Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanna play with me...? [Mahiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakuro
Bourgeois - Seme
Zakuro


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyJeu 5 Aoû - 23:39

Sortit tout juste de l'hôpital, Zakuro avait juste eu le temps de se retourner un peu. En fait, il n'a pas pû reprendre le travail tout de suite, formellement interdit par le médecin, ce qui l'avait fait râler. Le blond n'était pas du genre à ne rien faire et détestait ça même. Il fallait donc qu'il trouve une occupation digne de ce nom, mais n'osait pas encore trop sortir avec les marques qu'il avait encore sur le visage. Il se regardait souvent dans le miroir, n'aimant tout simplement pas son image. Autant avant il pouvait en être fier, mais il fallit qu'il se rende à l'évidence, Hazuki l'avait défiguré. Barf... Il allait cacher tout ça sous une couche de maquillage et on y verrait plus rien, même si lui savait ce qu'il y avait en dessous.

Ca faisait déjà trois jours qu'il se faisait chier à tourner en rond dans la maison. Il avait ses pettos, mais comme jouet, c'était pas non plus suffisant pour le reste quoi. Il lui fallait autre chose et il ne voyait qu'un seul endroit pour ça. Le bar d'Host. Au moins, là bas, les garçons n'étaient pas dégoutés à l'idée de coucher avec des hommes. En même temps, il forçait Rei sous son toit et pour le moment, il avait pas encore touché à Ryo sur ce plan là. Peut-être le souvenir de leur dispute qui le freinait. Dans un sens, ce n'était pas plus mal.
Bref... Il alla se préparer pour sortir, en début de soirée. Douche, habillage, coiffage, maquillage. Tout ce qu'il fallait pour se faire beau pour sortir.

Une fois prêt, il fit avancer la voiture pour qu'on puisse le conduire en centre ville, histoire de ne pas se fatiguer en conduisant. Oui, nan faut pas chercher trop loin avec Zakuro. En même temps, ça faisait à peine une semaine qu'il était sorti de l'hosto hein u_u
Enfin bon, le voilà qu'il entrait au final dans le bar d'Host qu'il fréquentait le plus souvent. Entrant à l'intérieur, il était toujours accueilli comme il se devant, la cartes des Hosts en main, on l'installait une des tables VIP, un verre sur la table tandis qu'il choisissait un ou deux hôtes pour lui tenir compagnie. Le blond en choisit deux, qui rappliquèrent assez vite, venant tout de suite s'installer à côté de lui et le tripoter. Ca faisait longtemps que Zakuro n'avait pas fait l'objet de tant d'attention. Son verre à la main, il se laissait faire, faisant la conversation avec eux tandis qu'il sentait les mains des deux hôtes se promener sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Petto - Compagnon - Mixte
Mahiro


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyVen 6 Aoû - 0:06

Son pseudo accrochage avec Toshiya la dernière fois l'avait quelque peu fait rire.
Si il pensait qu'il allait se sentir menacer de perdre sa place ou autre, il rêvait un peu. Mahiro avait l'avantage de ne pas se laisser passer dessus par n'importe qui, il ne se rabaissait pas au niveau d'une stupide catin.
Il avait un prix mais aussi son mot à dire, que cela plaise à Hazuki ou non et de toute façon il pourrait toujours s'arranger à changer de club encore une fois.
Il suffisait de trouver le bon pigeon pour le racheter~
Oui il avait confiance en son joli minois, et il ne pouvait plus avoir confiance qu'en cela malheureusement et il se devait de sauver ses intérêts le temps qu'il le pouvait, il était encore jeune mais dans quelques années, il se ferait tout simplement jeter ou bien servirait de simple catin que l'on payerait à bas prix et ça il ne voulait pas.
Il trouverait autre chose avant...

Enfin quoi qu'il en soit, il était relativement de bonne humeur aujourd'hui et ce fut comme à son habitude habillé d'un magnifique kimono qu'il descendit dans la grande salle pour commencer son travail.
Déjà des clients la saluaient, le plus jeune y répondant par politesse bien sûr, il ne fallait pas non plus qu'il les envoi balader, surtout pas d'aussi gros poissons que cela...
Un présent lui fut porter pour son "anniversaire". C'est vrai qu'ici on ne se servait pas des vraies dates. Cela le fit rire intérieurement d'ailleurs mais il n'en montra rien, affichant son plus beau sourire pour remercier le manager qui était venu le lui apporter. Le cadeau en question était visiblement de la part de plusieurs clients et si tel était le cas, le prix devait être assez intéressant et élevé... Ce que certains ne feraient pas pour lui~ En tout cas c'était sûr, il allait devoir s'attendre à voir débarquer un gâteau et le petit jeu continuerait encore. Juste devant son nez passèrent deux hosts qui ne perdirent visiblement pas de temps pour s'installer à la table d'un de ces bourges habitué au club.
En tout cas, une chose était sûre, ils ne perdaient pas de temps pour se montrer entreprenants. Ce qu'il ne fallait pas faire pour un peu d'argent !

Mahiro ne souhaitait pas s'en occuper davantage mais voilà que le gâteau lui fut ramené et bien entendu il du souffler les belles petites bougies que l'on avait mis dessus pour lui.
Une fois fait, vint la découpe du gâteau et bien sûr la distribution des parts à tout les clients avec en guise de serveuse, Mahiro lui même.
Heureusement que le petto ne prenait pas mal ce genre de mise en scène grotesque sinon cela aurait pu tourner en scène assez drôle en fait <3
Enfin il arriva à la table de l'habitué de tout à l'heure, posant délicatement la part de gâteau devant le bourgeois, ses "collègues" de travail le regardant un peu méchamment.

"Voici une part de mon gâteau d'anniversaire pour vous également..."

Il lui adressa un léger sourire avant d'ajouter quelques mots, s'étend rapprocher de lui pour les murmurer.

"Je vous déconseille de jouer trop longtemps avec eux à moi que vous ne souhaitez attraper des puces~"

Un léger rire lui échappa avant qu'il ne se relève subissant les foudres des deux autres. Oui cela l'amusait il fallait l'avouer. Mais l'oiseau enfermé dans sa cage dorée avait besoin d'un peu de distraction~
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Bourgeois - Seme
Zakuro


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyVen 6 Aoû - 15:11

Zakuro avait eu envie d'une balade et voilà où il se retrouvait. Au Host Club qu'il avait l'habitude de fréquenter. D'ailleurs, on lui avait fait la remarque comme quoi on le voyait moins souvent. En même... Temps, avec ce quiétait arrivé, ce n'était pas trop de sa faute mais bon, il s'était tout de même à aller jeter son argent par les fenêtre en s'offrant les services de ses hôtes favoris, pour son plus grand bonheur d'ailleurs.

Mais à peine installé avec ses deux garçons, une étrange cérémonie se déroulait sous ses yeux. Depuis quand on fêtait les anniversaires des hôtes en public. Pas que ça le dérangeait, mais ça le faisait plus rire qu'autre chose. A croire que ses clients étaient amoureux de lui pour pouvoir offrir des cadeaux en plus d'un sublime gâteau. Bon d'accord, le jeune homme était loin d'être laid, mais ce n'était pas non plus Miss Monde (désolée XD). Bah, il le regarda souffler ses bougies avant de reporter son attention sur ce qui l'entourait, et préféra s'en contenter pour le moment. Jusqu'à ce que le fameux petto de luxe vienne jusqu'à lui, lui apportant une part de son gâteau. Délicate attention, cela va sans dire... Mais il aurait aussi pû éviter certaines remarques en présence des deux autres. Ce soir, Zakuro ne voulait pas d'ennuis et voulait se détendre.

Pourtant, le blond n'avait pû s'empêcher d'esquisser un sourire à cette remarque si déplacée. Son regard noir s'ancra dans celui du petto, tandis que les deux autres lui aboyaient dessus. Une petite tape sur les flancs de chacun et tout le monde se calmait. Le blond avala le reste de son verre et le reposa avant de bien s'installer dans le canapé, avant de parler à son tour:

- Des puces...? Depuis le temps que je les fréquente, je sais qu'ils sont très propres... Mais, ces mots ne sont-ils pas là pour prouver la jalousie que tu peux éprouver à leur égard... Peut-être...?

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non après tout. On verra bien ce que répondra l'autre petto vêtu de son beau Kimono. Pour le reste, le bourgeois reposa les yeux sur la nourriture qui venait de lui être si gentiment apporté.

- Oh... Et merci pour le gâteau.

Il le mangerait pas, il n'aimait pas strop le sucre. Il goûterait seulement pour faire plaisir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Petto - Compagnon - Mixte
Mahiro


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyVen 6 Aoû - 15:40

Depuis quand l'on souhaitait les anniversaires des hôtes ?
Depuis bien longtemps et il en va ainsi également dans les clubs d'hôtesses. Il faut juste savoir que les dates sont factices en général et qu'elles sont choisi au hasard. Après c'est aux clients intéressés de se renseigner et de rapporter ou non un présent. De l'alcool, des vêtements ou autre bijoux qu'importe même si cela n'est bien sûr pas obligatoire~
D'ailleurs ces petites cérémonies faisaient rire Mahiro plus qu'autre choses, certains clients ne lui apportant un présent que pour espérer avoir ses faveurs...
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'il accepte les cadeaux, qu'il accepte autre chose loin de là. Il rapporter assez d'argent sans avoir besoin de coucher avec n'importe qui à côté donc.
Le gâteau qu'on lui avait amené étant de taille relativement grande, il se permit d'en distribuer aux autres clients.
Qu'ils le mange ou pas après, il n'en avait que faire, il se contentait de jouer son rôle habituel et puis qui sait, on finirait peut-être par lui taper sur les doigts si il ne faisait pas un minimum d'effort.

A la table qu'il avait repéré juste avant, le petto déposa une part de gâteau, se permettant de faire une remarque par rapport aux deux autres petto déjà présent.
Méchanceté gratuite peut-être ou simple avis pour prévenir le client qui sait mais la réactions des deux autres host ne se fit pas vraiment attendre à son grand plaisir.
La remarque du blond le fit sourire.
Il pensait vraiment qu'il disait par jalousie pour les deux autres ?
C'était bien la meilleure du monde et il eut bien du mal à se retenir de rire, il n'aurait fait qu'attiser la colère des deux autres un peu plus certainement.
En tout cas, le bourgeois le remercia tout de même pour ce qu'il lui avait apporté, Mahiro se penchant légèrement.

"Il est normal que tous les clients ici y ait droit et pour répondre à votre remarque, je suis très loin d'avoir une raison quelconque de les jalouser et pour être dans la continuité de ce que je vous ai dis, l'extérieur peut-être joliment décoré mais l'intérieur en train de pourrir..."

Mahiro aimait bien employé ce genre de phrase détournées, après si on n'en comprenait pas le vrai sens il n'y pouvait rien n'est-ce pas ?
En tout cas, les deux autres n'avaient visiblement pas comprit de quoi il parlait et cela le faisait sourire avant qu'il ne rajoute quelque chose s'adressant à ses deux collègues.

"Ne laissez pas trop vos griffes faire de marques, votre client en a certainement déjà assez comme ça."

Juste un peu d'observation une contusion encore un peu visible même si elle datait encore un peu visiblement. En tout cas, il ne fallait aucunement y voir une remarque désobligeante pour le blond, ce n'était pas là son but.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Bourgeois - Seme
Zakuro


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyDim 8 Aoû - 11:00

Hum... Le petto de luxe avait réponse à tout. Ce n'était pas non plus Zakuro qui allait le contrarier là dessus. Loin de là. Il avait eu assez d'ennuis comme ça. Et même à 25 ans, il avait failli passer l'arme à gauche. Oui oui, autant dire qu'Hzuki n'y avait pas été de main morte, mais bon, ce qui était fait était fait. Il ne pourrait pas revenir en arrière et devrait assumer son nouveau visage. En tout les cas, il avait eu un besoin de changer d'air et cet endroit était le meilleur qu'il lui était donné de trouver.

Cependant, il n'aimait tout de même pas l'air hautain de la poule de luxe qui était venue lui offrir une part de son gâteau d'anniversaire, le mettant en garde sur les deux petto qui lui tenaient compagnie. En même temps, Zakuro n'était pas obligé de les toucher. Il avait juste besoin d'attention et ces deux là la lui donnait.
En tout les cas, le blond esquissa un léger sourire à la remarque de l'autre petto tandis que les deux autres ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien insunuer par là. Le bourgeois lui avait parfaitement compris et le regarda dans les yeux.

- Je penserais à prendre en compte tes remarques.

Répondit simplement le blond à son attention avant qu'il ne se sente quelque peu rougir à la remarque suivante. En plus de ça, il était prévenant. Zakuro se demandait tout de même comment il avait pû voir ça. En même temps, il avait été assez près pour le voir. Le regardant longuement, il tapota légèrement les flancs des deux autres, leur faisant signe qu'ils pouvaient partir.

- Merci de penser à ma santé très cher...

Zakuro se pencha et attrapa son verre, afin de le vider d'un trait. Puis il regarda l'autre petto dans les yeux. Il était vrai tout de même qu'à bien y regarder, ce jeune était bien plus beau que les autres... Contrairement à ce qu'il avait bien pû penser auparavant.

- Puis-je connaitre ton nom...?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Petto - Compagnon - Mixte
Mahiro


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyDim 8 Aoû - 14:18

Il ne fallait pas croire, Mahiro était certes un petto qui vendait sa compagnie mais il ne fallait pas croire qu'il était bête pour autant et il ne se considérait pas comme une vulgaire poupée. Lui il avait apprit à se débrouiller seul dans ce milieux, il s'était fait remarquer avec ses moyens à lui et avait réussit à avoir de bon protecteurs sans avoir à coucher avec eux chose bien rare dans le milieu. D'ailleurs les clients de son ancien club venaient le voir ici. Si ça ce n'était pas une preuve de fidélité. Et puis il avait une certaine intelligence comparé à d'autre alors il n'avait aucune raison de jalouser qui que ce soit. Il suffit de savoir se donner les moyens pour avoir ce que l'on veut non ? Il avait réussit à avoir le respect et c'était ça le plus important même si il fallait rabaisser les autres pour leur faire comprendre, il le faisait un point c'est tout et ça personne ne changerait la personnalité du petit prince des lieux~

Quoi qu'il en soit, l'incompréhension des deux autres face à sa remarque l'amusait grandement, mais le blond lui semblait avoir comprit preuve qu'il n'était pas aussi bête que les deux autres petto qui se regardaient en s'interrogeant du regard.
Mais bon même si ils faisaient leur travail, à force de trop coller l'autre avec leur sales griffes, ils allaient finir par lui faire mal plus qu'autre chose et cela ferait un client supplémentaire de mécontent pour le club.
Pas sûr que le patron apprécie.
Visiblement, cela eut pour fin de convaincre le bourgeois de les faire partir, ce dernier finissant par vider son verre avant de reporter son attention sur Mahiro.
Il ne s'était visiblement pas trompé avec ce qu'il avait pu voir en s'étant approché de lui...
L'autre fini par lui demander son nom, visiblement prit d'un tout nouvel intérêt.
Le petto souria légèrement avant de faire signe à un serveur d'apporter la même chose à son, peut-être, futur client avant de reporter son attention sur lui pour se présenter.

"Mahiro à votre service."

Oui, il avait tout simplement laissé de côté les clients qui étaient venu juste pour lui et pour fêter son anniversaire. Mais il n'y pouvait rien si on demander à discuter avec lui ailleurs~
Il alla félinement s'installer aux côtés du blond sans rien demander mais n'était-ce pas mieux pour avoir un minimum de conversation ?

"Et vous ? Puis-je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Bourgeois - Seme
Zakuro


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyMer 11 Aoû - 16:49

Finalement, Zakuro avait congédié ses deux host sans rien ajouter de plus. En même temps, c'était lui le client et il avait le droit de choisir qui il voulait. Et puis les dires de la créature en face de lui avait eu raison des autres. En clair, le blond se retrouvait tout seul pour le moment. Il regarda les deux autres partir, lançant des éclairs à l'autre petto. Il était sûr que ça faisait sourire son vis à vis. En attendant, Zakuro termina son verre avant de reporter son attention sur le petto en face de lui.

S'adossant au canapé sur lequel il avait élu domicile, il finit par demander le nom du petto de luxe pour savoir tout de même à qui il avait l'honneur de s'adresser depuis quelques minutes. Le jeune homme esquissa un sourire avant de passer commande d'un autre verre pour le blond, lui donnant son nom avant de s'installer à ses côtés sans vraiment demander l'avis du bourgeois. Mahiro. Ce petto était vraiment trop sûr de lui et en un sens, ça plaisait beaucoup à Zakuro qui montrait beaucoup d'intérêt à son nouveau compagnon. Puis, la question lui fut retournée, quoi de plus normal après tout...

- Mon nom est Zakuro, enchanté Mahiro.

C'est ça faisait plusieurs fois qu'il le voyait ici, sans jamais vraiment l'avoir rencontré ou même abordé. En général, il avait toujours une queue de prétendants assez conséquente et Zakuro n'était pas vraiment du genre à ramper vers ce genre d'host. Donc il profiterait du fait que le jeune homme l'ait abordé pour aujourd'hui. Il vit donc du coin de l'oeil le serveur lui apporter son verre, le bourgeois prenant le temps de regarder le petto. Puis, une question vint tilter dans l'esprit du blond, il attrapa d'abord son verre avant de la lui poser:

- Quel genre de client tu as le plus souvent...?

Oui oui, ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Petto - Compagnon - Mixte
Mahiro


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyJeu 19 Aoû - 23:33

Oui clairement, Mahiro était content de lui.
Si les deux autres avaient été un peu plus clean, il n'aurait rien dit mais décidément son patron ne devait pas toujours tout surveiller de près...
Et puis il détestait ce genre de pimbêches prêtes à tout et n'importe quoi pour un peu d'argent supplémentaire.
Enfin ils pourraient toujours râler, lui il s'en fichait royalement, prenant finalement place aux côtés du bourgeois sans vraiment demander de permission. Mais bon, il doutait sur le fait qu'il l'envoie balader en plus de ça, il était gentil, il lui faisait amener un nouveau verre pour se faire pardonner.
L'host se présenta au final à son vis à vis qui finit par faire de même puisqu'il le lui avait demandé.
C'est mieux de savoir à qui s'adresser en principe non ?

Le regard de Mahiro se posa sur le serveur qui venait apporter la commande pour Zakuro. Au moins de ce côté là, les lieux étaient relativement irréprochable niveau qualité du service. Il n'y avait que certains pettos qui pourraient être changés...
Une question lui parvint finalement aux oreilles, son homologue cherchant visiblement à savoir quel genre de clients il avait.
Répondre à ce genre de question ne le gênait pas, il n'avait rien de spécial à cacher.

"En général des clients assez riches qui cherchent à avoir un peu de ma compagnie que je décide de leur accorder ou non. Il faut mériter ma compagnie et encore plus le reste..."

Il souria légèrement.
Il faut savoir que Mahiro à toujours décidé de lui même d'accepter ou non certain clients. Si quelqu'un ne lui revient pas il refusera etc...
Et puis il ne craignait pas vraiment de ne pas ramener d'argent en agissant de la sorte vu ce que dépensent les clients qu'il accepte.

"Et vous ? Quel sorte de compagnie vous appréciez et qu'est ce que vous recherchez en venant ici ? De la compagnie ? De la détente ? Oublier peut-être... ?"

Simple question pour poursuivre la discussion, lui aussi voulait savoir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Bourgeois - Seme
Zakuro


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyVen 27 Aoû - 9:27

Zakuro était uniquement ici pour avoir de la compagnie et qu'on s'occupe de lui. Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il enchainait les crises de nerfs, ce qui faisait ralentir sa guérison. En fait, c'est ce que recherchait tout client en venant ici: de la compagnie. Rien de plus. Le reste se faisait seulement quand il y avait un courant de confiance qui passait entre les deux personnes. Le blond n'était pas là pour forcer qui que ce soit.

En tout les cas, il était plutôt heureux qu'un petto comme lui vienne lui tenir compagnie. Il s'agissait tout de même de la poule de luxe de l'établissement et Zakuro était plus honnoré et flatté de sa présence. D'habitude, c'était les autres qui l'abordaient et non Mahiro qui faisait le premier pas d'après ce que le bourgeois avait l'air de comprendre. Alors quand la question lui fut retournée, Zakuro ne sut quoi répondre sur le coup tellement la réponse était évidente... Finalement, le blond se mit à sourir avant de boire une gorgée de son verre, pour enfin répondre:

- Je crois que c'est évident... Tous les clients cherchent la même chose en venant ici.

Bah oui, que pouvait-il répondre à ça...? En tout les cas, son regard restait bien ancré dans le celui de son vis à vis, le blond cherchant à sonder le petto, essayant de trouver il ne savait quoi... Ses intentions peut-être. Après tout, c'était la première fois qu'il avait à faire avec lui, alors forcément, Zakuro cherchait un peu à creuser. Mais au final, le bourgeois reprit la parole pour approfondir un peu ses dires.

- Je suis un client qui recherche avant tout la compagnie... J'aime que les hôtes s'occupent de moi... Pour le reste, c'est à voir avec l'affinité que j'ai avec ceux-ci.

Oui, il n'abordait pas tout de suite la question du sexe. En même temps, il ne savait pas si c'était un sujet à aborder en la présence de Mahiro...
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Petto - Compagnon - Mixte
Mahiro


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2010

Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] EmptyDim 12 Sep - 16:42

La réponse pouvait certes semblait évidente mais Mahiro avait cette habitude de poser des questions "bêtes" à certains de ses clients. Comprenez par là, qu’il avait un côté légèrement curieux alors il fallait bien l’assouvir non ?
Et puis en général, cela lui permettait de voir si il pouvait rester ou non avec un client. Il suffisait qu’un seul mot de travers ne passe et il partait sans plus adresser la parole à la personne qui était avec lui.
Zakuro semblait avoir de la chance ce soir. Déjà d’une part parce que le petto était venu le voir de lui-même et d’autre part, parce qu’il commençait à lui faire la conversation. Alors il devait se sentir chanceux comparé à tous les autres hommes de la salle qui attendait le retour de l’host de luxe vers eux… Et visiblement, ils allaient pouvoir attendre encore un peu, le blond n’ayant pas fini de passer le petit test du petto.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Mahiro à son début de réponse. Voilà une réponse, trop évidente et vague pour lui. Peut-être que Zakuro ne s’attendait pas à une question du genre mais le plus jeune attendait sa réponse, une réponse qui lui conviendrait et qui déciderait de sa présence ou non encore à ses côtés. Cela pouvait être d’un côté déstabilisant et le petto le savait parfaitement, mais il était comme ça et pouvait réserver tellement de surprises~
Et son vis-à-vis semblait vouloir chercher ce qu’il voulait. Si il arrivait à lire en Mahiro alors c’est qu’il était très fort~
Le blond reprit finalement la parole, pour compléter son début de réponse, annonçant qu’il chercher de la compagnie comme tout le monde et qu’il voulait que l’on s’occupe de lui, laissant le reste se faire si cela devait se faire. Et bien au moins, son intention première n’était pas de le mettre dans son lit alors déjà c’était un autre bon point pour lui.

"Je tenterai de faire de mon mieux pour que vous reveniez me voir plus souvent alors~"

Le petto lui adressa alors un sourire charmeur pour accompagner ses paroles avant d’ouvrir de nouveau la bouche.

"Quels sont vos passe-temps au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna play with me...? [Mahiro] Empty
MessageSujet: Re: Wanna play with me...? [Mahiro]   Wanna play with me...? [Mahiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play with me...? [Mahiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: affront :: [Pv Mahiro]
» What the hell is this? [PV Mahiro]
» Mahiro :: Je suis le prince~
» Ballade en toute tranquilité [Mahiro-Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Bars d'Host :-
Sauter vers: