Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptySam 7 Aoû - 21:07

Aujourd'hui congé ! Il avait embrasser Hiroto sur le front en lui promettant de l'appeler et était sortit avec sa moto. Voila un moment deja qu'il voulait allez revoir son meilleur ami d'enfance: Jui. Lui qui avait finallement réussis. Reita était bien heureux d'avoir du temps pour allez le voir ! Lui quiavait partager ses jeux d'enfantlui avait manquer quand il était parti... Le blond roula comme un fou furieux et entra dna sle quartier bourgeois et passa devant la l'ancienne demeure familliale, un jardinier le vit et ouvrit des yeux ronds avant de filer raocnter qu'il avait vu l'ancien jeune maitre.

Le yakuza trouva bien vite la maison de son ancien ami et un moment d'apprhéension lui etregnit la gorge. Et si Jui ne se souvenait plus de lui ? Et si il avait entendut parler de ses frasques et ne voudrait pas lui parler ? Et si au fils des ans il en était venue a le detester ? Et si, et si , et si ! Que des questions ! Se fouettant mentalemet il appuya sur le bouton du haut parleur devant les grilles de la residence cossus.

''Oui ?''

''Hum je voudrais voir le maitre de maison...''

''Puis-je savoir votre nom ?''

''Hum Suzuki Reita...''

''Ah !? Entrée je vous attend devant la porte.''

''Merci''


Les grilles s'ouvrirent sans un bruit et le tueur redemarra sa moto cherie, et s'engagea dans l'allé border de fleurs. Il se stationna devant l'entree de la maison que dire du manoir et un majordome s'inclina devant lui.

''Veillez me suivre Monsieur Suzuki je vais prevenir le jeune maitre sur le champs''

Il le conduisit dans un petit salon en le priant de l'attendre ici. Le blond haussales épaules et fitle tour de la piece il regardait par la fenpetre en attendant son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyDim 8 Aoû - 11:46

Jui était tranquillement dans son bain, il avait laissé quartier libre à son petto, cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était avec lui et leur colocation se passait plutôt bien. Et puis le jeune maître n'aimait pas être sans cesse sur le dos de son animal de compagnie. Après tout même s'il était aveugle il était pratiquement adulte. De plus il savait se repérer dans la maison et pouvait tout faire pratiquement tout seul. Il avait même commencé à apprendre le braille avec lui. Ses chatons avaient commencé à grandir et grossir aussi, il n'était plus que de petites boules de poils mais ils demandaient toujours autant d'attention, de câlins, de caresses, qu'on s'occupe d'eux. Après tout ils avaient été habitués ainsi, se passant de plus en plus de leur mère qui rodait malgré tout dans les parages. Puis alors qu'il se relaxer dans son bain on vint lui annoncer qu'un homme voulait le voir, Suzuki Reita. Oui, il s'en souvenait comme si c'était hier, disant qu'on pouvait le faire rentrer. Cela faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, depuis qu'il était parti pour la grande ville. Même si depuis la mort de ses parents ils ne se voyaient plus vraiment. C'était son meilleur ami et il l'avait perdu de vue mais après tout les amis change même si Jui restait toujours plutôt solitaire. Le musicien sortit de son bain, se sécha rapidement et attrapa les habits qu'il avait déposé sur une chaise. Un boxer, un pantalon en jean et une chemise blanche toute simple. Tranquillement il était parti voir Kirari dans sa chambre, lui disant de rester sage parce qu'il avait un invité, déposant rapidement un baiser sur son front avant de descendre dans le salon les cheveux encore mouillé. Ouvrant les portes, il sourit à son invité qui était installé sur un fauteuil.

"Bonjour toi"

Oui il était heureux de le retrouver, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il ne savait pas vraiment comment réagir, finissant par aller se blottir contre le torse du blond tranquillement, fermant les yeux, assis sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyMer 11 Aoû - 12:46

C'était...Chic...Ca efsait un moment que Reita ne c'était pas retrouver dans une maison de cette qualité. Il finit tout de même par s'asseoir et ferma les yeux quelque instants jusqu'a se qu'un bruit de porte se fasse entendre. Jui venait d'entrer dans la piece et se dirigeait vers lui.

''Bonjour toi.''

'Bonjour petit chat ''


C'était le surnom qu'il avait jadis donner a sn compagnon, en accord avec son amour des chats... C'est avec plaisir qu'il acceuillit son meilleur ami dans ses bras. Ils avaient eu autrefois une amitier fraternel. Rei' fesant office de grand frere pour Jui. Il referma ses bras autour du cors du musicien et le serra longuement. Tout était calme, effet de leur rencontre. Le tueur c'était toujours senti calme en compagnie de son ami.
Le blons brisa le silence.

''Je suis ravi de te revoir.Désoler de ne pas être passez plus tôt, j'avais des...obligations.''

Pas garantis que le rouquin serait content de savoir les occupations qu'avait l'homme qui le serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyMer 11 Aoû - 21:18

Jui était vraiment content de sa situation aujourd'hui, il avait un petto adorable, des chats vraiment mignon et son meilleur ami d'enfance était venu lui rendre visite. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Surtout voir Reita, depuis tout ce temps il ne savait plus trop comment réagir maintenant. Le jeune maître avait finit par se rendre dans le salon où le blond l'attendait. Il sourit en le saluant, petit chat, oui c'était son surnom lorsqu'il était jeune.

"Maintenant je suis un vieux et gros chat tu ne trouves pas ?"

Le châtain finit par aller sur ses cuisses, entouré rapidement par les bras musclé de son ami, posant la tête sur son torse comme quand il était petit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué ce rôle, celui qui doit être protégé, maintenant c'était lui qui le faisait avec ses chaton et avec Kirari. Jui se sentait bien lui aussi contre le blond. Après un moment de silence ce dernier lui dit qu'il était désolé de ne pas être passé avant, qu'il avait été occupé.

"Moi aussi tu sais, entre les concerts et tout ça, m'occuper de mon petto et de mes chats. Cela prend beaucoup de temps."

Si Reita ne voulait pas lui dire ce qu'il faisait il n'en était pas obligé, il n'était pas véritablement curieux de savoir. S'il ne lui avait pas dit directement c'était qu'il y avait une raison et il comprenait parfaitement qu'il veuille garder certaines choses secrètes, pour lui seul.

"Enfin je suis heureux de te voir, ça faisait si longtemps, comment m'as tu retrouvé ? Tu veux un thé ?"

Oui Jui avait tendance à parler vite et à dire beaucoup de choses à la fois. Mais il était peut être ainsi depuis son enfance. Le pianiste fit venir un majordome et lui demanda de ramener du thé ainsi que des petits gâteaux pour aller avec, si Reita n'en avait pas envie, tant pis, il mangerai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyJeu 12 Aoû - 8:48

Eh bah si Jui était un vieux chat obese, Reita lui étaot bien un dechet a rammener a la decharge minicipale !Il rigola doucement.

'Eh oh et moi je suis quoi alors ? Un fossile ?''

La precense, l'odeur, le corps, la voix, tout de Jui avait manquer au blond. Il était tellement difficile a séparer quand ils étaient jeunes ! Et ils avaient passer temps de temps sans nouvelles l'un de l'autre ! Des chats ? Pourquoi il n'était pas étonner ? Un petto ? Tiens lui aussi en avait deux maitenant... Comment il l'avait retrouver ?

''Bah disons que ton nom est un peu partout ! Maintenant a savoir la ou j'Ai trouver ton adresse... Hum j'ai des contacts.''

Si le rouquin savait il lui ferait probablement la morale comme il le fesait si bien autre fois...Un thé pourquoi pas !

''Oui bien sur !''

Ca fessait un moment qu'il ne s'était pas arreter un moment pour juste se reposer et prendre un thé, c'était donc très bien acceuillit.

''Alors tu as tout se que tu voulais p'tit chat ?'''

Il prit une gorgée du thé qui venait d'arriver et zieutait les petits gateauts, voila une habitude de jeunesse qui n'était pas parti en vieillisant....
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyJeu 12 Aoû - 13:23

Oui il était curieux de savoir comment son fossile avait retrouvé sa trace. Certes on voyait son visage au coin de rue, dans certains magasines de musique classique mais il ne savait pas vraiment si Reita était intéressé par ce genre de musique. Mais à ce qu'il disait oui il l'avait retrouvé ainsi refusant de lui dire comment il avait trouvé son adresse, après tout il essayait de bien se cacher car il voulait fuir ses fans, ce n'était pas qu'il ne les aimait pas mais ils étaient parfois un peu trop collant. Et lui il voulait conserver une vie privée, il ne voulait pas qu'on hante sa vie avec les journalistes et tout le reste, de plus il venait tout juste de reprendre le travail. Après tout il avait fallu s'occuper de son petto qui était aveugle, maintenant qu'il commençait à parfaitement connaître la maison il pouvait le laisser seul ici. Et puis il rentrait tôt pour continuer l'apprentissage du braille avec Kirari. Il voulait lui apprendre pour qu'il se débrouille et lui aussi l'apprenait, sait on jamais cela pouvait toujours servir et au moins il pouvait communiquer par écrit avec le petit animal de compagnie. Surtout quand il partait il préférait lui laisser un petit mot pour ne pas qu'il s'inquiète, le déposant toujours au même endroit. Soit disant son ami d'enfance avait des contact qui lui avait donné son adresse, il ne dirait rien il n'avait pas envie de faire la morale à son ami pour aujourd'hui. Peut être plus tard, mais pour le moment il préférait retrouver son ami. D'ailleurs ce dernier accepta pour le thé et il fit directement la commande à un de ses majordomes.

"Et bien oui, je fais un métier que j'aime, j'ai un adorable petto même s'il est aveugle on s'entend vraiment bien tout les deux. A vrai dire je viens tout juste de recommencer le travail il fallait que je m'occupe du jeune homme, c'était pas vraiment évident au début parce que ma maison est plutôt grande et je pense que c'est pas facile de s'y retrouver dans le noir, on a commencé à apprendre le braille aussi. Et toi tu fais quoi de beau de tes journées ? A part me chercher"

Jui se mit à rire en disant ça, alors que le majordome arrivait avec le thé et des petits gâteaux comme on lui avait demandé, juste que le châtain demanda que l'on amène aussi des biscuits à Kirari, après tout même s'il n'était pas là physiquement il voulait qu'il soit heureux alors il lui offrait toujours une certaine attention à son égard. Il attrapa son thé, buvant doucement, fermant les yeux tout en buvant, finissant par les rouvrir en regardant Reita louchait sur les gâteaux.

"Tu sais tu peux en manger c'est pas interdit."

D'ailleurs pour lui montrer l'exemple il en prit un. Après tout il aimait toujours autant les choses de ce genre. Il était toujours aussi gourmand mais il fallait dire qu'il ne prenait pas de poids non plus. Et puis tout d'un coup une ribambelle de jeunes chats ainsi que leur mère étaient venus salué l'inconnu, miaulant et grimpant à la recherche de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyMar 24 Aoû - 14:50

Les biscuits lui hurlaient carrément de les mangé et son estomac qui n'avait rien consomer depuis un moment déjà était absolument d'accord avec eux, et le fesait sentir en grognant comme un animal enragé...Le blond finit par en prendre un et le mangea lentement en réflechissant a chacuns des mots qu'il allait dire pour former la réponse qu'il allait donner a Jui.

''Et bien...A part te chercher ? Disons que sa fait a peine deux jours que je suis véritablement à ta recherche, j'aurais pu venir plus tôt comme je te l'ai dit, mais je n'avais tout simplement pas le temps...''

Le yakuza fit une pause et prit une gorgée de son thé. Puis il reprit de sa voix douce.

''Sinon et bien le soir je m'occupe de mes deux pettos et je gère l'argent familliale...''

Étonnant non ? Lui qui avait jurer de ne jamais avoit de petto il en avait deux maitenant !

''J'ai beaucoup de difficulté avec le nouveau, Kiri...Mais aucunes avec Hiroto mon premier que j'ai découvert dans mon bain ensanglanté...Heureusement que s'était moi...Il était en fuite.''

Son ami connaissait la porté de l'intelligence de Rei' et savait se dont il était capable.

''J'ai piraté les systèmes des yakuza et j'ai mis mon nom comme maitre, l'avis de fuite a donc disparut...Kiri lui hum je l'ai acheter sur un coup de tête''

Mais il ne parlais carrément pas de son métier...C'est que plus jeune il avait promis a Jui de ne pas tremper dans ce genre de chose et la il nageait carrément dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] EmptyMar 24 Aoû - 19:30

Jui n'était même pas surpris qu'il ne l'ait chercher que pendant deux jours. Après tout il avait toujours été bon en quête au trésor et ce genre de jeu quand ils étaient enfants. Alors ça ne l'étonnait vraiment pas qu'il ne l'ait pas chercher longtemps il devait avec des sources qui permettaient de le trouver rapidement surtout qu'il était célèbre, bien qu'il essayait aussi de se cacher un peu de ses fan. Il voulait avoir une vie privée lui.

"S'il te plait dit à personne où j'habite d'accord... J'ai pas envie d'avoir des journalistes et des fans postés devant ma porte... Je sais bien que la plupart c'est des vieux mais c'est lourd au bout d'un moment."

Il se doutait qu'il ne devait pas avoir le temps, il lui avait déjà dit un peu avant, il lui dit qu'il s'occupait de ses petto les soir et de l'argent de la petite famille. Il fallait dire que le jeune homme était un peu choqué qu'il ait des petto, lui qui ne voulait pas en avoir. Lui n'avait jamais été pour ou contre tant que les jeunes hommes et femmes étaient bien traités. Reita lui expliqua la situation qu'il avait avec ses petto, un était plus difficile que l'autre. Certains étaient ans des situations horribles et il ne le supportait pas, s'il avait vu Hiroto comme ça il l'aurait surement adopté. Mais le blond était tombé dessus et tant mieux, il savait que l'homme en prendrait soin. Jui lui fit un beau sourire en mangeant un autre gâteau. Et alors ? Il avait faim et il ne se privait pas contrairement à l'estomac de son ami d'enfance que l'on entendait grogner. Son manager râlerait surement qu'il avait un peu de pois mais lui tant qu'il se sentait bien dans sa peau tout allait bien. Le jeune musicien but à nouveau son thé, s'en resservant une tasse.

"J'espère que tu vas t'en sortir avec les deux jeunes... Enfin ça ne me dit pas ce que tu fais en journée mais bon, si tu ne me le dis pas directement c'est que tu dois avoir tes raisons. Moi je me débrouille bien avec mon petto, il est aveugle mais pratiquement autonome. J'espère qu'il s'en sortira un jour tu sais, je suis un peu comme un père un peu jeune pour lui."

Le châtain se mit à rire un peu, fermant les yeux un instant en s'installant dans le canapé. Il se sentait vraiment bien, la visite de son ami lui faisait vraiment plaisir.

"Il faudrait que tu viennes plus souvent à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]   Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Hello Darling = ) [ Pv Jui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Quartier bourgeois :-
Sauter vers: