Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New destiny [Reita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei
Petto - Combattant - Uke
Kei


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyMer 1 Sep - 15:21

Aujourd'hui, Zero avait envoyer Kei en combat, il ne s'en occuper presque plus depuis sa victoire sanglante, limite si Kei était libre de tout mouvement, l'un des yak' du dresseur l'avais mis en vente a un très bon prix, l'un de meilleurs. Reconnu pour ses OS redoutable, Kei s'était fais un nom parmis tout les pettos de combats. Ce soir, c'était un soir de combat, une mise à mort, Kei était en cage, se preparant mentallement, son pseudo maitre, le yakuza qui s'occupe vite fait de lui, venait lui donner des conseil, mais comme sa son habitude, Kei le virra sans gène, se prennant un coup de fouet dans le dos.

Il ne vivait plus que de sa, insolence et douleur, il naviguer entre les deux, ce soir il aller surment etre encore en vente a très bon prix mais celui ci était très elevé, donc personne n'oser acheté un petto de compétition comme Kei, de peur qu'il se retourne contre eux, c'était le risque aprendre, plus le petto était féroce et gagner de combat, plus le danger qu'il se retroune contre son maitre était grand. Kei sortit de sa cage, sagement, il n'entra pas dessuite dans la fosse, il attender que les grandin le demande, et que le petto en face pense a un forfait.

Justement, le petto en face s'approcha d'un pas méfiant vers l'entré du combattant, assez pres Kei lui sauta dessus comme un tigre enragé, il se mis a le rués de coups, mais l'autre se debatter bien, c'était les selections pour les compétitions national entre pettos, c'était surtout la final que disputer les deux pettos, ils voulaient gagner tout les deux!

Kei ne mis pas très longtemps a se faire metriser par l'autre qui était aussi redoutable que lui. Le sang commencer déjà à colorer le sol, les deux corps suier et saigner chacun de leur coter, les compétition de mise à mort ne son généralement pas très longue, vu que seul ceux qui ont le courage d'envoyer leurs pettos dans la fosse y participe.

Au bout d'une heure, Kei était désavantager largement, l'autre avait réussit a le coincer dans un coin, le frapper sans repis, Kei saigner abondamment, plusieur des parieurs ont demander a ce que le combat cesse, ils avait tous parier sur le blond, mais personne n'arreta le combat, et d'ailleur Kei reussit a se sortir du coin en fesant un coup de pute a l'autre qui ne saigner que peu.

Kei se déchaina contre l'autre, enfin, au bout de trois heures de combat sanglant, l'autre petto tomba lourdement sur le sol joncher de verre, inerte, Kei lui tener encore debout mais pour combien de temps ? Il voyait flou, il leva la tete vers les crit de joie des parieur, il croisa un regard, un homme portant un noseband, puis il ferma les yeux et s'ecroula de fatigue sur le sol, inconcient...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyDim 5 Sep - 18:45

Ce n'était pas le genre du yakuza d'assister a ce genre de combat sa le dégoutait plus qu'autre chose et il avait juste envie de sauter lui-même dans l'arene pour tabasser les maitres qui avait envoyer les pettos dans ce combat sans but. Mais bon aujourd'hui il s'était laisser convaincre, étant trop blasé pour contester aux arguments de ses collègues. Et donc après une journée particulièrement fructueuse ou Rei' avait tuer une dizaines de personnes qui commencaitent a être un peu trop génante pour la mafia nippone, lui et les 5 personnes qui l'accompagnait était aller dans les batiments désafféctés pour regarder un autre combat. S'assisant dans les gradins improviser Rei' s'installa et suivit le combat dur regard avec une mine qui ne laissait rien transparaitre de son dégout, mais plus il regardait le blond qui semblait bien décider a gagner ce championnat...Ah quoi sa servait tout ca ? Lui n'aviat pas parier n'en trouvant pas l'utilité vu la fortune qu'il accumulait en plus de celle qu'il avait déjà...Le combat dura trois heures et plus le temps avancait plus Rei' avait envie de se mesurer a ce garcon, qui semblait s'accorcher a la vie autant que lui... Puis le combat se termina et le prix de celui qu'on dénomait Kei se prononca...Le blond était déja dans les ''coulisses'' surement en train de se faire soigner pour mieux se faire rejetter dans la fosse plus tard. C'est vrai que le pauvre était tomber inconscient sur le sol et son regard avait croiser celui du tueur. Passant une langues septique sur ses lèvres il se leva vivement et bougea avec rapidité pour sauter dans la fosse a son tour, tous le regardèrent et un certain silence se fit, on le connaissait et on ne l'aimati pas tuojuors, Reita avait la réputation de tuer plus de yakuzas que de pettos, c'était un homme fort sur lequel il ne fallait pas tomber, car personnes encore n'avait réussis a estimer parfaitement sa force. Marhcant avec nonchalence vers la prote dans laquelle kei avait été entrainer il se retourna salua ses compagnons du coup de tête et entra dans le couloir. Mains dans les poches il suivit les hurlements de rage, apparement un petto était emprisonenr et sa ne lui plaisait apparement pas. Puis il donna un bon coup de pied dans une porte , BINGO il avait vu juste le petto était la étendu sur une table. Sans un commentaire il se dirigea vers le dresseur et l'attira dans un coin. La discution devint bien vite enflammer, mais se calma rapidement quand Rei' sorti un chequier. Ils discutèrent encore un moment et le dresseur finit par éclater de rire et donna un stylo a son collègue, la transaction venait d'être faites.
Le jeune homme s'approcha lentement de la table ou était attacher Kei, appaement on ne voulait pas qu'il se reveille et saute a la figure de celui qui le soignerait. Il l'étudia longuements et finit par retourner s'appuyer sur le mur du fond pour attendre le reveille de son novueau petto. Secouant la tête il se dit que finalement il ne respectait vraiment rien uen chance que son studio était un des plus grand et comportait 3 chambres... Posant un regard calme et tranquille sur le combattant il soupira et attendit patienment et silencieusement pendant que tous s'affairaient autour du petto.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Petto - Combattant - Uke
Kei


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyDim 5 Sep - 19:31

Les minutes qui suivaient l'écroulement et la victoire du blond, Kei ne les vit surment pas passer, inconcient il avait était sortit d'urgence pour être soigner, le combat avait était riche en émotion et surtout long! Son "dresseur" l'avait attacher pour éviter que durant le reveille difficile des after fight, le petto attaque le medecin soignant, Kei était immobiliser comme une bete blesser, sur le coter, la joue qui s'engourdit doucement a cause du froid. Il n'entendais que des brides de conversation, parfois sa criait fort, puis un rire retentit et les infirmier commencer a s'occuper du jeune petto de 17 ans inconcient.

Kei ouvrit finallement les yeux en plein milieu de son rétablissement physique, ils commencèrent par preparer une injection de calmant pour eviter la furie mais une voix claire et autoritaire ordonna de ne pas lui administrer. Le blond était sonné, il ne fallais quand meme pas abuser !

Le pauvre jeune combattant ne pouvait pratiquement pas bouger la tête, par déduction, il ne pourrer pas bouger le reste du corps. Donc les medecins continuèrent leurs travail en regardant le petto de temps en temps voir si il ne bouger pas, ils étaient un peu en train de lui recoudre une très grosse plaie dans le dos, assez profonde donc bon, si l'autre bouger, sa aller faire très mal. Enfin au bout d'une heure et demi, les professionnels partirent et laissèrent le petto blesser et le Yakuza seuls enfin, le blond tourna legerement la tête vers l'homme et le détailla.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyMer 8 Sep - 23:27

Le plus gros problemes avec le blond c'était qu'il réfléchissait trop, voila. Et sa lui prenait n'importe quand si bien qu'il pouvait passer des heures les yeux dans le vagues a mediter sur tout et n'importe quoi. Et c'était le cas en ce moment...Tandis que tous les medecins tournoyaient autour de la table ou était attaché Kei, lui et ben lui il reflechissait...Aussi stupide et simple que ca, il reflechissait au plus gros mensonge de l'humanité...L'espoir ! Secouant la tête tandis que lesmedecins sortaient de la piece comme si le petto était possede, d'un coté c'était tout comme, il firent un signe de priere en passant devant lui et claquèrent la porte. Se sentant observer le yakuza ne bougea pas un seul muscles étant conscient que le blondinet sur la table était en train de faire une analyse complete de sa personne. Puis quand le silence fut des plus totale il ouvrit ses yeux verts profonds pour les poser sur son nouveau petto, c'était a son tour de faire une inspection e n règle de Kei, et la presque nudite du jeune homme lui facilitait la tache, il était salement amocher et Rei' fit la moue. Donnant une pousser a l'aide de ses épaules il se redressa et s'approcha lentement, il était preferable de laisser le petto attacher, avant que ne commence les soins il avait fait des téléphonmes, pratique et rapide on avait obéis a ses demandes et sans un mot le tueur détacha le blond et le souleva comme si il ne pesait rien. Et en mode princesse medames et messieurs , il donna un coup de pieds dans la porte qui tomba, pas très solide se dit-il en haussant un sourcil. Le jeune maitre marcha un long moment dans les couloirs et finit par sortir a l'air libre respira un bon coup et entra dans un autre batiements un peu moins miteux que tout les autres. Akria trnasporta le combatant dans une pice confortable et l'étendit sur le lit qui tronait dans le centre. Mais les murs ne trompaient pas, Kei ne pourrait jamais s'échapper...Suzuki allait partir quand il se retourna et regarda son petto, de sa voix calme et profonde il murmura

''Repose toi dans une semaine je serais de retour et je jugerais de tes capacité....Ne tente pas de t'enfuir ou te tuer quelqu'un ou je te jure je tecoupe la tête de mes propres mains...''

Il pointa son katana a sa taille pour appuyer ses dires, et ses yeux étaient vide de toute émotions. Et sur ces charmantes et déconcertantes paroles, il sorti de la piece sans se retourner la barrant et mettant la cle autour de son cou sur une chaine qu'il fit disparaitre dans le col de sa chemise.


Une semaine plus tard.


Il fessait chaud, horriblement chaud...Malgrès la nuit qui tombait, Rei' entra dans la ''chambre'' de Kei et lui jetta des vtements propres , quelque chose de confortable pour se battre et lui fit signe qu'il l'attendait dehors.
Une fois que son petto l'eu rejoint il le regarda de haut en bas, et ben il avait repris du mieux rapidement.

''Tu vas te battre aujourd'hui...Contre...moi...''

Apres cette phrase pleine de bon sens il marhcant rapidement jusqu'a une petite arene tranquille et jetta son manteau, chemise et camisole dans un coin, il étira ses muscles et fit rouler ses épaules, une vie d'entrainement lui avait former des muscles des plus impresionants. Le yakuza se retourna et regarda le blondinet qui restait planter la.

''Tu compte te battre en restant la ? Putain on est pas sorti de l'auberge''

Reita fit quelque chose qu'il ne fessait presque jamais ou en de trop rare occasion, il dénoua le bandeau qui lui cchait le nez découvrant une fine cicatrice qui lui barrait le nez et le début des joues souvenir o combien meprisable de son père. Il plia le morceau de tissus et le fourra dans sa poche, mais sur les hanches il regarda Kei.

''La terre appele Kei t'es vivant mon pauvre ?''

Le tueur restait tout de même sur ses gardes s'en en avoir l'air il ne fessait pas confiance au petto de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Petto - Combattant - Uke
Kei


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyJeu 9 Sep - 21:39

Donc le petto fixer le tueur, sauf qu'au bout d'un moment, ce fut le tueur qui vint voir le petto de plus pres, Kei ne pouvait pas bouger de toutes façons, alors qu'il vienne ou pas c'était pareille!
Les chaines tener Kei allonger comme un chien sur le metal froid, ses cheveux étaler longuement sur le meme metal gelé, un peu coloré de son sang. IL ferma les yeux et il entendit ses chaines bouger, c'était l'autre qui le detacher aparament puis il le sentit le prendre en princesse, il ouvrit legerement les yeux et le regarda un petit merci a peine audible sortit de sa bouche si faible.

Enfin l'autre, un blond aussi, l'amena dans une salle avec un lit douillé, les murs était bizarre, comme si ils était infranchissable, il fut poser sur le lit et couvert, enfin l'autre lui dit que si il essayer de s'enfuir ou quoi que se soit d'autre, il se ferait buter de ses propre mains. Une semaine... une petite semaine aller s'ecouler doucement jusqu'à ce qu'il soit rétablit totalement.

Une semaine plutard...


Kei s'était bien remis, les cicatrisse plus nombreuse regnaient sur son corps laiteux, il était assit en tailleur sur son lit, meditant vite fait pour faire le point sur sa vie, il n'avais pas vu les jours passer. Le blond entra donc dans sa chambre et lui balanca de quoi ce vetir, Kei ne compris pas dessuite puis il entendit le mot, combattre....

Ce mot lui glaca le sang d'un seul coup, il ne voulait plus battre ou tuer des gens, mais si il se fesait menacer il pouvait rien dire, alors il s'habilla et se leva, il suivit donc le blond devant lui. Le petto et le tueur entrèrent dans une petite arène qui ne devait pas servir doucement mais le combattant se méfia, il n'entra pas et regarda l'autre s'étirer les muscle, Kei était torse nu, en jean moulant et trouer, sa tenue habituelle, il regarder toujours de son regard bleuté, le tueur qui lui demanda de venir. Donc il entra dans l'arène, un leger glaire dans la gorge qu'il cracha un peu plus loin, il devait ce mesurer a lui, étant nommé a present meilleure petto de la ville, il pouvait vraiment faire ses preuves devant lui.

Il atendit que Reita lui donne le feu vert pour commencer à tourner autour de lui comme un loup qui traque sa proie, il forma rapidement un cercle, cherchant ou attaquer ou quoi faire en premier, enfin il se jetta sur le corps musclé de Reita, pas de pitier était sa plus belle devise, il ne fallais pas laisser l'autre prendre le dessus !

Il commenca a le frapper comme Zero lui avait appris, et sa marcher, meme contre un "humain" il pouvait faire très mal, Le yakuza devait etre fiere de ce qu'est devenu Kei, Un petto d'elite, un petto implacable!

L'autre le contré avec peine mais il arriver quand même a le contré! Mes les coups s'enchainèrent puis une ouverture s'offra à Kei, il fit tomber l'adversaire et commenca et le violenté à terre, il ne savait pas encore jusqu'ou il irait, si il allait le tuer ou pas. Il le tuerai peut-être pour avoir la liberté dont il rêver mais pour aller ou ?! Si le tueur lui donner une chambre ? Alors il ne fallais pas le tuer!!

Kei arreta de le frapper et recula instinctivement pour eviter toute contre attaque, son corps suintant de sueur, le rendant bestiale et beau sous la lumiere legere de l'arene, sa fesait combien de jour qu'il n'avait pas vu le soleil ? ni le jour ? Surment des mois... et sa lui manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Yakuza - Seme - Tueur à gages
Reita


Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : En train de dormir !

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyJeu 9 Sep - 22:19

Il voulait voir avec qu'elle force le petto lui sauterais dessus, pas mal comme force et oui fallait avouer qu'il était bien entrainer le jeunot. Mais il se laissa faire preferant que soncompagnon croit qu'il peinait parce que toutes ses attaques qu'ont luia vaient apris, Reita les connaissaient aussi et il savait surtout les contrer,il n'était pas un des meilleur tueurs a gages du Japon pour rien !Le blond esquiva du mieux qu'il le pouvait sans jamais rendre ses coups et sans vraiment s'en appercevoir il se retrouva au sol et une pluie de coups s'abbattaient sur sa tête...Puis pouf plus rien. Le yakuza se releva prestement en un bont agile et félin et comtempla Kai avec une mine satisfaite. S'essuyant la lèvre et le nez qui saiganit il dit avec calme et presque en murmurant.

''Tu es bon, mais maintenant les vraies choses vont commencer...''

Un calme immense envahit Akira et il sut exactement comment faire tomber le petit. Il l'avait bien observer et son air devint neutre et sans aucune émotions, ses yeux verts le scrutèrent et il respira un bon coups pour ensuite lui faire signe de s'approcher. Une fois l'autre blond devant lui il attendit patiement que se dernier lui fonce dessus.

''T'attend quoi que le messie arrive ? Je veux pas te decevoir mon chou mais il existe pas ton messie...''


Ou peut-être que si....Mais bon ca Reita ne le savait pas et a vrai dire il n'y pensa pas trop parce que son petto se jetta sur lui, mais Ryo esquiva et luidonna un bon coup de pied dans le sternum et un autre sous le menton, une fois Kei au sol il s'assit a califourchon dessus et lui tin les mains au dessus du crane avec une force insoupsonnée.

''C'Est tout ?''

Secouant la tête il se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever une fois fait il s'en alla chercher une bouteille d'eau et la lanca a Kei par la suite. Le tueur remis ses vêtements en commencant par son bandeau. Puis tourna un regard vers son petto.

''C'Est asser pour aujourd'hui, tu dois avoir faim...Viens on va manger...''

Puis il disparut danas les corridors en sachant pertinement que Kei le suivait pour finalement sortir au grand air la journée touchait a sa fin mais le soleil était encore la et Suzuki se retourna vers la porte mains dans les poches attendant que Kei sorte a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Petto - Combattant - Uke
Kei


Messages : 94
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] EmptyDim 12 Sep - 18:47

Kei l'avais laisser donc a terre, ne voulant pas le tuer, mais l'autre ce releva comme si rien ne s'était passer, Kei le regarda donc, puis l'autre lui dis que les vrais choses aller commencer et ce fut une pluie de coup du tueur qui s'abattu sur lui, a terre pris a coup de pied, encore se relever et essayer de lui foncer dessus, un coup bien placer et du sang qui s'echape de sa bouche...

Kei était fatiguer, le tueur lui donna une bouteille d'eau et il bu dedant sagement, le regardant parler, enfin il lui dit qu'il devais peut etre avoir faim, c'est vrais, il avait faim mais sans plus, il suivit quand meme le tueur jusque dans la "cuisine" et attendit que celui si lui donne un ordre mais avant tout il allait lui poser une question qui le chagrinner legerement.

- Pourquoi m'avoir acheté ?

C'est vrais pourquoi il l'avais acheter ? Et pourquoi ce battre avec le meilleure petto de la ville hein ? Pourquoi ? prouver que c'était une sous merde ?! Il le savait deja, le combat c'était sa vie mais c'est tout rien ne pouvait y changer, il aurait aimer avoir un maitre aimant, qui ne l'oblige pas a ce battre mais c'est surment un de ses reve de gamin qui ne se realisera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New destiny [Reita] Empty
MessageSujet: Re: New destiny [Reita]   New destiny [Reita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New destiny [Reita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite [Reita]
» What Is The Real Liberty..? Reita
» Stupid Hope [ Reita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Les bâtiments Désaffectés :-
Sauter vers: