Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The darkness until the end... [Jui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyJeu 29 Avr - 23:05

Un petto aveugle.
Mais qui serait assez fou pour acheter ce genre de produit ?
D'habitude des produits tels que Kirari on les tuait tout simplement. Ancien petto de combat qui n'avait plus sa place dans l'arène, il avait été sauvé par le médecin qui l'avait prit sous son aile pendant quelques années.
Le blond n'avait jamais compris pourquoi il l'avait gardé en vie, pourquoi il avait refait une partie de son éducation ni pourquoi il avait été si gentil avec lui.
Mais ce que Kirari comprenait le moins c'était le rôle qu'il pourrait jouer à présent.
Même en tant que petto de compagnie il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire étant aveugle. Certes il apprenait vite mais quel en était l'intérêt ?
Personne ne viendrait s'embêter avec un chien de son espèce, un animal inutile qui ne voyait plus que la nuit en permanence.

Le vendeur de la boutique avait accepté de le récupérer mais lui même n'était pas sûr de pouvoir le vendre.
Qu'allait-il en faire si jamais il ne partait pas ?
C'était là une très bonne question à laquelle une réponse toute faite pouvait venir mais peut-être valait-il mieux ne pas y penser...
Dans sa cage, Kirari ne disait jamais rien.
Il attendait assis dans un coin le regard vide. De toute façon que pourrait-il bien regarder ?
Il se contentait d'écouter les bruits alentours mais aussi ceux que les gens ne pouvaient pas percevoir aussi bien que lui pouvait le faire depuis qu'il avait perdu l'un de ses sens.
On dis que lorsque l'on perd un sens, les autres comblent le vide. Et bien dans son cas, cette chose peut se vérifier. L'ouïe, le touché, le goût, c'est ce qu'il avait le plus développé depuis qu'il ne voyait plus mais il ne s'en ventait pas loin de là, il se contentait d'attendre le temps qui passe.
Plusieurs fois des clients avaient demandé à le voir de plus près mais lorsqu'on leur apprenait que le jeune homme était aveugle, il en choisissaient un autre.
Et ce petit manège durait depuis plus de six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyVen 30 Avr - 14:42

Jui était parti de très bonne heure, alors que Hikaru qu'il avait acheté la veille dormait encore, il lui avait laissé un mot, espérant que celui ci le lirait. Enfin... Jui était un peu en colère contre les gérants du magasin de petto et avait décidé de leur rendre visite pour crier un peu. Il était tout à fait inconcevable qu'il doive soigner un jeune homme à cause des coups qu'on lui avait donné ici. Certes il avait été légèrement bruyant, peut être il n'était pas là mais le corps du petto était en mauvaise état pour le prix qu'il l'avait payé. Habillé en costume il entra dans la boutique dès son ouverture en criant

"C'est une honte ce que vous faites à ses hommes !"

Le vendeur s'approcha du châtain tentant de le calmer mais le chanteur n'était pas vraiment du même avis. Une baffe partit sur la joue de l'employé alors que la colère montait dans le chanteur. On lui demanda ce qu'on pouvait faire pour lui, pour qu'il se calme et qu'il s'en aille sans faire de dégâts ici.

"Vous avez intérêt à trouver un moyen de vous racheter !"

Oui Jui était en colère si bien que le vendeur lui proposa en échange de lui donner un petto. Tout les deux se dirigèrent vers Kirari et le vendeur lui dit qu'il avait une petite tare mais qu'il était en parfait état et il pourrait enfin s'en débarrasser.

"Bien..."

Jui le fit partir, lui demandant de revenir avec les clés de la cage. Le petto qu'on lui proposait était plutôt mignon malgré le défaut qu'il soit aveugle. C'était un peu gênant mais il ne s'en formaliserait pas.

"Bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyVen 30 Avr - 16:46

Malgré le fait qu'il ne se vendait pas, le vendeur ne s'en était jamais vraiment prit à lui.
Pourtant, Kirari se doutait bien qu'il ne pourrait pas rester ici indéfiniment et il en était arrivé à se dire qu'au final son prochain sort ne serait peut-être pas si dramatique que cela.
De toute façon, il n'avait plus aucune utilité en tant que petto de combat et il n'était même pas sûr d'en avoir une en tant que compagnon.
C'était triste à dire et pourtant c'était bien une réalité comme une autre.
Quoi qu'il en soit une nouvelle journée avait commencée et tous les pettos de la boutique étaient réveillés attendant que quelqu'un ne souhaite les acheter, Kirari attendant sagement sans dire un mot comme à son habitude.

Mais une voix s'éleva dans le magasin, un client visiblement mécontent venant faire des réclamation.
Le blond savait que le propriétaire n'était pas toujours quelqu'un de patient avec les pettos de la boutique et il ne se gênait parfois pas pour leur affliger une correction et c'était visiblement ce point qui ne passait pas chez ce client.
La tête appuyée contre le mur, Kirari se contentait d'écouter le vendeur s'excuser, cherchant visiblement à se faire pardonner.
Et bien en voilà un qui avait bien peur de la mauvaise pub...
Le don d'un petto fut proposer au client en question et il ne fallut que peu de temps avant que les voix ne se trouve devant la cage du blond, les mots du vendeur de lui échappant pas.

Oui bien sûr, voilà une belle occasion pour lui que de ne plus l'avoir...
Mais Kirari ne fit aucune remarque. Au moins si il partait d'ici il pourrait peut-être espérer quelque chose bien qu'il ne pensait pas pouvoir être bien utile.
Le vendeur parti chercher les clés de sa cage à la demande de son client, ce dernier adressant quelques mots à Kirari qui le firent relever légèrement la tête.

"Bonjour..."

Il sa voix était un peu cassée du au fait qu'il n'avait pas ouvert la bouche depuis un petit moment mais il se pencha légèrement comme pour saluer la personne qui s'était adressée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyVen 30 Avr - 20:10

Jui trouvait que ce moyen d'excuse était un peu léger mais il ne s'en formalisait pas, après tout il avait un deuxième petto gratuitement et il se demandait si Hikaru allait bien réagir avec l'arrivée de ce nouvel habitant. Après tout lui aussi n'était là que depuis hier et il n'était pas habitué. Enfin on lui donnait un jeune homme il n'allait pas le refuser et le laisser à la rue. Il se foutait bien qu'il soit aveugle, ce serait un peu dur au début pour s'habituer et il espérait que ça irait avec ses chatons. Il sourit en voyant le petit blond se relever un peu en le saluant puis en s'inclinant doucement.

"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Jui, enchanté"

Le vendeur se rapprocha des deux hommes et ouvrit la cage. Le musicien attrapa délicatement la main du petto pour l'aider à sortir de la cage. Elle était certes grande mais il ne voulait pas qu'il se cogne quelque part. Une fois le jeune blond sortit il l'observa, refusant la laisse que l'employé du magasin allait mettre au poignet du plus jeune.

"Je vous répète que je ne veux pas de laisse, les humains ne sont pas des chiens pour moi !"

Il se tourna vers Kirari en souriant, essayant de se calmer, après tout ce n'était pas contre lui qu'il en avait mais contre ses débiles du magasin qui vendraient les hommes, surtout de jeunes adolescents comme un vulgaire paquet de viande ou comme un chien.

"Tu viens on s'en va ? On va chercher des habits et ensuite on ira chez moi tu es d'accord ?"

La voix du chanteur était plus douce et c'était la deuxième fois en deux jours qu'il allait faire les magasins pour un autre que lui. Il se foutait toujours de l'argent qu'il pouvait mettre dans les habits pour habiller ses nouveaux petto, il en avait à foison. Jui garda la main du blondinet dans la sienne, se dirigeant lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyVen 30 Avr - 20:55

Peut-être que finalement aujourd'hui était un jour de chance pour le petto.
Lui qui pensait ne pas vivre très longtemps...
Voilà qu'on le donnait gratuitement à un client en guise de compensation pour, si il avait bien comprit, une sorte de dédommagement et ne pas faire d'histoires.
Ce n'était pas Kirari qui viendrait se plaindre d'être adopté mais il ne savait pas vraiment comment serait les choses ni même si l'homme plutôt jeune qui visiblement allait le prendre, supporterait longtemps d'avoir un petto aveugle.
Pourtant, à la voix qu'il pouvait entendre, il ne décelait aucune méchanceté ni de pitié ou quoi que ce soit que le blondinet aurait pu désapprouver. Bien sûr, il ne pouvait pas se fier uniquement qu'à ça mais il pouvait toujours essayer non ?
L'homme qui s'adressa à lui finit par se présenter à lui, lui demandant son nom, requête à laquelle Kirari répondit.

"Kirari... De même..."

Au moins, l'éducation que lui avait donné le médecin avant de le laisser ici était un minimum utile.
Certes, il y aurait largement mieux mais c'était déjà bien non ?
Le bruit d'une clé dans la serrure de sa cache, indiqua au jeune aveugle que cette dernière venait d'être ouverte et une main délicate venant lui attraper le poignet, lui indiquer que son nouveau maître l'attirait doucement pour l'aider à sortir sans se faire mal.
De nouveaux mots.
Des mots montrant un certain énervement contre le vendeur mais qui marquaient aussi le fait que Jui refusait certaines coutumes des vendeurs de petto. Kirari avait été habitué à être traité comme un animal à l'époque ou il était encore petto de combat mais aujourd'hui visiblement les choses changeaient et quelques personnes ne voulaient pas traiter leurs pettos ainsi
Ce n'était peut-être pas plus mal, il y avait là un peu plus d'humanité...
De nouveau, la voix de Jui, plus douce qu'il y a quelques instants s'adressa au plus jeune, lui indiquant le départ de la boutique mais aussi une étape shopping avant de rentrer.
Doucement Kirari acquiesça en souriant légèrement.

"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyVen 30 Avr - 22:00

Jui garda la main du petit blond dans la sienne pour le guider, il ne fallait pas qu'il chute ou quelque chose comme ça. Il se doutait que la vie d'aveugle au quotidien devait être très difficile, surtout lorsque l'on se retrouve tout seul. Enfin normalement le jeune homme ne devrait jamais se retrouver tout seul ou alors juste un court temps. Il comptait sur Hikaru pour l'aider à gérer quand il devrait travailler. Peut être qu'il prendrait des jours de congés supplémentaires pour que ses deux petto s'habituent à vivre ensemble dans un si grand appartement. Kirari était d'accord pour ce qu'il avait prévu de faire, enfin prévu de faire, une fois de plus il n'avait pas prévu de ramener un petto chez lui.

"Bien, alors on y va"

Le châtain commença à marcher lentement, pas trop vite pour analyser le chemin et prévenir le blond en temps réel. Il ouvrit la porte du magasin de petto, disant au plus petit qu'il y avait une marche et qu'il devait y faire attention. Manquait plus qu'il se torde un des membres inférieurs et ils seraient dans de beaux draps. Il se demandait comment Kirari allait choisir les vêtements qu'il voulait alors qu'il n'y voyait rien du tout. A la limite il pouvait toujours imaginer la forme sous ses doigts mais pour la couleur il serait bien obligé de l'aider.

"Dis tu sais lire le braille ?"

Jui pensait au système qu'il pourrait faire pour qu'il choisisse ses vêtements quand il serait chez lui, un tri très structuré d'abord par couleur et ensuite par forme de vêtement voir type. Enfin il verrait ça. Le musicien n'avait jamais appris le braille mais il pensait pouvoir se débrouiller pour faire des inscriptions pour mettre sur l'armoire. Le plus vieux le guida jusqu'au ventre commercial, prenant leur temps pour y aller. Il entra dans une boutique.

"Dit moi ce que tu veux, je vais t'aider à choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptySam 1 Mai - 20:41

Kirari pensait surtout qu'il pourrait être une plaie plus qu'autre chose pour son nouveau maître.
Être aveugle ne lui permettrait certainement pas de faire ce qu'une petto de compagnie ordinaire faisait d'habitude et il ne savait pas si il serait d'une grande utilité.
Le fait de ne plus voir, il s'y était à moitié habitué dans le sens ou il savait qu'il ne pouvait pas faire autrement mais l'autre partie de lui même n'y arrivait pas.
Il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui à cause de ça, il voulait malgré tout qu'on le considère comme une personne normale. Mais là encore son handicape le ramenait à la réalité...
Peut-être qu'un jour il arriverait à s'y habituer, du moins si l'on s'habitue à ce genre de choses mais il se promettait de faire des efforts pour ne pas embarrasser Jui à l'avenir.

Hochant doucement la tête il suivit Jui sans dire un mot, se concentrant sur le bruit de ses pas mais aussi sur ses indications lorsqu'il lui précisa qu'il y avait une marche. L'air frais sur son visage lui faisait du bien.
Il sortait de la boutique, il ne serait plus enfermé ici mais il ne pouvait pas profiter de la lumière du jour malgré tout...
Une question le fit alors sortir de ses pensés.
Si il savait lire le braille ? Malheureusement non et le médecin qui s'était occupé de lui n'avait eut le temps de le faire. Voilà encore un point qui compliquerait peut-être les choses.

"Non... Je n'en ai pas eut le temps mais vous savez je peux me débrouiller autrement."

Le toucher, reconnaître les formes, les matières. Pas pour tout bien sûr mais il arrivait à avoir une image des objets dans sa tête en les touchant. Bien sûr après pour certains détail il ne pouvait pas faire de différence comme par exemple le contenu d'un boîte de conserve, ce genre de choses ayant un contenu qu'il ne pouvait deviner par un bruit particulier par exemple.
Finalement un environnement tout nouveau se proposa à lui. Du bruit, de l'animation et le bruit d'une sorte de sonnerie à l'entrée de ce qui semblait être une boutique.
C'était étrange et il n'avait pas l'habitude d'entendre autant de bruit autour de lui. C'était quelque chose de nouveau mais étrange. Alors une boutique était ce genre d'endroit ?
Ce qu'il voulait ?
Kirari se mit à réfléchir. A vrai dire il n'était pas difficile sur le choix de ses vêtements encore moins la couleur. Il n'avait pas non plus idée du genre de boutique de vêtements dans laquelle il se trouvait ni même que son propriétaire pouvait être une personne aisée ni même ses goûts bien qu'il s'agisse d'acheter des vêtements pour le petto.

"Quelque chose de... Simple aussi bien de forme que de couleur. Je pense que vous avez des préférences non ? Je ne suis pas difficile vous savez, vous pouvez juste me décrire un vêtements qui peux convenir. Je vous suis déjà assez reconnaissant de vous occuper de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyDim 2 Mai - 16:22

Jui était plutôt tranquille, tenant la main du plus petit pour le guider. Pour le moment il n'y avait pas eu d'accident, et le plus âgé espérait que cela continue pendant un moment. Le chanteur se posait plusieurs questions, est ce que Hikaru prendrait bien le fait qu'il ait un nouveau petto alors qu'il venait juste de l'adopter, il n'en savait rien il ne le connaissait pas assez pour en penser quoi que ce soit pour le moment. Le châtain mettait un moment avant de cerner les gens et il se doutait que avec Kirari cela prendrait beaucoup de temps avec son handicap. Après tout ne pas voir c'était vraiment difficile à vivre pour quelqu'un mais aussi pour l'entourage, enfin on lui avait proposé un petto il n'allait quand même pas le refuser et le laisser pourrir dans une cage, surtout qu'il se doutait qu'il avait du passer un long moment ici, personne ne voulant d'un compagnon avec une tare, surtout quand celle ci gênait dans la vie quotidienne. Il ne pourrait pas laissé le plus petit tout seul car il ne pouvait pas se faire à manger ou quoi que ce soit sans son aide, enfin c'est ce qu'il pensait, Jui n'avait jamais côtoyé d'aveugle jusqu'à aujourd'hui. Il espérait que ça se passe bien avec ses chatons aussi, car ils avaient tendance à trainer un peu partout quand ces derniers étaient éveillés et il voulait éviter un accident. Il tenait à ses chatons comme à la prunelle de ses yeux. Les deux hommes finirent par entrer dans un magasin de vêtement, un grand où il y avait un peu de tout et où Kirari pourrait choisir ce dont il avait envie.

"Pour le braille je ferais venir un professeur qui viendra nous apprendre, je pense qu'il faut que tu apprennes pour pouvoir lire et ce genre de choses, ça ne peut te faire que du bien."

Jui voulait que ses petto ait un accès à la culture et la lecture en faisait partie. Les films aussi et il existait des films pour aveugle où tout était décrit, peut être qu'il aimerait et puis cela les ferait sortir un peu dans l'appartement, Il voulait aussi l'apprendre, pour sa culture personnelle, on lui avait apprit le langage des signes pour "parler" avec des muets et des sourds muet maintenant il fallait qu'il se mette au braille pour comprendre ce que pourrait ressentir le blondinet et l'aider dans son apprentissage. Bien que les études pour le chanteur, ça commençait à remonter il y a un petit moment, mais il pensait que ça pourrait l'aider un jour ou l'autre et Kirari lui en avait besoin. Bien sur les jeux vidéos, il ne pourraient jamais le faire jouer avec lui, c'était bien trop compliqué. Les deux entrèrent dans le magasin de vêtements et Jui se mit à sourire, il aimait bien faire du shopping. Regardant la tête du petto il remarqua qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de magasin ou il avait pas l'habitude de faire les magasins tout court. Jui lui demanda ce qu'il voulait, attendait qu'il lui réponde il se dirigea vers le rayon homme. Il espérait ne pas avoir un second homme-femme à la maison. Kirari lui dit qu'il voulait quelque chose de simple au niveau de la forme et des couleurs. Il commença par un costume comme il en avait acheté un à Hikaru pour les grandes occasions. Ensuite il choisit divers jeans, pantalons, pantacourts pour l'été, dans des matières simples mais des habits qui avaient une certaine élégance. Il voulait faire du blond un vrai petit homme. En couleur il avait opté pour des couleurs telles que le noir, le blanc, le bleu, le marron, enfin tout une panoplie mais pas trop excentrique.

"Bon voila pour les pantalons, maintenant on va faire les hauts d'accord ?"

Jui se dirigea dans un autre rayons où toute sorte de haut s'accumulaient sur plusieurs portiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyDim 9 Mai - 19:19

Même si de base Kirari était un petto de combat, il n'avait jamais eut une attitude vraiment agressive lorsqu'il ne se battait pas.
Il savait obéir et c'était bien l'une des rares qualités qu'avait pu lui trouver son ancien maître.
Le reste, disons que depuis qu'il ne voyait plus et surtout au début, il était devenu un peu craintif. Il appréhendait toujours ce qu'il ne pouvait plus voir et reprendre confiance dans ces cas là avait été un peu difficile.
Grâce au médecin, il avait réussit à remédier à ça développant le reste de ses sens pour combler le manque qu'il avait.
Voilà qu'aujourd'hui, le petto allait vivre avec une nouvelle personne et dans un nouvel endroit. Il allait découvrir visiblement une autre manière de vivre et il allait devoir redoubler d'efforts.
Jui ne semblait pas être un mauvais maître, au contraire il semblait porter de l'attention à ses pettos et s'en était d'autant plus appréciable et puis il voulait même lui apprendre le braille pour lui faciliter la vie, sans parler du fait qu'il voulait même le faire pour lui-même.
Visiblement, il cherchait à comprendre ce que pouvait ressentir le plus jeune...
C'était un maître un peu étrange aux yeux de Kirari mais qui semblait vraiment gentil...

Hochant la tête, il pu découvrir un nouveau monde en entrant dans une boutique.
Certes, ses yeux ne pouvaient voir mais le reste de ses sens pouvaient fonctionner et ce fut ses oreilles qui furent les premières surprises en entendant tant de choses en même temps.
C'était animé mais pas avec des cris comme lorsqu'il se battait non, il y avait de la musique et quelques voix qui se faisaient entendre mais pas seulement, il y avait aussi d'autres bruits dont il ne connaissait pas la venue et qui l'intriguait mais la demande de son maître le fit revenir à la réalité.
Kirari ne savait pas trop ce qu'il aimait, il savait juste qu'il aimait les choses simples et dans lesquels il se sentirait à son aise.
Il laissa donc à Jui le loisir de choisir une preière partie des vêtements, lui faisant confiance. A vrai dire il ne connaissait pas les notions de "mode" et autres termes du genre.
De temps à autre, il laissait ses mains toucher les vêtements qui se tenaient sur les portique, trouvant certains très doux mais aussi d'autres avec des textures qu'il ne connaissait pas du tout.

"Je vous suit."

Murmura-t-il à l'intention du blond qui continua son parcours dans le magasin pour choisir d'autres vêtements pour Kirari qui lui de son côté continuait sa découverte tout en touchant quelques articles mais en faisant aussi attention à ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyLun 10 Mai - 20:47

Jui essayait de se dépêchait un maximum pour rentrer rapidement chez lui. Après tout il avait déjà fait les magasins hier, il aimait bien balader dans les centre commerciaux, mais deux jours d'affilés à faire autant d'achat le pauvre maître commençait à saturer. Le châtain ne pensait pas à lui même et il savait qu'il se devait d'habiller les petto qu'il achetait c'était normal. Après tout il avait acheté assez d'habits hier pour les deux jeunes mais il ne voyait pas du tout Kirari avec les habits courts et très coloré, dans le genre décalé de Hikaru bien qu'ils avaient l'air d'avoir sensiblement la même taille, le même look, les mêmes cheveux décolorés. Enfin si l'aveugle lui avait dit qu'il voulait des choses simples, il respecterait ses choix, après tout, il ne leur imposait qu'une tenue simple pour aller en ville ainsi qu'un costume. Le musicien voulait que ses deux "bambins" l'accompagnent lors des concerts, ne voulant pas les laisser seul trop longtemps ou en cas de tournée, il serait dans l'obligation de les amener. Et dans ce genre de représentations une tenue stricte était exigée, la raison pour laquelle Jui leur acheté un beau costume. Une fois tous les pantalons achetés il entraîna doucement le petit blond vers un autre rayon, le regardant toucher ce qu'il trouvait sur son passage. Ils ne tardèrent pas à arriver au rayon des hauts et il s'arrêta attrapant un espèce de petit caddie pour y déposer tout les habits et il commençait à y en avoir pas mal. Il ne pouvait pas demander à Kirari de porter, ne voulant pas lui faire perdre le sens du toucher.

"Tu me dis si tu sens quelque chose qui te plait je te le décrirais"

Un sourire se dessina sur les lèvres du plus âgé, il voulait qu'il choisisse un peu lui aussi bien qu'il commençait à mettre quelques habits qui lui plaisait dans le panier toujours en demandant l'avis du plus jeune. Jui se languissait de retrouver son chez lui maintenant, cela commençait à faire un petit moment qu'ils étaient ici et après une bonne demi heure entre choix et description les deux se dirigèrent vers les cabines d'essayages.

"Bon on essaye ça, ensuite on va chercher des sous vetements, il faudra que tu me dises ce que tu veux et on rentre à l'appartement d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptySam 15 Mai - 23:21

A vrai dire, Kirari n'était pas habitué à ce que l'on s'occupe de lui de cette façon et il ne savait pas trop quoi faire ni dire d'autant plus qu'i ne pouvait pas vraiment choisir ses vêtements lui même ne pouvant ni voir les formes ni les couleurs...
Mais au moins, Jui prenait un peu de temps pour s'occuper de lui et lui trouvait des vêtements correctes suivant ce qu'il lui avait dit. Il ne voulait pas non plus l'embêter et il s'estimait déjà heureux qu'on lui achète des vêtements qui semblaient aussi beau à en juger par ce qu'il pouvait toucher.
C'était là des matières qu'il ne connaissait pas mais qui semblaient vraiment agréables...
Jui lui indiqua qu'il pouvait lui demander de lui décrire ce qui pouvait potentiellement lui plaire. Il est vrai que les matières étaient une chose et les couleurs une autre.
Le jeune petto demanda conseil une ou deux fois à son nouveau maître, prenant toujours quelques instants pour dessiner les vêtements dans sa tête.
C'était un mécanisme devenu automatique chez lui lorsqu'on lui décrivait quelque chose. Peut-être n'était-ce pas parfait mais cela dépendait aussi de la description qu'on lui donnait.

Ils continuèrent ainsi un petit moment, plusieurs descriptions venant se mêler à la conversation, Kirari finissant par être un tout petit peu plus à l'aise dans la boutique et avec les vêtements qui l'entouraient.
Et finalement, arriva le moment d'essayer les vêtements puisqu'ils se dirigeaient vers les cabines si il avait bien tout suivit.

"D'accord. Ne vous inquiétez pas pour le reste. Au fait... Vous vivez seul ?"

C'était peut-être une question indiscrète mais au moins il en saurait un peu plus et puis comme il allait devoir vivre avec Jui, s'était aussi normal qu'il pose la question d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyDim 16 Mai - 13:18

Jui essayait de décrire du mieux qu'il pouvait les vêtements qui lui plaisaient pour voir s'ils plaisaient également à son petto, c'était un exercice qui n'était pas facile pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de décrire. Heureusement que Kirari avait déjà vu sinon cela serait encore plus difficile, le jeune maître se doutait que ce n'était pas toujours facile pour l'autre d'imaginer ce qu'il disait, heureusement qu'il pouvait toucher avec ses mains pour se donner une idée précise. Pour ce qui était des matières, il y en avait tellement qu'il ne s'amusait pas à faire des descriptions à chaque fois. Pour le musicien le temps à choisir des vêtements fut plutôt long, faire deux fois la même chose en deux jours commençait à ressembler à une corvée, si bien qu'il se disait qu'il n'achèterait pas un autre petto le lendemain. Ni même dans les mois à venir, il en avait largement assez de deux. Jui finit par amener Kirari aux cabines d'essayages, il devait avoir plus d'une quinzaine de tenue là dedans ce qui suffisait largement pour s'habiller pour tout les jours. Et puis il faisait tourner la machine à laver assez régulièrement, tout les deux ou trois jours. Le guidant tranquillement, lui tenant toujours la main pour le guider à travers les rayons et les personnes qui elles aussi faisaient leur shopping. Ils ne tardèrent pas à arriver et il installa le plus jeune dans une cabine, au fond pour qu'ils soient tranquilles.

"Oui j'ai un autre petto, Hikaru, mais tu as dû t'en rendre compte ainsi qu'une chatte et des chatons. Et maintenant je t'ai à toi aussi"

Cela ne gênait pas le moins du monde que le blond lui pose cette question, après tout il était en droit de savoir qui vivait dans son appartement, bien qu'il était grand et qu'ils n'étaient pas prêt de se marcher dessus, il se demandait comment cela se passerait avec Hikaru et surtout les chatons, après tout il ne les voyait pas et ce n'était pas les plus bruyants, enfin ils verraient bien plus tard, de plus il évita de parler de sa dispute avec son autre petto qui avait eu lieu la veille. Un maître trop gentil qu'on lui avait dit, il le savait mais il ne pouvait pas devenir méchant du jour au lendemain, porté sur le sexe comme l'était l'autre habitant de l'appartement. Il bougea légèrement sa tête de droite à gauche pour chasser cette image de sa tête et tendit des vêtements pour que Kirari les essaye. Le temps des essayages ne dura pas très longtemps, mais il ne donna pas tout à essayer au plus jeune, les tailles étaient à peu près identique et si un jour il y avait un problème il pourrait toujours les ramener au magasin sans soucis.

"Bien on va payer, on achète les sous vêtements... et ... tu veux faire un truc de spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyMer 9 Juin - 15:52

(pardon pour l'énorme retard xx")

Finalement Jui lui était plutôt d'une bonne aide avec ce qu'il pouvait lui dire et ce n'était pas forcément plus mal même si il avait un peu l'impression de s'imposer auprès de son nouveau maître qui cherchait à lui faire une garde-robe alors que pour le petto qui ne voyait plus, cela n'avait pas une aussi grande importance. Jui pouvait aussi choisir pour lui des choses qui lui plaisait. De toute façon Kirari ne pourrait pas les voir...
Mais une chose était sûre, il ne pouvait pas lui reprocher sa gentillesse bien qu'il ne sache pas encore bien comment réagir à tout ça, ayant été à la base un petto de combat et non de compagnie.
Ils passèrent par la suite aux cabines, Kirari devant essayer certains vêtements. Le petto posa une question à son maître voulant savoir si il vivait seul ou non.
C'était un peu de curiosité mais il voulait savoir aussi si il allait devoir cohabiter avec quelqu'un d'autre ou non. Vu son handicape, il voulait pouvoir prévoir un minimum...
Des chats... Voilà bien le genre d'animaux qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... Il se rappelait en avoir vu traîner dans les rues une ou deux fois mais vu sa situation d'aujourd'hui, il ne savait pas vraiment comment cela se passerait. Bien sûr, il ferait attention et tout ce qui s'en suit mais un comportement animal mais pas vraiment plus prévisible que celui d'un humain. Et puis visiblement, il n'était pas le seul petto que le plus âgé avait chez lui. Resterait à savoir si tout se passerait bien ou non avec lui...
Quelques vêtements furent essayé avant que Jui ne propose au blondinet la suite, lui demandant si il voulait faire quelque chose de particulier.
Kirari fit signe de la tête que non. Il ne voulait pas le déranger davantage à vrai dire.

"Pas vraiment et puis je ne veux pas vous déranger davantage et puis il ne faut pas oublier vos autres habitants."

Sur ces derniers mots il se mit à sourire doucement un peu comme pour rassurer Jui mais aussi pour lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyMar 15 Juin - 12:48

Jui sourit, il était vraiment heureux d'avoir acheter Kirari, enfin acheter c'était un bien grand mot étant donné qu'on le lui avait donné en réparation des sévices causées à son autre petto. Il n'avait vu aucune trace pour le moment de blessures sur le corps du jeune aveugle et tant mieux, il ne voulait pas avoir à faire encore une fois à ses vendeurs de pacotille. Pauvre humains qui étaient enfermés dans ses cages, il se demandait comment une telle déchéance avait pu arriver dans cette ville. Comment on pouvait se retrouver à avoir des humains qui se battent entre eux juste pour le plaisir de les voir s'entretuer par des hommes riches. Même quand cela était fait avec des animaux Jui trouvait cela irréparable. On jouait avec la vie d'autrui simplement parce qu'on avait de l'argent. Lui aussi il en avait et pourtant il était contre ses pratiques, peut être parce que dans sa jeunesse il n'avait pas eu beaucoup d'argent, qu'il restait plus humble que les autres. Il ne savait pas vraiment, il essayait de "sauver" comme il pouvait les petto qu'il achetait pour tenter de leur rendre une vie a peu près normale. Il était un maître mais pas un maître ignoble qui achetait des hommes de compagnies pour simplement baiser avec eux. Après tout tout homme avait droit au respect. C'est pour en partie cela qu'il faisait choisir de habits qui pouvait éventuellement plaire à Kirari, bien qu'il ne puisse pas les observer, il pouvait toujours lui décrire, il n'allait pas lui acheter des choses immondes pour autant. L'aveugle ne voulait rien faire de plus après, Jui hocha un peu la tête, se dirigeant vers les caisses pour prendre véritablement possession de tout ce qu'ils avaient choisit ensemble. Tenant toujours la main du blond pour ne pas le perdre, il attendit que vienne leur tour mais cela ne tarda pas, il aimait ce magasin pour leur rapidité. Ensuite il l'amena dans un autre magasin où il prit seulement des sous vêtements, il n'allait tout de même pas le laisser nu sous ses habits, il n'était pas pervers et lui se sentait mal à l'aise sans boxer.

"Bien on a tout acheté on va rentrer à la maison d'accord ?"

Posant un baiser doux sur le front du plus jeune, Jui sortit du centre commercial pour retourner à l'extérieur où il faisait beaucoup plus chaud, la faute au climatisation utilisée abusivement dans les magasins sensés rafraichir les clients et surtout une fois sortit, qu'ils tombent malade. Soupirant le jeune homme guida l'autre vers son appartement à quelques minutes de marche de là portant les énormes sacs remplis d'habits d'une main et la main du blond de l'autre.

"J'espère que tu vas te sentir bien à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyVen 25 Juin - 20:48

Jusqu'à maintenant, sa vie il l'avait passé à se battre.
Bien sûr, il n'avait jamais été agressif avec quiconque, on lui avait juste demander de se battre point.
Même si il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi il devait faire il l'avait fait. Tant qu'il gagnait des match tout allait bien et puis au final il est arrivé ce qui devait arrivé puisque son maître n'avait pas voulu écouter...
Aujourd'hui il venait de trouver un nouveau maître visiblement bien différent de l'ancien et qui avait bien voulu l'accepter malgré le fait qu'il ne voyait plus.
C'était bien le seul qui s'était arrêté véritablement sur son cas et qui malgré tout avait bien voulu le prendre sous son aile.
Faire les boutiques, voilà bien une chose qu'il n'avait jamais fait et qu'il essayait de faire avec l'aide de Jui, qui prenait le temps de lui faire certaines description, voulant lui laisser un minimum le choix.
Au font, il ressentait une certaine reconnaissance envers ce nouveau maître mais il n'arrivait pas encore à l'exprimé encore un peu perdu dans sa situation actuelle.

Le suivant gentiment, ils finirent par passer à la caisse avant de finalement sortir de la boutique, Jui ne lui lâchant pas la main portant les achats de l'autre.
Kirari ne savait pas exactement combien de choses ils avaient prit et espérait tout de même que ce ne soit pas trop lourd...
Bientôt une autre boutique où ils achetèrent des sous-vêtements au petto avant de finalement s'arrêter là, son maître déposant un baiser sur son front, ce qui surprit légèrement le plus jeune.
Il n'était pas habitué aux marques d'affection de ce genre mais quelque part ça réchauffait son cœur un peu perdu.
Un doux sourire se dessina sur son visage doucement... Hochant la tête aux paroles de Jui.

"Je pense que ce sera largement mieux que la boutique..."

Même si il n'avait jamais trop eu à se plaindre, cet endroit froid aurait fini tôt ou tard par le ronger en plus du fait de ne pas voir...
Alors quelque part Kirari remerciait le plus âgé de l'avoir prit avec lui.

"J'espère ne pas trop vous causer d'ennuis à cause de mes yeux qui ne peuvent plus voir."
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptySam 26 Juin - 17:13

Jui était paisible, ramenant lentement son petto à la maison, il était content d'être parti du magasin où il faisait vraiment froid, la prochaine fois qu'il irait en course il lui mettrait un gilet dessus pour qu'il n'attrape pas froid. Il s'en voudrait s'il tombait malade mais ça ne le gênerait pas de l'amener au médecin si vraiment il n'allait pas bien. Lui était habitué à la climatisation et ne tombait plus malade pour un changement brusque de température. Le petit blond lui dit qu'il espérait ne pas avoir de problème à cause du fait qu'il soit aveugle. Jui était parfaitement conscient du fait que les premier temps il serait dur pour le jeune homme de s'habituer à son grand appartement, mais pour le moment il était en vacances et il pouvait prendre soin de tout le monde comme il se devait.

"T'en fait pas, je sais bien que c'est pas facile pour toi, on verra bien une fois à la maison"

Il fit un beau sourire, seulement Kirari ne pouvait pas le voir c'était triste à dire mais il faisait avec, lui serrant un peu plus fort la main. Il essayait de faire passer ses émotions comme il pouvait, se n'était pas très simple avec un aveugle alors il tentait par les gestes et les mots. Il s'arrêta plusieurs fois sur le chemin, aux passages piétons, guidant toujours de sa voix son blondinet. Le musicien finit par arriver devant son appartement, le prévenant de la marche, lui maintenant la porte ouverte. Il se dirigea ensuite vers l'ascenseur, hors de question qu'ils montent tout les étages à pieds. Le châtain avait eu la bonne idée de vouloir habiter au dernier étage d'un grand immeuble. Ils finirent par arriver ensemble au dernier étage de l'immeuble, sagement, entrant dans la maison, retirant ses chaussures.

"Je suis rentré"

Les chatons se ruèrent sur l'inconnu, cherchant des caresses, se blottissant à ses pieds, le laissant à peine rentrer. Jui s'attendait à voir Hikaru venir lui aussi mais il n'en entendait pas le bruit. Il avait peur, surtout après la discussion qu'ils avaient eu la veille, le jeune chanteur parcouru rapidement l'appartement mais l'autre petto blond n'était pas présent, il était parti en lui laissant un mot. Il essayait de se contenir pour ne pas pleurer devant Kirari en se mordant violemment la lèvre. Il était surement un mauvais maitre et surement le jeune aveugle voudrait partir à son tour. Il porta le blondinet jusque sur le canapé, laissant les chatons les suivre.

"Ils sont un peu pot de colle, ils sont petits alors ils aiment bien les câlins."
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyDim 27 Juin - 21:13

Kirari ne tomberait par forcément malade mais il est vrai que ça faisait bizarre de passer du "froid" au chaud comme ça d'un coup...
Il y avait vraiment des choses étranges pour lui et qu'il allait certainement devoir découvrir maintenant au fur et à mesure.
Le petto ne voulait pas causer de problème à son nouveau maître et il s'excusait d'avance.
Certes, ce n'était pas de sa faute si il était devenu aveugle mais il se doutait bien que tout ne serait pas facile avec lui surtout le temps qu'il arrive à s'adapter...
Jui se voulait rassurant quelque part, et Kirari appréciait tout de même.
Pour le moment il ne trouvait pas que Jui était une personne désagréable ou autre alors la cohabitation pourrait se faire sans trop de problèmes très certainement lorsqu'on enlever le reste.
Suivant son maître, le plus jeune le laissa le guider à travers les rues, écoutant les indications qu'il lui donnait pour éviter tout incident.
Pour le petto, le monde extérieur lui paraissait un peu étrange du moins, il n'était pas habitué à tous ces sons, toutes ces choses auxquelles il fallait faire attention tout le temps.
Après tout, lorsque l'on passe sa vie enfermé...

Finalement, ils arrivèrent chez Jui.
Kirari ne pouvait pas se rendre compte des choses qui l'entouraient ni même à quoi pouvait ressembler la demeure ou il allait vivre mais une chose était sûre, il allait devoir cohabiter avec des petites boules de poils !
A peine, avaient-ils franchi le pas de la porte, que déjà les chatons étaient venu se blottir contre le blond qui ne su pas vraiment quoi faire devant une "attaque" comme celle-ci.
Cherchant à retirer ses chaussures comme il le pu, il entendait les pas de Jui résonner dans l'appartement.
De ce qu'il pouvait entendre, quelque chose n'allait pas.
Les pas pressés du plus âgé ne trompait pas et bien qu'il ne dise rien à Kirari, il n'était pas difficile pour l'aveugle de deviner certaines choses.
Se laissant porter jusqu'au canapé, il hocha doucement la tête aux paroles de Jui.
Les chats ne le dérangeaient pas, il voulait juste éviter de leur marcher dessus et de leur faire du mal. Ils découvraient juste leur nouvel invité.

"Quelque chose ne va pas ? "

Il posait la question mais il se doutait au fond en partie de la réponse qu'il pourrait avoir. Soit son maître ferait comme si de rien était, ce qui était probable, soit il lui dirait. Mais dans l'un comme dans l'autre, Kirari pouvait de toute façon sentir un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyLun 28 Juin - 11:27

Jui avait finit par arrêter de tourner en rond, essayant de se calmer comme il pouvait, il était triste, en colère aussi, pas contre le petto disparu mais contre lui même, il était un idiot et il était persuadé que Kirari disparaitrait bientôt et qu'il se retrouverait à nouveau seul avec ses petits chats. D'ailleurs ces derniers avaient attaqué sagement les pieds du blonds pour avoir des caresses, ils ne changeraient pas, toujours à sauter dès que quelqu'un passer la porte d'entrée. Cela promettrait une fois qu'ils seraient grand, normalement c'était une race qui ne grandissait et ne grossissait pas trop, avec un peu de chance il n'aurai pas une dizaine de monstre à la maison. Mais pour le châtain hors de question de les vendre ou de les faire adopter. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, il avait les moyens de les nourrir et de nourrir deux petto, lui même et de se faire plaisir. Le chanteur alla chercher son nouveau compagnon dans l'entrée pour l'amener sur le canapé, les chatons qui les suivaient à la trace. Il se doutait que le blondinet avait remarqué qu'il n'était pas bien. D'ailleurs il finit par lui demandait si quelque chose n'allait pas. Il ne savait pas s'il devait mentir ou non, de toute façon il se rendrait vite compte que l'autre petto qu'il avait adopté était partit. Il valait donc mieux ne pas mentir mais il ne savait pas comment lui dire sachant que Kirari culpabiliserait surement.

"Hum oui... Mon autre petto est parti en me laissant un mot...Il ne veut plus de moi comme Maître parce que je suis trop... gentil..."

Jui finit par se laisser tomber dans le canapé, silencieux, laissant les chatons grimper sur Kirari, essayant tous de se faire une place sur ses jambes. Le musicien en récupéra quatre pour les mettre sur ses propres jambes, les câlinant sagement. Il se disait qu'il devrait partir à la recherche de Hikaru mais il ne voulait pas laissé le jeune aveugle seul ici et n'avait pas vraiment envie d'affronter à nouveau la chaleur. Il irait dans la nuit tenter de le trouver mais son autre petto était surement parti depuis bien longtemps. Il ferma les yeux, caressant tour à tour les petites boules de poil.

"Tu trouves que c'est mal d'être gentil ? Est ce qu'il faudrait que je sois méchant pour être un bon maitre ? Je n'ai pas envie de l'être..."

Il fallait que le châtain se reprenne sinon c'était la dépression assurée et vu comme c'était parti le jeune homme avait perdu son sourire, sa face était tombée en mille morceaux. Peut être aussi parce qu'il n'était pas porté sur le sexe. Il n'aimait pas vraiment cela, c'était bon mais il ne toucherait pas à ses petto. Jui finit par se lever tournant un instant en rond dans la pièce avant d'aller se mettre à son piano et de jouer un morceau plutôt triste qu'il venait d'inventer, qui se créé sous ses doigts. Cela dura plusieurs minutes, il espérait que le jeune blond aime sa musique parce qu'il allait l'entendre souvent, après tout c'était son métier et il lui arrivait de travailler à la maison. Finissant par se lever il alla embrasser le front de Kirari tendrement.

"Je vais nous faire à manger, y'a des trucs que tu aimes pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyLun 12 Juil - 0:10

Quelque chose n'allait pas et Kirari pouvait le sentir.
Même si il ne voyait plus, le reste de ses sens avaient prit le relais et au vu de la manière de marcher de son maître, il n'avait eut aucun mal à sentir qu'il y avait un soucis.
Bien sûr, il ne pouvait savoir de quoi il s'agissait sauf en posant la question et c'est ce qu'il fit ne sachant pas au final si il aurait une réponse ou bien si il ne ferait que davantage de peine au châtain.
Pourtant il eut droit à une réponse. L'autre petto dont il lui avait parlé avant venait visiblement de prendre la fuite pour une raison qui lui échappait complètement...
Il était parti parce que Jui était un maître trop gentil ?
Kirari ne comprenait pas comment on pouvait en venir là pour cette raison. Lui, il n'avait jamais connu de maître gentil qui était là pour prendre soin de lui. Il n'y a qu'en perdant la vue qu'il s'est fait abandonné et que quelqu'un de normal voulait s'occuper de lui à présent.
Alors non, il ne comprenait pas...
Caressant doucement les chatons qui s'étaient réfugiés sur ses genoux il se décida à répondre à son maître.

"Être un bon maître ne veux pas dire qu'il faut être méchant... C'est idiot de dire ça ! Vous n'avez rien à vous reprocher ce serait idiot... Moi... J'apprécie la gentillesse dont vous faire preuve jusqu'à maintenant avec un petto comme moi..."

Et là dessus il était plus que sincère. Même si c'était tout nouveau pour lui, cela était suffisant à réchauffer son coeur.
Jui s'était finalement lever pour aller jouer un morceau de piano.
Kirari pouvait dire sans problème que son nouveau maître jouait avec ses émotions du moment au vu de la tristesse du morceau.
Le jeune petto resta à l'écouter sagement, les petites boules de poils faisant de même.
Un nouveau baiser alla se poser sur son front, le faisant légèrement sourire avant qu'il n'écoute ce qu'avait à lui dire le plus âgé.
Si il y avait des choses qu'il n'aimait pas ?
Le blondinet se mit à réfléchir quelques instants avant de répondre.

"Je ne sais pas vraiment, mais je crois que je n'aime pas les carottes ni certains poissons..."

Pour le reste c'était difficile pour lui de vraiment répondre il n'avait jamais vraiment eut droit à autre chose que du pain et de l'eau avec son premier maître et avec le second, il n'avait pas fait trop attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyMer 14 Juil - 12:53

Il se sentait un peu rassuré que son deuxième petto apprécie la gentillesse qu'il avait envers les autres. Il ne voulait, et même il ne pouvait pas être méchant envers d'autres personnes, c'était plus fort que lui. Jui était la douceur incarnée. Il savait qu'avec moins de chance il aurait pu finir dans la même situation que ses petto, lui avait juste était sauvé par sa voisine. Alors jamais il ne pourrait abimer un de ses précieux petits animaux de compagnie. Même si à la base Kirari était un animal fait pour les combats il était hors de question qu'il se batte à nouveau. En étant déjà aveugle il était hors de question de le mettre sur un ring, il ne comprenait pas ses personnes qui aimait voir des enfants se battre entre eux jusqu'à ce que l'un de ne meurt. Souriant légèrement il alla jouer au piano un instant, créant des mélodies, plutôt triste mais l'humeur n'était pas à la joie aujourd'hui. Il regardait le petit blond qui câlinait les petits chats qui ronronnaient de plaisir. Ils s'entendaient bien et tant mieux. Ses chatons avaient besoin de beaucoup d'attention, après tout ils étaient petits mais il en avait encore plein pour le jeune aveugle. Finissant de jouer, il déposa un baiser sur le front du plus petit, ayant une tendresse à revendre. Il aimait les câlins, les petits bisous mais jamais il n'irait plus loin que cela tant qu'il n'y avait pas d'amour ou autre avec une personne. Il écouta ce que son petto n'aimait pas, les carottes et certains poissons. Il allait donc éviter de faire ça.

"Alors je vais faire un poulet au curry avec des pâtes."

Se dirigeant rapidement dans la cuisine il laissa le plus jeune sur le canapé, sortant tous les ingrédients dont il avait besoin pour faire ce qu'il avait envie. Jui adorait le curry, il pouvait en mettre dans tout et n'importe quoi. Enfin il espérait que le petit aime. D'ailleurs ce dernier était bien silencieux. Il retourna un instant dans le salon, un peu moins stressé qu'avant.

"Dit moi si tu veux faire quelque chose, j'ai pas beaucoup de jeux, et encore moins pour les aveugles mais on peut toujours trouver un truc, si tu veux venir à la cuisine tu peux aussi d'accord ? Même si tu as envie de faire un bain avant le repas je peux te le préparer, avec plein de mousse, tu n'as qu'à demander"

Lui ébouriffant doucement les cheveux, il retourna dans la cuisine, coupant le poulet en petit dès, il aimait bien cuisiner bien qu'il ne soit pas un as non plus. Il se débrouillait et tant que c'était bon il s'en foutait. Il mit les bouts de poulet dans une poêle et mit le tout à chauffer. Ensuite il remplit une casserole d'eau qu'il mit à chauffer tranquillement. Il chantonnait doucement de sa voix claire pendant sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyJeu 5 Aoû - 23:33

En même temps Kirari n’avait pas beaucoup connu la gentillesse des autres alors il ne pouvait qu’apprécier celle de Jui et de loin.
Cela lui changeait et il allait devoir vivre avec de nouvelles bases, nouvelle maison, nouveau maître, nouvelle façon de vivre aussi à cause de son handicap, mais il finirait par y arriver n’est-ce pas ?
De toute façon il ne pouvait plus se battre et puis à quoi bon, il ne voyait plus rien.
Restant sur le canapé à câliner les petits chats, le petto resta à écouter sagement son nouveau maître jouer du piano.
Il ne fallait pas être bête pour voir qu’il ne jouait pas quelque chose de joyeux, le départ de l’autre petto l’ayant visiblement attristé. Kirari espérait pouvoir faire passer cela même si il n’était pas un petto complet…
Les petites boules de poils semblaient plus qu’affectueuses, bien sûr il ne pouvait pas vraiment voir qu’il s’agissait de jeune chats mais leur taille le lui indiquait tout simplement alors le blond se disait qu’à cet âge là c’était normal et puis il fallait bien qu’ils fassent connaissance avec le nouveau venu non ?
En tout cas, il était visiblement l’heure pour Jui de préparer à manger et il demanda si ce qu’il pensait faire au plus jeune lui allait.
Kirari hocha doucement la tête, le laissant partir à la cuisine pendant que les chats jouaient encore sur ses genoux.

Un peu plus tard, il pu entendre les bruits de pas de son maître revenir au salon. Jui voulait qu’il lui dise si il voulait faire quelque chose de particulier en attendant, il pouvait aussi venir le rejoindre à la cuisine ou bien même lui demander de lui préparer un bain.
Le petto hocha la tête en souriant avant de lui répondre alors qu’il repoussait gentiment les petits chats pour commencer à se lever.
Son maître était retourné à la cuisine pour continuer ce qu’il avait à faire alors il commença à marcher prudemment en se fiant à l’odeur qui venait de la cuisine.
Bien qu’il ne voit plus, le blond avait développé ses autres sens et malgré le fait qu’il faisait très attention à ne rien rencontrer ou percuter sur son passage, il fini par arriver à la cuisine et resta un moment dans l’encadrement de la porte pour entendre la voix de Jui.
Ne voulant pas l’interrompre de suite, il le laissa continuer de chantonner encore un peu.
Il trouvait sa voix agréable et rassurante à entendre alors il pouvait continuer de l’écouter comme ça encore longtemps…
Mais sa voix se fit finalement entendre, s’adressant à son maître :

"Est-ce que… Je peux me rendre utile… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptySam 7 Aoû - 21:14

Jui était tranquillement en train de préparer la cuisine, il fallait bien faire à manger car ce ne serait surement pas son pauvre petit petto aveugle qui allait le faire pour lui, mais il n'en avait rien à faire, de toute façon il adorait faire à manger pour les personnes qu'il aimait bien que cela ne soit pas toujours extraordinaire. Il faisait des expériences sur ce qu'il pouvait faire à manger, avant il était seul avec ses chats alors ça ne dérangeait que lui si la nourriture n'était pas bonne. Le jeune maître avait finit par revenir dans le salon pour proposer à Kirari s'il voulait faire un bain ou venir lui tenir compagnie dans la cuisine, après tout il n'allait pas laisser le pauvre petit dans le salon avec ses chatons. Certes les petits chats étaient plutôt câlins et collant mais ils n'offraient pas une véritable conversation à part des ronronnements, c'était pour cela qu'il avait proposé à son petto de bouger un peu. Il l'aimait vraiment beaucoup ce petit même s'il avait encore la nostalgie de son ancien petit animal de compagnie. Le temps qu'il se décide Jui était déjà retourné dans la cuisine, parti continuer de faire à manger chantonnant doucement, après tout il était chanteur et il avait l'habitude de chanter à tout va bien qu'il préférait jouer du piano, après tout il avait commencé par cela chez sa voisine quand il était jeune. Kirari avait finit par le rejoindre dans la cuisine, il avait du se guider à sa voix ou à l'odeur de la nourriture se doutant qu'il avait des sens qui s'étaient développé en perdant la vue. Il lui demandait s'il pouvait l'aider. Jui ne savait pas vraiment s'il pouvait le laisser faire quelque chose, après tout il ne connaissait pas encore la maison et il ne voulait aucunement qu'il se blesse mais il ne pouvait pas le laisser là à rien faire non plus.

"Et bien si tu veux tu peux goûter ce que j'ai fait et tu me dis si c'est bon. Ça te convient ?"

Souriant, même si son petto ne pouvait pas le voir, il lui indiqua où se trouvait une table et où il pouvait s'assoir. Il mit un bout de poulet cuit avec un peu de sauce curry dessus, lui mettant en face.

"Tu vas y arriver ? où tu veux que je t'aide ? Fais attention c'est chaud"

Oui Jui était un véritable papa poule, il aimait faire attention à ceux qu'il aimait et même s'il ne connaissait pas Kirari depuis longtemps il l'aimait beaucoup. Il s'était attaché à ce petit bout d'homme, lui donnant des baguettes pour qu'il puisse manger. Il se doutait que ce n'était pas toujours pas facile pour le jeune aveugle mais il ne voulait pas tout lui donner dans les mains non plus. Le musicien continuait à cuisiner les légumes et les pâtes qu'il avait mis à chauffer. Quelques minutes plus tard il finit de tout faire cuire, mettant la viande, les pâtes et les légumes dans chaque partie de l'assiette, Mettant le tout sur la table ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyDim 8 Aoû - 18:39

Kirari voulait se rendre un minimum utile pour Jui.
Certes, il ne pouvait pas voir et il ne s'était pas encore habitué aux lieux mais tout ça viendrait au fur et à mesure n'est-ce pas ?
Et puis visiblement il pouvait compter sur son maître pour l'aider un peu alors.
Décidant de se prendre un minimum en charge, il abandonna les chatons su le canapé, laissant une petite caresse pour chacun avant de commencer à avancer.
La tâche était plutôt difficile car il ne connaissait encore pas l'emplacement des meubles ou autre alors il redoublait d'attention se guidant grâce aux sons et à l'odeur qui venait de la cuisine.
Certes, l'appartement semblait grand mais les sens de l'ancien petto de combat s'étaient améliorés depuis qu'il avait perdu la vue et ce fut après un petit moment qu'il trouva enfin la cuisine, demandant au maître des lieux si il avait besoin d'aide.
Bien sûr, il se doutait qu'il ne pourrait pas faire grand chose mais...
Au final, Jui lui proposa de jouer les gouteur et de lui donner son avis sur ce qu'il faisait.
Kirari hocha la tête en souriant doucement. Même si ce n'était pas grand chose, c'était toujours quelque chose qu'on lui demandait de faire.

S'installant à la table que lui avait indiqué Jui, il attendit que ce dernier ne pose devant lui une assiette et un bout de poulet au milieux lui demandant si il y arriverait tout seul et en lui disant de faire attention car c'était chaud.
On ne pouvait pas reprocher à son maître de ne pas être prévenant loin de là.

"Je vais essayer tout seul."

Il souriait en disant cela et prit une grande inspiration avant de commencer, déjà il trouvait que ça sentait vraiment bon et dans ses souvenirs il n'avait pas du en manger même chez le médecin qui l'avait prit en charge.
Kirari s'occupa d'abord d'essayer de tenir correctement ses baguettes avant de chercher ce que Jui lui avait mit dans l'assiette finissant par trouver. La personne chez qui il était allé avant lui avait apprit par chance à se servir des baguettes et à manger tout seul, cela faciliterait la tâche de Jui qui n'aurait pas à le faire ni à trop s'inquiéter pour ça si il le laissait tout seul.
Le morceau de poulet finissant dans sa bouche, un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il goutait la nourriture.
Non vraiment c'était très bon...

"Vous savez bien cuisiner..."

Il le pensait vraiment et il ne voyait pas pourquoi il ne le dirait pas à Jui. Il aimait ce qu'il avait fait alors il attendrait sagement qu'il finisse de cuisiner pour pouvoir continuer à apprécier.
Le petto était content d'être tombé sur quelqu'un comme son nouveau maître....
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyDim 8 Aoû - 21:24

Jui était content d'avoir récupéré Kirari au magasin pour petto, il aimait beaucoup le jeune aveugle, se demandant comment on pouvait le laisser au fond d'une cage. Il se doutait qu'il avait du y passer un long moment, le pauvre petit il était triste pour lui. Surtout que personne ne voulait d'un jeune aveugle, lui il avait finit par trouver son compte même s'il était encore triste que son premier petto ait disparu. Mais bon il en prendrait soin. Il allait lui donner toute l'attention qu'il méritait mais au bout d'un moment il faudrait aussi qu'il vole de ses propres ailes. Pour le moment il le surveillait parce qu'il ne connaissait pas vraiment son appartement mais ensuite il commencerait petit à petit vivre en autonomie et faire ce qu'il a envie au moment où il en a envie sans s'en cesse demander de l'aide à son maître. Du moins son objectif était là, qu'il puisse se débrouiller seul dans la maison. Certes il serait toujours là pour lui mais au bout d'un moment il devrait reprendre le travail. Il se laissait un mois de congé pour le laisser s'habituer en espérant qu'il n'y ai aucun accident avec les chats. Jui avait finit par déposer une assiette avec un bout de poulet et de la sauce devant Kirari pour le laisser goûter, lui disant qu'il arriverait à se débrouillait tout seul. Bien alors s'il savait faire il n'allait pas l'aider plus que cela, il fallait bien qu'il se débrouille un peu seul, bien qu'il ne sache pas vraiment comment il faisait pour trouver la nourriture qu'il avait placé au milieu de l'assiette bien qu'il ne s'en occupait pas vraiment car il était en train de mettre en forme ses assiettes, en trois parties, il espérait que tout cela conviendrait à son petit blondinet. Par dessus il rajouta une certaine quantité de sauce, en mettant un peu moins dans l'assiette de Kirari au cas où, noyant pratiquement son propre plat. Au pire il pouvait toujours échanger si l'autre préférait une assiette plus épicée. Alors qu'il était en train de terminé le petto lui dit que son plat était bon.

"Tant mieux alors parce que le reste arrive."

Le musicien finit par débarrasser l'assiette vide où il avait mis le bout de poulet pour que le jeune homme goûte par l'autre, beaucoup plus pleine. Il mangerait bien ce qu'il voulait, ce qu'il aimait, qu'importe s'il ne finissait pas, il mettrait le tout dans un bol pour manger le lendemain. Au grand jamais il ne jetterait de la nourriture, cela ne lui était jamais arrivé et cela n'était pas prêt d'arriver dans les années futures, quand on sait que des millions de personnes meurent de faim dans le monde. Il déposa ensuite sa propre assiette en face de celle du petto, tranquillement, mettant l'assiette sale dans le lave vaisselle.

"Bon appétit. Si tu n'aimes pas, te force pas à manger, dit moi et j'enlèverai et si tu n'as plus faim et bien laisse je mangerai la fin ce soir. Si tu veux encore de la sauce il en reste"

Il avait fait des assiettes plutôt copieuse mais lui il était un adulte en pleine forme alors il avait faim, alors que les chatons venaient se blottir à ses pieds, miaulant pour eux aussi avoir à manger, surement venu à cause de l'odeur de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] EmptyJeu 19 Aoû - 22:28

Ne pas sombrer...
Parfois, Kirari se demandait encore comment il avait fait pour ne pas sombrer complètement. Après tout sa vie n'a pas été des plus rose loin de là. Être obligé de se battre pour sauver sa peau et manger, perdre la vue, s'entendre dire qu'on ne sert plus à rien qu'on est simplement bon à crever, ce genre de choses...
Entre temps bien sûr, il y avait eut le médecin qui l'avait recueillis mais il s'était au final retrouvé dans cette cage à attendre d'être vendu...
Il n'était qu'un animal et il le savait depuis longtemps. Beaucoup se seraient arrangés pour mettre fin à leur jours bien avant lui mais lui, il n'avait rien fait.
Kirari lui même ne savait pas comment il avait pu vivre ainsi aussi longtemps mais aujourd'hui il était là chez un nouveau maître qui visiblement été décidé à s'occuper de lui et jamais il ne le remercierait assez...
Goutant ce que Jui avait préparé, il décida de se débrouiller seul, il ne voulait pas être davantage un poids pour son maître et puis il avait déjà mangé dans une assiette et avec des baguettes. Après pour trouver il suffisait d'aller doucement et d'attendre de "taper" contre la nourriture.

En tout cas, le jeune petto ne fut pas déçu de ce qu'il trouva dans son assiette, souriant doucement.
Oui... C'était vraiment très bon et il ne se priva pas de le faire savoir au chanteur qui visiblement préparait les vraies assiettes.
Kirari attendit sagement, entendant l'assiette en face de lui être récupérée avant que Jui n'en dépose une nouvelle bien plus complète et qui signifiait qu'il allait manger de nouveau un vrai repas.
Le blond attendit quelques instants, laissant l'odeur de l'assiette lui monter doucement aux narines. Il prenait un peu son temps certes, mais c'était sa façon d'apprécier les choses...

"Merci beaucoup..."

Finit-il finalement par adresser à Jui commençant à manger doucement.
Pour sûr, cela lui changeait de la boutique et une larme lui échappa sans qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The darkness until the end... [Jui] Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The darkness until the end... [Jui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Magasin de petto-
Sauter vers: