Zetsubou Petto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zetsubou Petto

Too Fast To Live...Too Young toDie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The darkness until the end... [Jui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:01

Jui finit finalement de préparer le repas qu'il allait donner à son petto et à lui même. il n'avait pas très faim, il fallait dire qu'il était encore un peu secoué par la perte de son premier petto. Même s'il ne l'avait eu qu'un jour et le jeune musicien s'y était attaché. Il avait tendance à s'attacher un peu trop vite au gens, ayant perdu ses parents il recherchait toujours de l'affection d'autres personnes et même si ses frères venaient régulièrement le voir il avait besoin de compagnie. Tant pis il irait chercher les prochaines nuits son autre petto même s'il se doutait qu'il ne tomberait jamais dessus, vu comment il était mignon surement quelqu'un de malveillant lui tomberait dessus. Kirari aussi était mignon mais ce n'était pas vraiment le même style non plus. Il était plus masculin et ne mettait pas des habits aussi coloré que l'autre. Mais les couleurs c'était parce que Jui le voulait bien aussi. Après tout en étant aveugle il ne pouvait pas les voir mais il avait quand même décrit les habits au jeune homme et n'avait pas trop l'air d'être fan des couleurs fluorescentes. Le jeune maître laissa son petto le temps d'apprécier l'odeur qui se dégager du plat qu'il avait préparé, mis dans une assiette et qu'il avait remplacé à la place de l'autre qu'il avait donné à Kirari pour qu'il goûte. Il le laissait prendre son temps pour manger, il n'était pas pressé et Jui avait commencé à manger tranquillement en silence. Du moins jusqu'à ce que son petto se mette à parler, en le remerciant. Il eut un beau sourire, content de faire plaisir à quelqu'un. Ce n'était pas tout les jours qu'il faisait plaisir à quelqu'un de proche de lui. D'habitude il contentait quelques fans, plus que sa propre famille. Le petto commença à manger et une larme roula sur sa joue qui n'échappa pas au jeune homme qui se leva rapidement pour le prendre dans ses bras pour lui passer lentement le doigt pour lui essuyer sur la joue.

"Ne pleure pas mon ange..."

Oui les larmes avaient tendance à le rendre triste même s'il pleurait de joie d'être avec lui, il ne savait pas pourquoi il le faisait . Jui se doutait qu'il était bien ici et qu'il n'avait pas envie de retourner dans la cage où il était un peu avant. Jamais il ne retournerai là bas, jusqu'à ce qu'il soit en age de pouvoir s'en sortir seul. Enfin il ne savait pas s'il pourrait s'en sortir seul dans la vie normale un jour, mais après tout pourquoi pas, un jour il lui payerait un appartement comme il l'aurait fait avec un enfant qu'il n'aurait surement jamais. Un baiser sur le front, comme tant d'autres, allant se remettre à sa place et retourna manger tranquillement, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Petto - Combattant - Uke
Kirari


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2010

The darkness until the end... [Jui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:44

Kirari restait un petto calme et humble. Les couleurs, il n’en avait vu que peu défiler dans sa vie et pas les plus joyeuse et puis au vu de son caractère et même si il ne voyait plus, il n’avait jamais été fan des couleurs trop flash. Bien sûr, il pourrait porter du bleu ciel ou autre chose mais pas forcément accompagné de dessins tout mignons, il préférait rester simple.
Quoi qu’il en soit, Kirari profitait de l’odeur du repas que Jui leur avait préparé.
Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu droit à ce genre de repas depuis qu’il avait quitté le médecin qui l’avait prit en charge quelques temps.
Le petto été heureux d’avoir un maître aussi gentil que le chanteur et tout ça arrivait parfaitement à lui réchauffer le cœur. Il n’avait connu que les combats et sa cage durant tant d’année, sans parler de la violence de son premier maître lorsqu’il perdait un combat…
Alors forcément, au bout d’un moment, il y a beaucoup de choses qui finissent par remonter et Kirari fini par laisser une larme rouler sur sa joue.
Il ne s’en était pas aperçu et ne pensait donc pas que cela se remarquerait.
Ce n’est qu’en sentant des bras l’entourer qu’il s’en rendit compte, laissant Jui essuyer la larme qui était venue couler sur sa joue, murmurant quelques mots.
La main du petto était venue s’accrocher doucement au haut de son maître, se rassurant de sa présence quelques temps avant de le laisser retourner à sa place reprenant lui aussi le court du repas en silence.
Jui avait du s’inquiéter à cause de ça et il fallait que le petto le rassure un minimum, il ne se sentait pas mal ici loin de là.

Finissant son repas au bout d’un moment, il soupira doucement un peu repu. Il n’avait pas complètement fini son assiette mais il ne pouvait pas se mettre à manger plus que correctement tout de suite vu qu’il n’en avait plus l’habitude, mais à force ça irait mieux, il ne fallait pas trop s’en faire.

"Merci beaucoup, c’est l’un des meilleurs repas que j’ai fait. "

Kirari souriait doucement pour appuyer ses dires et puis le mensonge, il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Bourgeois - Mixte
Jui


Messages : 129
Date d'inscription : 14/04/2010

The darkness until the end... [Jui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:54

Jui était quand même un peu inquiet pour son petto, ça lui fendait le coeur de voir une larme couler sur sa joue. Il ne connaissait pas son passé non plus mais il était pratiquement certain qu'il n'avait pas été traité comme un jeune homme le devrait. Mais maintenant cette période était finit et il allait tout faire pour le protéger. Le musicien était un vrai père poule. A vrai dire il avait toujours voulu des enfants mais il était légèrement plus attiré par les hommes que par les femmes bien qu'il soit totalement pudique sur le sujet. Jui avait finit par rejoindre son petto à sa place, lui embrassant tendrement le front pour le rassurer, il ne le laisserait pas tomber. Il laissa le plus jeune s'accrocher à son haut, silencieusement, il ferait tout ce qu'il pourrait pour lui et cela commençait par une bonne éducation, même en étant aveugle. Le châtain finit par retourner à sa place et termina tranquillement son assiette. Il avait tout le temps pour manger, il n'aimait pas se presser, après tout il était en vacances et il avait suffisamment de temps pour que Kirari s'habitue à sa présence et à son nouvel environnement. Le pianiste finit de manger alors que le plus jeune s'était arrêté, n'ayant pas tout manger. Il se foutait bien qu'il ne finisse pas son assiette, après tout il avait rempli totalement l'assiette, il ne le forçait en rien à tout manger. Le blondinet lui dit qu'il avait bien mangé, un des meilleurs repas qu'il avait fait.

"Tant mieux alors. Je te ferais plein d'autre petits plats comme ça, même si je vais travailler il y aura de quoi manger au frigo il y aura qu'a faire chauffer au micro onde."

Souriant tendrement même si Kirari ne le voyait pas, l'intention était présente. Jui se leva et déposa un baiser sur le front, silencieusement, attrapant les deux assiettes, mettant la sienne qui était vide dans l'évier et celle du petto sur le rebord, plaçant le contenu dans un récipient en plastique qu'il reboucha une fois rempli. Il mit le tout au frigo, laissant le jeune faire ce qu'il voulait. Enfin il finit par s'atteler à la vaisselle, au moins c'était ça de moins à faire après. Il fit cela rapidement, rejoignant ensuite le blond, paisible.

"Est ce que tu veux aller faire un bain ? Ca te fera du bien, a moins que tu préfères t'installer dans ta chambre pour te reposer, comme tu voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The darkness until the end... [Jui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The darkness until the end... [Jui]   The darkness until the end... [Jui] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The darkness until the end... [Jui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsubou Petto :: La ville :: Magasin de petto-
Sauter vers: