Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyMar 20 Avr - 20:05

(pardon pour le titre j'avais pas d'idée xD)

Ce soir encore Yuu venait de se faire mettre à la porte. La raison ?
Pour qu'il aille travailler une fois de plus bien sûr sinon comment rapporterait-il de l'argent si il ne sortait pas pour se montrer aux hommes ?
Ses tenues, il ne les choisissait pas. Lorsqu'il devait se préparer tout était déjà prêt sur le lit mais aussi sur la petite table ou se trouvait son maquillage.
Visiblement son "maître" ne voulait rien laisser au hasard et prenait un soin tout particulier à assortir ses tenues au reste sachant que cela faisait partie du succès de ce petto.
Le brun n'avait jamais rien demandé à personne et n'avait même pas pensé un seul instant que son père adoptif ne le confie à une connaissance telle que la personne qui s'occupait de lui aujourd'hui. Mais il n'avait plus rien à dire et il devait se contenter de rapporter de l'argent.

C'est habillé tout aussi court que d'habitude que Yuu sortie de la propriété, l'un des chiens de garde de son "maître" le surveillant toujours plus ou moins de loin pour être sûr qu'il ne s'en aille pas là ou il ne fallait pas et tenter de leur échapper.
Les coups avaient eut raison de lui et il avait fini par être aussi docile qu'un véritable animal bien qu'il souffrait de cette situation.
Mais après tout, il y avait toujours plusieurs moyen pour oublier ces mauvais moments à passer non ?
L'alcool, un peu de drogue et ça passait toujours relativement mieux d'un coup bien qu'il ne s'agisse pas là d'une solution...
Mais voilà que le temps n'était pas de la partie ce soir et la pluie commençait à tomber. Pour lui qui n'avait pas de parapluie, ce n'était pas vraiment le moment de se transformer en chat mouillé et sans perdre trop de temps il se mit à l'abri, espérant que l'averse passe relativement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyVen 23 Avr - 15:50

Il commençait à se faire tard au boulot, et la pluie s'était mise à tomber. Il pleuvait des cordes et il était pas question que Byo se mouille ne serait-ce qu'un centimètre de ses vêtements ou sa peau. Nan, pas possible. Byo faisait bien trop attention à sa personne pour que celà ne lui arrive. Mais il n'était pas non plus prêt à rester dans son bureau après que ce soit l'heure. Fallait pas rêver non plus hein u_u
Soupirant, il se redressa de son siège, prenant sa veste et allant chercher dans tout les coins si il ne trouvait pas un parapluie dans les parages. Et heureusement pour lui que oui. Ainsi, il sortit de son bureau et de tout le rest pour se retrouver sous une pluie battante. Et pour une fois, Byo aurait dans l'idée de rentrer chez lui.
Mais voilà que sur son chemin, il croisa un chat tout mouillé.
Pauvre petit chat... En plus de ça, il était pas habillé pour travailler dehors... C'était pas possible. Aussi, Byo alla vers le jeune homme, brandissant son parapluie au dessus de sa tête avant de dire:

"- Ce n'est vraiment pas une tenue pour sortir quand il pleut ça..."

Oui oui.
Pas bonjour ni rien, mais Byo était comme ça. Gosse de riche et sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyLun 26 Avr - 23:38

Les aléas de la météo, Yuu ne pouvait pas les prévoir. Il aurait du regarder la météo avant de sortir mais disons qu’il n’avait pas vraiment eut le temps de le faire, s’étant à moitié fait mettre dehors pour aller travailler.
Comme aucun client n’avait demandé de le recevoir à leur domicile et qu’il ne devait pas rien faire de sa journée et bien il devait aller chercher ses clients dehors.
Oui mais voilà, le temps n’avait pas joué en sa faveur ce soir et un prostitué en mode chat mouillé ne devait être guère intéressant…

Aussi essaya-t-il de chercher un endroit où s’abriter des yeux et avant même qu’il n’eut fini, la pluie au dessus de sa tête s’arrêta. C’était bizarre car à côté la pluie continuer de tomber et il ne pensait pas qu’un nuage avait fait exception de sa personne pour qu’il ne soit pas davantage mouillé.
Lorsqu’il voulu lever la tête, une voix le fit légèrement sursauter, obligeant le petto à se retourner.
Pour sûr, il n’avait pas une tenue appropriée pour aller dehors mais elle convenait parfaitement à son métier alors il n’y pouvait pas grand-chose au final.


"A vrai dire je n’avais pas prévu qu’il se mette à pleuvoir…"

Ce qui n’était pas un mensonge. En tout cas c’était rare que les gens l’abordent alors qu’il ressemblait vraiment à un chat mouillé.

"C’est gentil à vous de m’abriter mais vous n’êtes pas obligé vous savez…"

Cet homme avait l’air bien portant dans le sens ou cela se voyait qu’il avait de l’argent rien qu’en regardant ses habits. Peut-être un futur client quelque part qui sait~
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyMar 27 Avr - 2:16

Byo avait fini par sortir son nez de dehors son entreprise. Il était pas question pour lui de se mouillé, mais quand il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas faire autrement et le blond n'était pas vraiment le genre à faire des heures sup'. Il était le patron et il était hors de question de faire comme ses employés. Il ne fallait pas rêver non plus. Et le jour où on verra Byo faire quelque chose de bien, il allait vraiment plleuvoir des grenouilles u_u
Bref... Il avait tout de même trouvé de quoi s'abriter avant qu'il ne sorte d'ici. Au final, il aimait pas travailler et si il ne faisait pas ça pour l'argent, bah il vivrait aux crochets de la fortune familiale, et passer sa vie à se déboucher comme il le fallait.
Mais bon, on pourra dire que le seul truc bien qu'il aie fait c'était de monter cette affaire. Mais ce qui était marrant, c'est qu'au boulot on pouvait lui donner des idées ou quoi, il en faisait toujours à sa tête... Ou sinon... Il fallait passer sous le bureau pour obtenir quelque chose de lui u_u
Oui, Byo était ce genre de personne~
Mais il n'y avait rien d'étonnant pas vrai...?

En tout les cas, il se retrouvait en pleine rue, un parapluie sur la tête avant qu'il ne tombe sur un étrange petit chat tout mouillé. Oh bah non... On avait pas le droit de le laisser se mouillé de la sorte. Aussi, Byo se chargea de lui prêter un bout de son parapluie pour qu'il puisse être au sec. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le chaton sursaute au son de sa voix. Il n'avait pas voulu l'effrayer... Mais le jeune homme répliqua à sa remarque. Un sourire fendit le visage du blond qui le regardait. Puis, celui-ci le remercia pour lui offrir une partie de son abrit. Mais ça faisait plaisir à Byo qui voyait là une ouverture pour conclure, bien évidemment.

"- Mais c'est avec plaisir jeune homme..."

Répondit tout simplement Byo toujours avec ce même sourire. Il ne voulait pas griller ses chances voyez-vous... Mais il était loin de se douter qu'en fait, ce jeune homme était tout simplement en train de faire le troittoir à la recherche d'un client...

"- C'est quoi votre petit nom...?"

Demanda Byo comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyMar 27 Avr - 15:56

La prochaine fois, peut-être qu'il demanderait à ce qu'on lui fasse part des prévisions météo. Mais là encore, il n'était même pas sûr qu'on daigne les lui donner ou bien même lui donner les bonnes.
Tant qu'il se débrouillait pour ramener de l'argent, le reste son "maître" s'en fouttait un peu beaucoup même.
Quoi qu'il en soit, il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un ne lui prête un bout de son parapluie pour l'abriter.
A vrai dire il ne s'y était pas attendu et avait un peu sursauté en entendant la gentille personne qui l'abritait lui parler.
Ce n'était pas de sa faute si pour son travail il devait s'habiller de cette manière aussi... Bon peut-être qu'il allait finir par attraper froid ce qui lui permettrait de ne pas sortir pendant un ou deux jours, mais là encore il doutait du fait que cela se produise... Son "maître" n'aimait perdre de l'argent avec lui.

En tout les cas, cela n'empêcha pas Yuu d'être poli et de remercier le gentil monsieur blond qui semblait avoir une bonne condition financière...
Peut-être que si il se débroillait bien il ramènerait finalement de l'argent ce soir encore...
Le petto hocha légèrement la tête à ses paroles avant qu'il ne lui demande son nom.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune brun avant qu'il ne se courbe légèrement pour se présenter à son potentiel nouveau client.


"Je m'appelle Yuu et vous ?"

Il ne fallait pas croire, Yuu avait un minimum d'éducation tout de même et on lui avait apprit à être poli en toute circonstance même si quelque fois il se forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyJeu 29 Avr - 1:58

Dans un sens, faire des rencontres plaisait tellement à Byo, qui s'amusait après à compter ses conquêtes. Au moins, avec les hommes qu'il ne connaissait pas il ne s'ennuyait pas. Car au boulot, ou à la maison, c'était pas la même histoire et en général, Monsieur Byo était plus agressif, plus exigeant avec ceux qu'il connaissait. C'était comme ça, c'est tout.

Bref... Il se retrouvait donc sous la pluie, alors qu'il détestait ça plus que tout au monde, mais il ne voulait pas rester au bureau et c'était sous la contrainte qu'il était sorti sous ce temps de chien. Mais sur le chemin, un petit chat, tout ce qu'il y a de plus charmant, Allant tout d'abord l'abriter de son parapluie, Byo avait engagé la discussion, cherchant à connaitre la petite personne qu'il avait à côté de lui. A commencer par son nom. Un sourire apparaissait sur le visage du blond, qui trouvait ce nom agréable à l'oreille. Puis, la question lui fut retourner... Normal après tout~

"- Moi c'est Byo... Enchanté de faire votre connaissance...."

Tout à fait vrai pour sa part. En même temps, dès qu'il voyait une belle paire de fesses, Byo était toujours ravi de faire la cannaissance de Yuu. Et puis il était tellement mignon ce chaton que ça lui donnait envie de le câliner tout de suite.
Puis, le blond demanda:

"- Et vous faites quoi dans la vie...?"


Désolé, il ne connait pas la situation de Yuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyJeu 29 Avr - 21:35

Les jours de pluie, les clients ne sortaient pas ou alors restaient cloîtrés dans des bars et autre lieux du genre.
Ce n'était pas la peine de rester dehors et le seul moyen de trouver des clients dans ces cas là était de faire un ou deux bars ou bien boîtes de nuit mais avant tout il aurait fallut que Yuu ne trouve de quoi se sécher pour être de nouveau un minimum présentable.
Mais visiblement il avait eu un eu de chance aujourd'hui.
Enfin disons qu'une aimable personne été venu l'abriter un peu sous son parapluie cherchant à faire un minimum connaissance.

Il ne fallait pas non plus être bien bête pour finir par comprendre les intentions de cet inconnu blond qui finit par se présenter à son tour.
Lui non plus ne portait pas un nom trop compliqué à se souvenir et puis le jeune petto trouvait qu'il lui allait relativement bien. C'était même le genre de prénom propice à certains jeux de mots que le brun se retiendrait de faire. C'était juste le genre de pensé qui traversait parfois son esprit.
Ce qu'il faisait dans la vie ?
Un instant Yuu se demanda si son homologue le faisait exprès ou non.
Après tout c'était une possibilité ou alors il n'avait pas l'habitude de voir des prostitués travailler ni leurs tenues.
Et bien de toute façon il ne comptait pas vraiment le cacher alors pourquoi ne pas le lui dire tout simplement~


"Et bien je vends des services particuliers~"

Si avec ça il ne comprenait pas~~
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyVen 30 Avr - 23:18

Byo était un vrai chat... Il détestait l'eau de la pluie >_<
Mais ce n'était non plus ce qui l'empêchait de faire ce qu'il avait à faire et quand il était tombé sur Yuu, il se disait que la fin de la journée n'allait pas être aussi pourrie qu'il l'avait imaginé avant de sortir du travail. Peut-être qu'il allait enfin passer une bonne soirée en compagnie d'une si charmante personne, parce que là sinon, il ne savait plus quoi faire pour occuper ses soirées comme il lui convenait.
Et puis, une lueur d'espoir, une flamme même venait de s'animer dans sa tête...
Yuu vendait ses services!!! Mais c'était parfait et pis ça faisait longtemps que Byo avait passé la nuit avec ce genre de personne.
Un sourire en coin aparaissait sur le visage du blond, réflechissant un peu à ce qu'il ferait. Puis, il dit...

"- Mais voilà une chose bien intéressante dites-moi~"

Non mais c'est vrai quoi!? Byo n'aimait pas rentrer frustré tout seul à la maison, c'était le pire cas de figure qu'il ait vécu jusqu'à ce jour.
Puis... Il ajouta...

"- Je suppose que vous êtes libre ce soir~"

Proposition implicite... Mais proposition quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyDim 2 Mai - 0:24

La pluie ne gênait pas vraiment Yuu en règle général sauf bien sûr lorsqu'il travaillait dehors.
Mais il l'aimait bien parce que pour lui elle effaçait tout un tas de mauvaises choses sur son passage et il trouvait cette vision agréable.
Etrange peut-être mais combien de fois aurait-il voulu que les choses s'effacent pour lui ?
Enfin quoi qu'il en soit, cela lui avait tout de même permis de trouver visiblement un nouveau client.
C'est son maître qui serait content qu'il ramène de l'argent ce soir encore, preuve que le petto avait tout de même un minimum de succès pour ne jamais revenir ou presque les mains vides.

Enfin le sujet n'était pas vraiment là puisque visiblement, ce que venait d'entendre Byo l'intéressait.
S'en était même trop facile.
Il devait ne pas aimer rentrer seul chez lui le soir ce bel homme~~
Et bien Yuu pourrait lui tenir compagnie et puis il était toujours libre de toute façon alors...


"Si je suis là à discuter avec vous c'est que je suis libre non~~ ?"

De toute façon le blond devait bien ce douter qu'il aurait carte blanche pour passer la soirée avec lui ?
Sinon il ne serait déjà plus ici, parti avec un autre client qui serait passer avant~
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyMer 5 Mai - 16:21

Byo avait besoin d'action ce soir. Avec le fiasco de la nuit dernière, il avait la ferme in tention de se rattraper ce soir. Jui avait été mignon, mais pas super classe avec lui. Tant pis, il allait pas non plus se morfondre cent ans sur le sujet. Mais ça le faisait bien chier. En tout les cas, ça lui avait bien sappé le moral et maintenant qu'il avait trouvé le petit chat, il n'allait pas le lâcher de si tôt... Ca c'était clair et net.
En plus de ça, le blond était ravis d'apprendre que Yuu n'était autre ce qu'on appelait plus communément un prostitué. Bah ma foi pourquoi, au moins il ne s'ennuirait pas non plus ce soir. Parce que deux soirs de suite, ça faisait vraiment limite sérieux. Et puis sa libido était bien trop forte pour qu'il puisse autant la retenir.
Bref... La remarque de son vis à vis le fit sourir et le jeu continuait.

"- Si vous êtes libre alors... Je veux bien passer du temps avec vous~"

Gardant son sourire, Byo attendit sa réponse, bien qu'il sache pertinament qu'elle ne sera jamais négative. En même temps, le blond était plein aux as et si le garçon était un bon coup, il n'hésiterait pas à allonger la monnaie. Oui, il était comme ça, mais fallait pas non plus qu'il soit déçu hein u_u
Mais vu la malice que portait le jeune homme dans le regard, il pouvait en convenir qu'il ne s'ennuirait pas en sa compagnie, ni même qu'il soit déçu de ses performances...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyDim 9 Mai - 19:58

Au final son patron sera content qu'il lui ramène de l'argent ce soir malgré le mauvais temps qui lui était tombé dessus.
Et puis au moins, Yuu serait au chaud pendant quelques temps avec ce nouveau client qui finalement s'était présenté à lui et qui semblait vouloir se payer ses services.
D'ailleurs, tous deux trouvaient visiblement amusant de jouer à leur petit jeu et puis de toute façon ce cher Byo acceptait de passer un peu de temps en sa compagnie alors c'était parfait.


"Je serai toujours libre pour quelqu'un comme vous~"

Cela semblait certes exagéré comme parole mais au final pas loin de la vérité n'est-ce pas ?

"Où m'emmenez vous pour notre rendez-vous ?"

C'était toujours bon de le savoir un peu à l'avance non ? De toute façon hotel ou domicile, cela ne changeait en rien les capacités et les services que pouvait offrir Yuu loin de là~
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyLun 10 Mai - 13:59

Byo avait de la chance ce soir là dis donc~
Tomber sur un charmant jeune homme dès la sortie du boulot, qui était, qui plus est un homme de joie... Pour ne pas dire "prostitué". En tout les cas, le blond avait la ferme intention d'emmener ce joli petit chat dans un endroit sec histoire de faire leurs affaires tranquillement et plus le temps avançait et plus l'envie de Byo grandissait. Bah c'était pas pour rien que sa libido était mise à mal avec ce qu'il s'était passé avec Jui la veille. Byo n'avait vraiment pas apprécié du tout. L'abstinance n'entrait pas dans le vocabulaire du bourgeois qui passa une très mauvaise nuit en rentrant chez lui, chose qu'il détestait par dessus tout.
Mais bon, ce soir serait différent au grand bonheur du bourgeois qui dépenserait peut-être de l'argent, mais pas pour rien et puis, la remarque de son vis à vis lui fit plus amplement plaisir~

"- Ca me flatte ce que vous me dites là~"

Byo aimait qu'on lui fasse plaisir et il était pas homme à ne pas montrer ce genre de "sentiment". Et puis il pleuvait toujours dehors, alors il était temps pour les deux hommes de trouver un endroit sec. Alors quand Yuu lui posa la question, Byo se mit à réfléchir à un endroit dans lequel ils pourraient bien s'abriter. En premier, le blond pensait à aller chez lui, histoire qu'il fasse un peu chier ses parents en leur imposant ses activités nocturnes, mais le chemin qu'il leur restait à faire l'en dissuada et ainsi, il répondit:

"- Dans un petit hôtel...? Ca vous va?"

Du moment qu'il arrivait à ses fins, le lieu lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptySam 15 Mai - 23:31

Lorsque Yuu trainait encore dans les rues à cette heure-ci ce n'était pas pour rien et il avait tout de même eut de la chance que Byo ne vienne vers lui malgré ses airs de chat mouillé.
Lui qui pensait rentrer sans ramener d'argent...
Et bien finalement le problème était régler et il s'amusait à flatter un peu plus le bourgeois.
Après tout, ne jouait-il pas en permanence un rôle pour satisfaire ses clients ?
Certes, le blond lui changeait de certains clients qu'il pouvait avoir en général car il restait plus jeune que la moyenne des pervers qui venaient le trouver mais ce n'était pas une raison pour se relâcher.
Le petto devait offrir ses services et son corps pour survivre et on ne lui laissait pas vraiment le choix...

Quoi qu'il en soit, il affichait toujours ce même sourire charmeur parce qu'il savait que c'était ce qui marchait le mieux avec ses clients.
Il demanda tout de même où comptait les emmener Byo pour finir la soirée.
Yuu se fichait complètement du lieu en général habitué aux chambres d'hôtels et love hôtels en tout genre alors un de plus ou un de moins ne lui changerait pas vraiment...
Et visiblement, ce soir encore ce serait un hôtel.


"Je ne suis pas difficile tant que vous savez où vous voulez aller et que l'endroit vous conviens. Je vous laisse en tout cas le loisir de nous y conduir~~"
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyVen 28 Mai - 10:28

Quelle chance, ce petit chat lui était tombé dans les bras par ce jour de pluie. Et puis, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre, il était vraiment mignon~ Enfin, Byo l'avait abordé pour ça, sinon, il aurait tout simplement passé son chemin, ne prenant pas le temps de le regarder. Mais en même temps, il était en manque... Avec ce qui s'était passé la veille, il devait bien rattraper le coup et puis Yuu était parfait, même tout mouillé.
Bref... La discussion les avait mené à prendre une décision sur l'endroit où ils allaient se rendre pour faire ce dont Byo avait envie et ce pour quoi Yuu serait payé. Tant qu'à faire hein... Le blond n'allait pas s'en priver non.
Byo avait donc proposé l'hôtel, ne voulant pas non plus que le petto voit son chez lui. De toute façon, il vivait encore chez ses parents et ceux-ci étaient encore capable de tout foutre en l'air. Dans ce cas là, le blond serait capable de leur foutre sur la tronche! Jamais on le dérange pendant CE moment, non mais !! Un sourire se marqua sur le visage du bourgeois, tandis que Yuu lui laissait le loisir de choisir lui-même l'endroit où ils iraient. En tout les cas, le blond avait une idée bien précise et pas très loin de là où ils étaient.

"- Eh bien dans dans ce cas, allons-y~"

Byo ouvrit la marche, pas trop vite pour ne pas que Yuu soit découvert par le parapluie. Il était assez mouillé comme ça le pauvre. Bref... Prenant la route donc, le blond les conduisit tout les deux à travers les rues à la recherche du petit hôtel auquel il pensait. Celui-ci était vraiment correct et confortable, pas trop cher, sachant qu'il allait déjà payé Yuu pour ce moment de plaisir.
Bien vite arrivés, Byo les découvrit du parapluie pour le secouer dehors avant d'entrer à l'intérieur, demandant une chambre pour tout les deux, puis il se tourna vers le petto:

"- On peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyDim 13 Juin - 17:25

Au final la pluie lui avait tout de même ramené un client.
Pas forcément n’importe lequel visiblement et ainsi il éviterait de se prendre des coups. Quelle idée aussi de le faire travailler par ce temps et en plus dehors…
Bien sûr il y avait des soirs ou il écumait les bars et autres boîtes mais son maître tenait également à ce qu’il fasse le trottoir au sens premier du terme et donc dehors.
Enfin quoi qu’il en soit, lui et son nouveau client avaient réussit à se mettre d’accord sur un lieu ou passer la nuit.
Que ce soit un hôtel ou autre chose, Yuu n’était pas vraiment regardant. Après tout, c’était ses clients qui décidaient de l’endroit qui leur convenaient alors lui il se contentait juste de suivre et de faire ce qu’on lui demandait.

Le petto suivit donc Byo jusqu’à l’endroit qu’il avait choisit, toujours un minimum couvert par son parapluie dont il lui prêtait gracieusement un morceau.
Arrivé à l’hôtel, le prostitué le laissa s’occuper de prendre une chambre avant qu’il ne se retourne vers lui, lui annonçant qu’ils pouvaient y aller.
Yuu le suivit donc, tous deux arrivant finalement devant la chambre, dont il laissa le loisir à Byo d’ouvrir la porte avant de la refermer derrière eux.
Le petto ayant retiré ses chaussures, il alla passer doucement ses bras autour du cou de son client allant murmurer quelques mots à son oreille.


"Je suis à votre entière disposition et répondrai à n’importe quelle demande…"
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyMar 15 Juin - 12:03

D'un pas plus ou moins pressé, Byo conduisait le petto vers un de ses hôtels préférés, là où il savait qu'on ferait pas de scandales parce que les clients s'envoyaient en l'air un peu trop bruyamment. Oui, et puis le mobilier restait confortable, alors le blond aimait vraiment beaucoup venir ici et puis il récompensait gracieusement les serveurs et autres femmes de chambre.
Enfin... Il avait récupéré la clef et menait Yuu avec lui vers la chambre. Il déverrouilla la porte et le laissa entrer en premier avant de refermer le tout derrière lui. Le temps de retirer ses chaussures et il sentit les bras de celui-ci entourer son cou, avant que ses murmures ne lui parviennent aux oreilles. Un sourire s'affichant sur son visage, Byo en profita pour encercler sa taille de ses bras, le faisant reculer jusqu'au lit. Une fois dessus, le blond alla à son tour lui murmurer quelques mots à son oreille:

"- Tu es tout mouillé... Il va falloir que je te réchauffe un peu~"

Puis il alla gentiment lui mordiller le lobe de son oreille, reposant ensuite son regard dans le sien. Yuu était trempé des pieds à la tête et si on lui retirait pas ses fringues, il allait vraiment tomber malade.
Délicate attention de la part du bourgeois, qui se mit tout de suite à lentement le déshabiller pour que ses vêtements mouillés ne lui collent plus à la peau. Et puis en même temps, il profitait bien de la vue que pouvait bien offrir le corps de son amant de ce soir. Il pouvait le dire, il n'était absolument pas laid et bien au contraire d'ailleurs! Bien entendu, il lui laissa son boxer, histoire de préserver un peu plus la surprise pour la suite des évènements.
Par la suite, Byo se mit à le toucher, son corps était tout froid et il imaginait déjà le contraste avec son propre corps, qui lui était tout chaud, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyDim 27 Juin - 22:26

Une fois arrivé à la chambre, il fallait bien que Yuu ne commence à jouer son rôle non ?
Il était là pour vendre ses services et informait son client qu'il était à son entière disposition.
Après tout c'était vrai, en tout cas pour ce soir au moins.
Il senti les bras de Byo venir entourer sa taille avant de le pousser jusqu'au lit, lui annonçant qu'il allait devoir le réchauffer.
C'est vrai qu'avec la pluie et que si il restait comme ça et bien il aurait vite fait de tomber malade pauvre petit chat...
Un soupire passa ses lèvres en sentant les dents du blond jouer avec son lobe avant de finir par commencer à le déshabiller.
Même si il était un peu maigre, il n'avait aucune honte de son corps. En même temps, dans le cas contraire, aucun clients ne le demanderait et ne reviendrait pas non plus le chercher parfois...

Maintenant en boxer, il fut prit d'un long frisson en sentant la main chaude de Byo sur son corps.
Lui qui était relativement froid à cause de ses vêtements mouillés qu'il avait gardé sur le dos, c'était un contraste intéressant et agréable.
Jugeant qu'il y avait une grande inégalité entre eux, Yuu commença à son tour à dévêtir son amant de ce soir.
Après tout, on ne fait pas l'amour tout habillé, enfin, ça ne lui été jamais arrivé donc.


"Vous trichez à rester tout habiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Bourgeois - Seme
Byo


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyMer 14 Juil - 18:22

Non! Byo ne trichait pas, il ne voulait juste pas que le petit chat tombe malade! Délicate attention venant de Byo. Ce qui était rare aussi, très rare. En même temps, il n'avait pas tout découvert... Autant garder quelques surprises pour la suite non? Sinon ce serait pas drôle. Le sourire aux lèvres, le blond se laissa alors faire, Yuu le déshabillant sans qu'il bronche. En même temps, il se mettrait bien plus à l'aise comme ça.
Bien vite, le blond se retrouva aussi nu que le chaton et d'un geste, il poussa Yuu sur le lit, afin qu'il s'étale dessus pour venir au dessus de lui. Il était un peu maigre, mais très agréable à regarder. Il avait la peau toujours aussi froide, mais elle finirait par se réchauffer bien plus vite qu'on ne le pense. Et puis ça restait une des spécialités du blond~

"- On va tâcher de te réchauffer comme il se doit..."

En tout les cas, il s'était remis à caresser son amant de ce soir -qu'il parait pour ses services bien évidemment- posant par la suite ses lèvres sur son corps. Comme tous les prostitué, Byo ne savait pas trop si il avait le droit de l'embrasser, alors il se contentrait de faire trainer ses lèvres et sa langue sur le corps de ce magnifique jeune homme. Bien vite, sa main se faufila vers la bosse qui commençait à se former dans le calçon de son amant de ce soir... Bah... C'était dans la logique des choses et puis il fallait bien que Byo fasse un peu mumuse aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Petto - Prostitué - Uke
Yuu


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010

Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] EmptyJeu 5 Aoû - 19:54

Pour Yuu, l’inégalité de leur situation était tricherie c’est tout, certes même si le blond ne voulait pas qu’il tombe malade en gardant ses vêtements mouillés, il restait le fait que le bourgeois avait encore les siens sur le dos, alors il fallait bien que le chat mouillé ne les lui retire à son tour non ?
Il ne pourrait pas commencer à se réchauffer sinon, ce serait triste non ?
Ce fut ce pour quoi le prostitué commença à déshabiller son client de ce soir, découvrant peu à peu son corps plus que bien battit et désirable, cela lui changeait largement des vieux pervers qui venaient souvent le voir…
Il chassa rapidement ce genre de souvenir qui finirait par le dégouter davantage et l’arrêterait dans ce qu’il faisait et il n’était pas sûr que Byo apprécie le fait d’être arrêté maintenant.

Lorsqu’il se senti légèrement poussé par son amant, il se laissa aller sur le lit, s’étalant d’une façon féline sur se dernier attendant que le blond ne vienne le rejoindre pour le réchauffer~
Ce qui d’ailleurs ne tarda pas vraiment à arriver, le laissant se placer au dessus de lui, ses mains passant sur son corps pour lui soutirer quelques soupirs.


"Je ne doute pas que vous réussirez très cher…"

Un léger rire lui échappa comme pour appuyer ses mots.
Yuu ne se moquait pas loin de là, il réagissait aussi aux mains chaudes sur son corps qui lui procuraient d’étranges sensations. Il laissait ses lèvres passer sur sa peau à volonté, ses mains parcourant les épaules de son amant avant de redescendre doucement dans son dos, laissant ses ongles se faire sentir très légèrement.
Il ne marquait ses clients que si on le lui demandait, il évitait le reste du temps. Après tout beaucoup étaient des hommes mariés alors imaginez la suite…
Un léger gémissement passa ses lèvres alors qu’il pouvait sentir la main de Byo aller taquiner son membre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]   Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours de pluie, il faut rentrer les chats [Byo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller ...il faut y aller
» Il me faut un petit toutou~ (Pv Rei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Rues et ruelles:-
Sauter vers: