Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What Is The Real Liberty..? Reita

Aller en bas 
+2
Hazuki
Reita
6 participants
AuteurMessage
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 18:33

Nom:
Reita (Dites parfois Akira ou Ryo Suzuki)

Âge:
20 ans

Caste:
Humain - Yakuza - Tueurs a gages

Statut:
Seme

Histoire:
La vie est une eternelle garce non ?
Au mois de mai quand les cerisier sont en fleur, un jeune gamin vut le jour. Et dans une famille de bourgeois qui plus est...Waouuuuh j'ai eu un fils !Il sera comme moi fort et riche ! Mon héritier ! Son père voyait deja sa progeniture a la tete d'une des plus puissantes familles du Japon, il fessait fausse route... Chéri, son nom ? REITA ! Un nom qui restera dans les mémoires !.
Une enfance tranquille si l'on peut le dire ainsi....
Le problème avec les adolescents c'est que quand on leur dit de ne pas faire quelque chose ils ont envie de le faire encore plus...
Une adolescente violente et délinquante ou les problèmes familliale surgirent suite a la mort de sa pauvre soeur...
Reita n'aimait pas son père et ce dernier se mit a bien le lui rendre...
Sa mère elle, il n'en avait rien a faire tellement elle se foutait de son existence après que sa soeur ainée ai été tuer par un Yakuza.
Yakuza que Reita ne pu s'emecher d'idolatrer. Force, Pouvoir, Decision, Gang...
Tous se dont il revait mais surtout LIBERTÉ !
Un soir ou il s'était encore pris la tête avec son père ou ils en étaient venus au coups, le jeune homme de 16 ans presque 17 était sorti sac sur le dos la bouche en sang et un air decider et la vengeance dans l'ame.
Jamais je ne reviendrais dans cette famille, je n'ai jamais fait parti des leurs, ils ont du faire une erreur a un moment !Je jure sur ma vie de rester LIBRE
La liberté n'est-elle pas le plus beau des cadeaux ?
Et c'est se qu'on lui offrit pour son 17 ieme anniversaire. Entrer dans un des plus importants gangs de Yakuzas, Reita prit bien vite sa place en tant que tuer a gages et il avait du talen... Un homme le prit bien vite comme élève jusqu'a ce que Ryo fut competement former et prêt.Un jour il décida de regler quelques problèmes familliales qui le suivaient encore et toujours.
Que la mort est douce a ses oreilles...
Le brun entra dans le manoir et tua ses parent, qui ne l'avait jamais aimer malgrés les aparences...Il les regarda mourir sans bouger avec un visage neutre... Il en ressenti un immense plaisir, non pas qu'il aimait tuer, mais eux c'était differents surtout apres qu'ils ai tuer sa soeur cherie, celle qui prenait soins de lui la seule, a petit feu a coup de medoc's.
La liberte a-t'elle un prix ?
Des meutres pour lui...Tueur a gages il est devenu et il resteras.
Et jamais il ne perdra ce qu'il a de plus cher encore que sa liberté, son coeur.

Caractère:
Ryo est un homme doté d'une grande repartie et avec une forte arrogance... C'est un charmeur dont il faut se méfier, car ses colères sont parfois tyranniques si l'on puis dire ainsi... Il garde son calme en toute situation ,même dans les plus catastrophiques avantage ma foie quand on a le don de foutre la merde comme lui...Au moins il a aussi le don de s'en aller au bon moment... N'étant pas du genre a accordé sa confiance il ira tout de même vers les autres. N'aimant personne d'autre que lui m-même (il n'est pas narcissique je vous rassure) Il a décidé, le jour où il entra dans les Yakuzas de ne jamais aimé personne pour ne pas perdre sa liberté. Joueur dans l'ame il est aussi un peu sadique sur les bords, car il lui arrive de torturer mentalement ses victimes...Volanges il change d'amants comme il respire pour ne pas tomber en amour. L'espoir fait vivre et même si il ne veut pas se l'avouer il espere bien trouver quelqu'un pour lui un jour.

Défaut/Qualité:
Un de ses plus grands défauts est sans conteste l'arrogance et sa mauvaise habitude de répondre aux provocations... Mais par contre une de ses plus grandes qualités est la fidélité est la volonté de tenir ses promesses... La franchise et dire directement ce qu'il pense est aussi un de ses traits de caractère distinctif maintenant la situation décidera la plupart du temps si ses traits s'averront des qualités ou des défauts... Le jeune homme a fait du je-m'en-foutisme un art dont il est passé maître... Aussi bien dire que quelqu'un pourrait se faire assassiner à ses côtés et que s'il ne connait pas la personne il s'en fichera comme du temps qui passe...Reita est plutôt du genre provocateur, il sait comment faire enragés les gens et il y prend un malin plaisir, n'écoutant pas toujours les ordres il sait user de ses contactes pour disparaitre quand vient l'heure du châtiment le temps que la tempete passe... Mais je vous rassure il est loin d'être un trouillard non il est juste très très difficile a cerner et encore plus difficile à comprendre... Asser social en apparence il est par contre très ardu d'obtenir son amitié et ma foie ceci lui a sauvé la vie bien des fois...

Avatar et Groupe auquel il appartient :
Reita - The GazettE

Autre:
Il porte une bandeau au niveau du nez pour cacher une cicatrice faite par son pere...
Il attaque plus souvent armer de deux katanas que d'un arme a feu...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki
Yakuza - Patron du bars d'Host
Hazuki


Messages : 259
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Au Host bar

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 20:08

FICHE VALIDEE
Bienvenue ici , bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 21:15

*S'incline*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Petto - Compagnon - Mixte
Saga


Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2010

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 21:47

Yosh, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Petto - ex combattant - Geisha
Ruki


Messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Uhm...

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 22:06

*s'incline poliment en souriant*

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 22:12

*Incline la tête *
Merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Petto - Compagnon - Uke
Kiri


Messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptyJeu 15 Juil - 22:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita EmptySam 7 Aoû - 15:11

Bienvenue chez nous, fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Is The Real Liberty..? Reita Empty
MessageSujet: Re: What Is The Real Liberty..? Reita   What Is The Real Liberty..? Reita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Is The Real Liberty..? Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite [Reita]
» New destiny [Reita]
» Stupid Hope [ Reita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: Il faut bien commencer quelque part :: Les Présentations-
Sauter vers: