.
Il ne voyait plus son adorable petit ange rencontré dans le bar... Non, ce jeune homme avait été remplacé par un Démon.
Un Démon de la luxure qui envoute ses victimes pour les obliger à pécher...
Tora leva vers lui des yeux où brillait un désir incandescent, affichant un léger sourire.

- Tu es un véritable Démon
, déclara-t-il en passant une langue sensuelle sur ses lèvres, plaquant le jeune Saga contre le mur.

Tora retira les deux derniers vêtements du jeune homme, les envoyant rejoindre le reste se trouvant hors de la douche et du bout de l'ongle, il lui caressa le torse et vint lui titiller un mamelon.
Tora fit glisser ses lèvres sur le ventre du jeune Petto, puis sur ses fines hanches, mordillant ensuite délicatement ses cuisses, évitant tout contacte sur le sexe fièrement tendu vers lui. Le brun percevait les tremblements qu'il produisait au châtain, le faisant sourire. Il remonta ses yeux vers le visage de Saga, le regardant d'un air aguicheur.

- Dit moi, Saga...
Prononça-t-il en se levant, éteignant l'eau chaude, collant son dos contre la porte de la cabine, l'ouvrant doucement mais gardant toujours ses yeux plantés dans ceux du châtain.

- Que fait-on pour punir un vilain petit Démon ?
Demanda-t-il en sortant lentement de la douche, se rapprochant de la sortie de la salle de bain.

- C'est simple... On joue à Attrape moi si tu peux !
S'exclama-t-il en sortant de de la pièce, se dirigeant vers le salon, attendant la réaction de jeune Petto.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] EmptyVen 3 Déc - 3:29

(Reviens ici ! è_é)

Saga avait fait de son jeune ami ténébreux son captif, lui entravant toute possibilité de fuite en le bloquant avec son propre corps. Sa détermination de fer lui octroyait une force insoupçonnée. Il aimait Tora et le désirait, ardement. Ses douces supplications allaient-elles toucher la bonne âme du concerné ? Il se pourrait que oui, car Tora entreprit de le caresser, arrachant au petto un petit cri à la sensation de ses "griffes". Il le délesta par la suite de la barrière de tissus qui recouvraient encore son torse. La chair de poule se forma le long de la peau nacrée de Saga, tandis que son futur amant - du moins il l'espérait - lui cajolait le torse. Son regard flambloyant soutint celui tout aussi embrasé de Tora.

- Tu es un véritable Démon
- Et toi un ange qui m'a sorti de mes enfers, mais qui va se pervertir à mon contact...

Saga fit implicitement référence aux événements au bar il y a quelques jours, non sans jouer avec la carte de la provocation... C'est qu'il avait du répondant le petit ! Mais il se retrouva bientôt sans voix avec ce qui suivit. Le véritable démon ici était sans conteste le jeune brun. Il lui malmenait l'un de ses points faibles, Saga se cambrant en soupirant. Non content de lui, il continua sur sa folle lancée, se régalant de ce qu'il avait sous ses lèvres gourmantes, ponctuant son "voyage" par d'astucieuses morsures ci et là. Et pour rien au monde Saga ne lui exigerait de s'interrompre, ça non. Alors qu'il dominait Tora, le châtain fondit à la vitesse de l'éclair, rejettant sa tête en arrière dans un long soupir. De violents pics de frémissements et des gémissements sensuels exprimèrent un plaisir naissant, à tel point qu'il s'accrocha au coupable pour ne pas l'écraser complètement. La bouche de Tora était agile, elle savait ce qu'elle faisait, de manière parfaite et divine. Le corps de Saga le montrait également, il en tirait beaucoup de joie...

Mais une ombre vint ternir le tableau. En le fixant de nouveau, Tora stoppa net les débuts de leurs ébats. Le petto fronça des sourcils, le regardant le délaisser pour arrêter l'écoulement de l'eau et entrebâiller la porte de la douche. A quoi pensait-il ? La réponse se matérialisa rapidement, Tora quittant les lieux pour se rendre plus loin dans son appartement. Un jeu ? Et pourquoi pas... Saga allait relever le défi et le gagner ! Sa récompense étant bien sûr le corps de Tora... Quoi de plus motivant ? Sans se soucier de sa nudité, il sortit à son tour de la salle de bain et marcha à pas de loup. Pour prendre sa proie en otage, il devait la surprendre. C'est donc en toute discrétion qu'il rejoignit le salon. Pas de traces de Tora, il était sans doute caché. Que cela ne tienne, il ne faisait que retarder l'inéductable. Toujours très silencieusement, Saga parcourut la globalité de la pièce, tel un chasseur. Et débusqua son "trophée" derrière le canapé. Il bondit littéralement dessus, lui encerclant la taille de ses bras par derrière.

-Je t'ai eu ! Tu es à moi désormais !

Le châtain incita son ami à se retourner et à se coller contre lui. Ses mains espiègles vinrent dorloter le bas de son dos, jouant parfois de ses ongles jusqu'à très loin... Il se mordilla les lèvres en lui lançant un regard empli de perversion, avant de prendre possession de ses lèvres. Pour leur premier véritable baiser, il souhaitait quelques chose de mémorable. Aussi, il lui implora de lui donner accès à son antre chaleureuse en lui léchant fiévreusement ses croissants rosés. Lorsque son désir devint réalité, sa langue taquine se pressa de retrouver sa jumelle, qu'il localisa sans peine. Il l'invita à une danse très bouillante, s'unissant amoureusement à la mesure des sentiments qu'ils se portaient l'un et l'autre. La main libre de Saga plongea dans la crinière noire de son bel ange, gémissant répétitivement son prénom entre leurs lèvres. A bout de souffle, il rompit à regret leur échange mais ne cessa pas de lui voler de petits baisers innocents sur la bouche.

-Pour t'avoir capturer, je mériterai bien une récompense... Tu ne crois pas ?

Ses yeux malicieux passèrent de Tora au canapé juste à côté d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'amusait ? [Tora] Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ? [Tora]   Et si on s'amusait ? [Tora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'amusait ? [Tora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tora ! 8D
» Tranquille... Enfin...? [Tora]
» Chute dans la débauche [Tora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Le parc de Ueno :-
Sauter vers: